Contrôle des avis
Avis publié : 27 janvier 2013

Si vous cherchez un havre de paix, c'est l'adresse incontournable du Languedoc! Passé la porte d'entrée, on y découvre une décoration somptueuse, et un accueil chaleureux de Monique et Pierre. Pour notre enfant de 10 ans, nous avons fait le choix de la chambre Henry de Monfreid pour profiter de l'espace privatif des derniers étages de la maison. Le petit déjeuner était copieusement servi de confitures, douceurs maison, charcuterie, fromages....
Nous avons déjà fait le choix d'y revenir cet été pour découvrir les châteaux cathares, les plages familiales et les produits du terroir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2012

Situé en plein centre du village Leucate, "Les Maisons de Monsieur Pierre" vous réservent un très bel accueil.
Des chambres joliment décorées, spacieuses, propres.. Un magnifique jardin bien fleuri et reposant où l'on peut prendre le petit déjeuner très copieux, dont les confitures "maison" de Monique.
Un arrêt obligatoire pour un séjour à Leucate Village !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2012

dès mon arrivée,quel accueil chaleureux dans cette maison (la plus belle de Leucate à mon avis)meublée avec gout et originalité ,avec un jardin où foisonnent fleurs et arbustes odorants
je vous recommande les petits-déjeuners servis dans le jardin (ah ,les confituresde Monique!)
pendant cette semaine,je me suis sentie considérée non comme une cliente mais comme une amie qui a apprécié la gentillesse et la disponibilité de mes hotes

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2011

En plein cœur de Leucate village, la plus belle maison du village avec un jardin bien vert, bien fleuri et confortable.où on prend le petit déjeuner. Des chambres surprenantes par leur décor et leur grandeur. Et surtout... un accueil des plus chaleureux. Les proprios ont aussi un très grand gîte dans la maison d'en face et il est tout aussi bien décoré que la maison principale.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Avec mon mari nous y sommes depuis 4 ans, depuis que nous avons decouvert cette maison d'hote qui merite bien son nom de "maison d'hote" qui accueille pas des clients mais des amis, un couple adorable qui vous ouvre leur maison et leur coeur. La journee commence en se reveillant dans une atmosphere de reve, une chambre illumineuse avec une decoration raffinee, dans un lit de prince/princesse...tout est clair, propre et accueillante. Ensuite vous descendez dans le jardin fleuri, tout beau, le petit dejeuner avec des confitures de Monique, delicieuses et exceptionnelles confitures ainsi que le sourire de Monique et Pierre. On se dit "la journee ne peut pas commencer mieux que ca"...cette maison est belle et tendre....unique place ou je me suis sentie comme chez moi. Et en plus la proprete est une partie de la perfection de la maison. A cause de mon metier j'ai passe mon temps dans les hotels inclus des 5 etoiles mais en dehors de ma maison, je ne me suis jamais sentie si bien comme je suis dans Les Maisons de Monsieur Pierre.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple