“Un très bon repas !”
Avis sur MIRAMAR - FERMÉ

MIRAMAR
Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Description : Un petit restaurant sympa, que on peut deguster les les delicieux mezzé libanais , repas d'affaires, repas de familles , vente à emporter , service traiteur . Ouvert du mardi au Samedi Midi. 12 h 14 h Le soir. 19 h 22 h
Igny, France
“Un très bon repas !”
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé un très bon repas hier soir dans ce tout nouveau restaurant. Les menus sont copieux, les mezzes délicieux ! Le personnel est très gentil, le service impeccable et le lieu calme.
Tous les plats sont fait maison !
A recommander et à refaire pour tester de nouvelles saveurs !

“Super resto”
Avis écrit le 22 mai 2014

Je suis allé un midi pour un déjeuner avec mes collèges,formule du jour pas cher et rapide,à 12€50 j.ai mangé entrée plus plat mais merveilleux ,tout fait maison, plus le sangria offert
Je recommande ce super restaurant à tous.

• Visité en mai 2014
“Excellent restaurant, excellente cuisine.”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Bonjour j'ai été dans ce nouveau restaurant situé a Palaiseau a côté du ciné'pal car j'adore la restauration méditerranéenne mais j'ai essaye la plus part des restaurant pas loin méditéranéen mais la plus part ne font pas la cuisine eux même et nous sorte des plats tout fait et enfin j'ai découvert ce restaurant Miramar qui fait la cuisine maison , qui a un accueil chaleureux , le décor est splendide , enfin bon je recommande fortement ce restaurant pour un voyage culinaire autour de la méditérannée . Excellent restaurant !

Saint-Michel-Sur-Orge, France
“De la gastronomie méditerranéenne”
Avis écrit le 4 mai 2014

Situé tout à côté du cinéma de Palaiseau, le décor est sobre mais évoque plusieurs pays méditerranéen (Italie, Grèce, Liban,...).
L'accueil est chaleureux et courtois.
La cuisine est fine et savoureuse et, visiblement, beaucoup de produits sont transformés sur place (cuisine maison).
Le lieu est très propre et spacieux.
Le rapport qualité/prix est honnête vu la qualité des mets proposés.
Je recommanderai ce restaurant et y retournerai avec délectation.
Exemple d'entrées et de plats :
carpaccio de boeuf, taboulé, houmous, tarama, caviar d'aubergines, feuilles de vigne farcies, chich taouk, poisson grillé, boulettes de viande,...
Prix des entrées : aux alentours de 7 €
Prix des plats : à partir de 12 €
Menus aux alentours de 25 €

• Visité en mai 2014
“Parfait un nouveau Restaurant a Palaiseau”
Avis écrit le 11 avril 2014

Passée Mercredi soir sur une recommandation d'une amie on n’étais pas déçu. l’accueille super, service aussi, toute était fait maison. On recommande!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté MIRAMAR ont aussi consulté