“Quinzième fois !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Leucate.
Les Maisons de Monsieur Pierre
Avis publié : 14 août 2013

Des notre première venue, nous savions que l on reviendrait. L endroit nous a beaucoup plu. Le village, ses commerces, la plage, la mer, la nature environnante. Mais surtout nos hôtes, qui nous ont tellement chouchoute que l on ne voulait plus rentrer chez nous.
Nous n avions pas imagine venir chaque année à Leucate , mais en fait on a besoin de venir passer 2 semaines en été , chez Monique et pierre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 août 2013

Nous avons passez une excellente semaine dans ce petit village calme et familiale mais qui ne manque pas de charme et de restaurants !!
L’accueil de Pierre et Monique a été très chaleureux nous étions autant content d'être indépendant dans nos divers activités que de pouvoir partagés de splendides petits déjeuners en bonne compagnie ;)
Pierre et Marine

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Nous avons passé un super séjour dans cette chambre d'hôte, en compagnie de Monique et Pierre.
La maison est accueillante, décorée avec goût, les chambres très confortables sont très bien équipées.Tout est de qualité. Sans compter l'accueil chaleureux de Monique et Pierre ainsi que leurs disponibilités.
Merci pour ces 5 jours.
Claire et Matthieu

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

quel plaisir de se retrouver au calme dans cette superbe demeure de caractere et de charme;decorer avec passion et de judicieux choix d'objets,de nuances dans les tons.
apres quelques heures passees a jouer avec le marin ou encore mieux par tramontane...
au l'heure du reveil du votre choix,Pierre,vous accueil pour le petit dejeuner.sur la table
que d'authentiques produits de terroirs.on reconnais la,le coeur mis par Monique a preparer toutes ces bonnes choses(les confitures,les pains.trop long a dresser une liste.)Un reveil tout en douceur dans ce magnifique jardin baigner par le soleil levant.merci a Monique&Pierre de prendre le temps d'ecouter et parler en toute discretion de tout et de rien (quelle savoirs et cultures a tout les deux).
les deux).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons dormi une nuit fin mai 2013 chez Pierre et Monique : franchement que du bonheur !!
Grande disponibilité (nous avons booké le soir même à 18h passés) et sympathie, une maison typique très élégante avec du mobilier ancien, de bons conseils prodigués sur les visites aux alentours, un petit déjeuner copieux avec du fait maison (une douzaine de confitures maison, blanc manger/smoothie maison, etc...), un jardin agréable pour se reposer ou le petit déj.
Seul bémol à mon sens, la chambre du 1er étage sur rue qui était très confortable (avec plus qu'un king-size-bed !) mais légèrement bruyante avec les voitures. Un impondérable dans l'ancien alors on tentera la "suite" tout en haut la prochaine fois !

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

3 nuits du 23 au 25 mai 2013 en couple :
Malgré le temps incertain à l'extérieur , nous avons trouvé un petit nid douillet à l'intérieur : excellent accueil , Monique et Pierre sont toujours disponibles pour un conseil sur une balade , un restaurant ou pour partager une recette ( le délicieux "blanc manger" du petit déjeuner par exemple) de nombreux livres (d'histoire locale ou régionale , ou des guides et brochures en plusieurs langues sont disponibles pour compléter ou préparer une visite ou une balade
Le petit déjeuner est complet , copieux et de bonne qualité .
Les chambres sont fidèles à la description, et aux photos , la salle de bain n'en ai pas moins moderne propre et bien équipée Paul et Valérie 74

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

J'ai séjourné 2 années de suites chez Monique et Pierre qui nous m'ont accueilli tres chaleureusement. Une grande chambre calme climisatisée, décorée avec goût, un délicieux petit déjeuner excellent avec un grand choix de confiture MAISON (excellentes, originales et variées) !. Avec mon fils alors agé de 11 mois la premiere année et de 21 mois la seconde je dois dire que le "plus" c'est l'accueil que Monique et Pierre réservent aux enfants, dans la chambre il y a tout le necessaire (baignoire bébé, table à langer, lit parapluie avec draps) ainsi qu'une chaise haute ou un réhausseur dans la salle à manger. Sans aucun doute j'y retourne les yeux fermés !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille