“Cocon douillet à Leucate”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Leucate.
Les Maisons de Monsieur Pierre
Avis publié: 21 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour chez Monique et Pierre dans leur magnifique demeure de caractère décoré avec goût. Les chambres sont spacieuses, calmes et bien équipées et adaptées aux enfants. Je recommande particulièrement la suite Henry de Montfreid.
Monique et Pierre ont été aux petits soins avec nous, toujours à notre écoute et très patient avec notre petit garçon..Nous nous souviendrons longtemps de leur petits déjeuners dans leur magnifique jardin :un grand choix de pains et de confitures maison et chaque jour un petit smoothie, une patisserie.... un vrai régal pour les yeux et le ventre!! Et quelle convivialité autour de cette mangifique tablée...
Un grand merci à Monique et Pierre pour leur conseils gentillesse et disponibilté, et à très bientôt.
Valérie et Hervé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Maisons de Monsieur Pierre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2013

c'était un lieu extraordinaire et très authenthique, très sympathique couple, généreux petits déjeuners (j'ai commencée à aimer la confiture!), les jeunes ont bien aimés les superplages et l'eau vraiment chaude de Leucate plage, Un village qui a tout: la nature, la culture et les sports. les chambres et le jardin ou on se sent tout de suite à la maison. climatisé et tranquil, beaucoups plus mieux qu'un hotel! la seule chose qui me manquait c'est de ne pas pouvoir payer avec la carte banquaire. très propre et généreux. merci pour tout Monique et Pierre xxx

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2013

Des notre première venue, nous savions que l on reviendrait. L endroit nous a beaucoup plu. Le village, ses commerces, la plage, la mer, la nature environnante. Mais surtout nos hôtes, qui nous ont tellement chouchoute que l on ne voulait plus rentrer chez nous.
Nous n avions pas imagine venir chaque année à Leucate , mais en fait on a besoin de venir passer 2 semaines en été , chez Monique et pierre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2013

Nous avons passez une excellente semaine dans ce petit village calme et familiale mais qui ne manque pas de charme et de restaurants !!
L’accueil de Pierre et Monique a été très chaleureux nous étions autant content d'être indépendant dans nos divers activités que de pouvoir partagés de splendides petits déjeuners en bonne compagnie ;)
Pierre et Marine

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2013

Nous avons passé un super séjour dans cette chambre d'hôte, en compagnie de Monique et Pierre.
La maison est accueillante, décorée avec goût, les chambres très confortables sont très bien équipées.Tout est de qualité. Sans compter l'accueil chaleureux de Monique et Pierre ainsi que leurs disponibilités.
Merci pour ces 5 jours.
Claire et Matthieu

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juin 2013

quel plaisir de se retrouver au calme dans cette superbe demeure de caractere et de charme;decorer avec passion et de judicieux choix d'objets,de nuances dans les tons.
apres quelques heures passees a jouer avec le marin ou encore mieux par tramontane...
au l'heure du reveil du votre choix,Pierre,vous accueil pour le petit dejeuner.sur la table
que d'authentiques produits de terroirs.on reconnais la,le coeur mis par Monique a preparer toutes ces bonnes choses(les confitures,les pains.trop long a dresser une liste.)Un reveil tout en douceur dans ce magnifique jardin baigner par le soleil levant.merci a Monique&Pierre de prendre le temps d'ecouter et parler en toute discretion de tout et de rien (quelle savoirs et cultures a tout les deux).
les deux).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 27 mai 2013

Nous avons dormi une nuit fin mai 2013 chez Pierre et Monique : franchement que du bonheur !!
Grande disponibilité (nous avons booké le soir même à 18h passés) et sympathie, une maison typique très élégante avec du mobilier ancien, de bons conseils prodigués sur les visites aux alentours, un petit déjeuner copieux avec du fait maison (une douzaine de confitures maison, blanc manger/smoothie maison, etc...), un jardin agréable pour se reposer ou le petit déj.
Seul bémol à mon sens, la chambre du 1er étage sur rue qui était très confortable (avec plus qu'un king-size-bed !) mais légèrement bruyante avec les voitures. Un impondérable dans l'ancien alors on tentera la "suite" tout en haut la prochaine fois !

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Leucate ou ses environs
Rev'Hotel
Host & Vinum
Host & Vinum
N° 1 sur 21 à Canet en Roussillon
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 2 sur 9 à Gruissan
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
Hôtel-Résidence Andemar
Hôtel-Résidence Andemar
N° 1 sur 1 à Sigean

Vous connaissez Les Maisons de Monsieur Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Les Maisons de Monsieur Pierre

Adresse: 65 Avenue Jean Jaures, 11370 Leucate, France