“Le top de la chambre d'hôtes”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Leucate.
Les Maisons de Monsieur Pierre
Nantes, France
“Le top de la chambre d'hôtes”
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons dormi une nuit fin mai 2013 chez Pierre et Monique : franchement que du bonheur !!
Grande disponibilité (nous avons booké le soir même à 18h passés) et sympathie, une maison typique très élégante avec du mobilier ancien, de bons conseils prodigués sur les visites aux alentours, un petit déjeuner copieux avec du fait maison (une douzaine de confitures maison, blanc manger/smoothie maison, etc...), un jardin agréable pour se reposer ou le petit déj.
Seul bémol à mon sens, la chambre du 1er étage sur rue qui était très confortable (avec plus qu'un king-size-bed !) mais légèrement bruyante avec les voitures. Un impondérable dans l'ancien alors on tentera la "suite" tout en haut la prochaine fois !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 26 mai 2013

3 nuits du 23 au 25 mai 2013 en couple :
Malgré le temps incertain à l'extérieur , nous avons trouvé un petit nid douillet à l'intérieur : excellent accueil , Monique et Pierre sont toujours disponibles pour un conseil sur une balade , un restaurant ou pour partager une recette ( le délicieux "blanc manger" du petit déjeuner par exemple) de nombreux livres (d'histoire locale ou régionale , ou des guides et brochures en plusieurs langues sont disponibles pour compléter ou préparer une visite ou une balade
Le petit déjeuner est complet , copieux et de bonne qualité .
Les chambres sont fidèles à la description, et aux photos , la salle de bain n'en ai pas moins moderne propre et bien équipée Paul et Valérie 74

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 avril 2013

J'ai séjourné 2 années de suites chez Monique et Pierre qui nous m'ont accueilli tres chaleureusement. Une grande chambre calme climisatisée, décorée avec goût, un délicieux petit déjeuner excellent avec un grand choix de confiture MAISON (excellentes, originales et variées) !. Avec mon fils alors agé de 11 mois la premiere année et de 21 mois la seconde je dois dire que le "plus" c'est l'accueil que Monique et Pierre réservent aux enfants, dans la chambre il y a tout le necessaire (baignoire bébé, table à langer, lit parapluie avec draps) ainsi qu'une chaise haute ou un réhausseur dans la salle à manger. Sans aucun doute j'y retourne les yeux fermés !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Joinville-le-Pont, France
Avis écrit le 27 janvier 2013

Si vous cherchez un havre de paix, c'est l'adresse incontournable du Languedoc! Passé la porte d'entrée, on y découvre une décoration somptueuse, et un accueil chaleureux de Monique et Pierre. Pour notre enfant de 10 ans, nous avons fait le choix de la chambre Henry de Monfreid pour profiter de l'espace privatif des derniers étages de la maison. Le petit déjeuner était copieusement servi de confitures, douceurs maison, charcuterie, fromages....
Nous avons déjà fait le choix d'y revenir cet été pour découvrir les châteaux cathares, les plages familiales et les produits du terroir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 19 octobre 2012

Situé en plein centre du village Leucate, "Les Maisons de Monsieur Pierre" vous réservent un très bel accueil.
Des chambres joliment décorées, spacieuses, propres.. Un magnifique jardin bien fleuri et reposant où l'on peut prendre le petit déjeuner très copieux, dont les confitures "maison" de Monique.
Un arrêt obligatoire pour un séjour à Leucate Village !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juin 2012

dès mon arrivée,quel accueil chaleureux dans cette maison (la plus belle de Leucate à mon avis)meublée avec gout et originalité ,avec un jardin où foisonnent fleurs et arbustes odorants
je vous recommande les petits-déjeuners servis dans le jardin (ah ,les confituresde Monique!)
pendant cette semaine,je me suis sentie considérée non comme une cliente mais comme une amie qui a apprécié la gentillesse et la disponibilité de mes hotes

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Ste-Thérèse, QC, Canada
Avis écrit le 12 octobre 2011

En plein cœur de Leucate village, la plus belle maison du village avec un jardin bien vert, bien fleuri et confortable.où on prend le petit déjeuner. Des chambres surprenantes par leur décor et leur grandeur. Et surtout... un accueil des plus chaleureux. Les proprios ont aussi un très grand gîte dans la maison d'en face et il est tout aussi bien décoré que la maison principale.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Leucate ou ses environs
Rev'Hotel
Rev'Hotel
N° 1 sur 4 à Port Leucate
Host & Vinum
Host & Vinum
N° 1 sur 21 à Canet en Roussillon
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
N° 1 sur 8 à Le Barcares
Château l'Hospitalet
Château l'Hospitalet
N° 3 sur 22 à Narbonne

Vous connaissez Les Maisons de Monsieur Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Les Maisons de Monsieur Pierre

Établissement : Les Maisons de Monsieur Pierre