Contrôle des avis
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour chez Monique et Pierre dans leur magnifique demeure de caractère décoré avec goût. Les chambres sont spacieuses, calmes et bien équipées et adaptées aux enfants. Je recommande particulièrement la suite Henry de Montfreid.
Monique et Pierre ont été aux petits soins avec nous, toujours à notre écoute et très patient avec notre petit garçon..Nous nous souviendrons longtemps de leur petits déjeuners dans leur magnifique jardin :un grand choix de pains et de confitures maison et chaque jour un petit smoothie, une patisserie.... un vrai régal pour les yeux et le ventre!! Et quelle convivialité autour de cette mangifique tablée...
Un grand merci à Monique et Pierre pour leur conseils gentillesse et disponibilté, et à très bientôt.
Valérie et Hervé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

c'était un lieu extraordinaire et très authenthique, très sympathique couple, généreux petits déjeuners (j'ai commencée à aimer la confiture!), les jeunes ont bien aimés les superplages et l'eau vraiment chaude de Leucate plage, Un village qui a tout: la nature, la culture et les sports. les chambres et le jardin ou on se sent tout de suite à la maison. climatisé et tranquil, beaucoups plus mieux qu'un hotel! la seule chose qui me manquait c'est de ne pas pouvoir payer avec la carte banquaire. très propre et généreux. merci pour tout Monique et Pierre xxx

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Des notre première venue, nous savions que l on reviendrait. L endroit nous a beaucoup plu. Le village, ses commerces, la plage, la mer, la nature environnante. Mais surtout nos hôtes, qui nous ont tellement chouchoute que l on ne voulait plus rentrer chez nous.
Nous n avions pas imagine venir chaque année à Leucate , mais en fait on a besoin de venir passer 2 semaines en été , chez Monique et pierre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Nous avons passez une excellente semaine dans ce petit village calme et familiale mais qui ne manque pas de charme et de restaurants !!
L’accueil de Pierre et Monique a été très chaleureux nous étions autant content d'être indépendant dans nos divers activités que de pouvoir partagés de splendides petits déjeuners en bonne compagnie ;)
Pierre et Marine

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Nous avons passé un super séjour dans cette chambre d'hôte, en compagnie de Monique et Pierre.
La maison est accueillante, décorée avec goût, les chambres très confortables sont très bien équipées.Tout est de qualité. Sans compter l'accueil chaleureux de Monique et Pierre ainsi que leurs disponibilités.
Merci pour ces 5 jours.
Claire et Matthieu