Les Maisons de Monsieur Pierre
114 $US
101 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Mer(Le Barcares)
83 $US
81 $US
  • Front de mer
TripAdvisor
Avis publié : 15 avril 2013

J'ai séjourné 2 années de suites chez Monique et Pierre qui nous m'ont accueilli tres chaleureusement. Une grande chambre calme climisatisée, décorée avec goût, un délicieux petit déjeuner excellent avec un grand choix de confiture MAISON (excellentes, originales et variées) !. Avec mon fils alors agé de 11 mois la premiere année et de 21 mois la seconde je dois dire que le "plus" c'est l'accueil que Monique et Pierre réservent aux enfants, dans la chambre il y a tout le necessaire (baignoire bébé, table à langer, lit parapluie avec draps) ainsi qu'une chaise haute ou un réhausseur dans la salle à manger. Sans aucun doute j'y retourne les yeux fermés !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2013

Si vous cherchez un havre de paix, c'est l'adresse incontournable du Languedoc! Passé la porte d'entrée, on y découvre une décoration somptueuse, et un accueil chaleureux de Monique et Pierre. Pour notre enfant de 10 ans, nous avons fait le choix de la chambre Henry de Monfreid pour profiter de l'espace privatif des derniers étages de la maison. Le petit déjeuner était copieusement servi de confitures, douceurs maison, charcuterie, fromages....
Nous avons déjà fait le choix d'y revenir cet été pour découvrir les châteaux cathares, les plages familiales et les produits du terroir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2012

Situé en plein centre du village Leucate, "Les Maisons de Monsieur Pierre" vous réservent un très bel accueil.
Des chambres joliment décorées, spacieuses, propres.. Un magnifique jardin bien fleuri et reposant où l'on peut prendre le petit déjeuner très copieux, dont les confitures "maison" de Monique.
Un arrêt obligatoire pour un séjour à Leucate Village !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2012

dès mon arrivée,quel accueil chaleureux dans cette maison (la plus belle de Leucate à mon avis)meublée avec gout et originalité ,avec un jardin où foisonnent fleurs et arbustes odorants
je vous recommande les petits-déjeuners servis dans le jardin (ah ,les confituresde Monique!)
pendant cette semaine,je me suis sentie considérée non comme une cliente mais comme une amie qui a apprécié la gentillesse et la disponibilité de mes hotes

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2011

En plein cœur de Leucate village, la plus belle maison du village avec un jardin bien vert, bien fleuri et confortable.où on prend le petit déjeuner. Des chambres surprenantes par leur décor et leur grandeur. Et surtout... un accueil des plus chaleureux. Les proprios ont aussi un très grand gîte dans la maison d'en face et il est tout aussi bien décoré que la maison principale.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple