“60 ans de mon époux dans un lieu authentique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Leucate.
Les Maisons de Monsieur Pierre
Aucamville, France
“60 ans de mon époux dans un lieu authentique”
Avis écrit le 15 février 2014

Quel accueil chaleureux, mi octobre 2013, chez Monique et Pierre ; couple très sympathique et toujours à l'écoute. Les petits déjeuners restent inoubliables avec les confitures maisons et le fromage, savourés dans un jardin extraordinaire où la nature est présente. Les chambres sont accueillantes, propres, et décorées avec beaucoup de goût. Nous n'oublierons pas le raffinement des draps de lit et du linge de toilette.
Nous recommandons "Les Maisons de Monsieur Pierre" et nous reviendrons !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 14 octobre 2013

tout a déjà été dit et tout est vrai..l’accueil, les chambres,les petits déjeuners, la disponibilité de nos hôtes, les conseils de visite et de randonnée,Monique et Pierre, deux grands cœurs, en plus ,nous sommes devenus des experts en cannelés avec la recette de Monique.
Nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour chez Monique et Pierre dans leur magnifique demeure de caractère décoré avec goût. Les chambres sont spacieuses, calmes et bien équipées et adaptées aux enfants. Je recommande particulièrement la suite Henry de Montfreid.
Monique et Pierre ont été aux petits soins avec nous, toujours à notre écoute et très patient avec notre petit garçon..Nous nous souviendrons longtemps de leur petits déjeuners dans leur magnifique jardin :un grand choix de pains et de confitures maison et chaque jour un petit smoothie, une patisserie.... un vrai régal pour les yeux et le ventre!! Et quelle convivialité autour de cette mangifique tablée...
Un grand merci à Monique et Pierre pour leur conseils gentillesse et disponibilté, et à très bientôt.
Valérie et Hervé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Anvers, Belgique
Avis écrit le 20 août 2013

c'était un lieu extraordinaire et très authenthique, très sympathique couple, généreux petits déjeuners (j'ai commencée à aimer la confiture!), les jeunes ont bien aimés les superplages et l'eau vraiment chaude de Leucate plage, Un village qui a tout: la nature, la culture et les sports. les chambres et le jardin ou on se sent tout de suite à la maison. climatisé et tranquil, beaucoups plus mieux qu'un hotel! la seule chose qui me manquait c'est de ne pas pouvoir payer avec la carte banquaire. très propre et généreux. merci pour tout Monique et Pierre xxx

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 14 août 2013

Des notre première venue, nous savions que l on reviendrait. L endroit nous a beaucoup plu. Le village, ses commerces, la plage, la mer, la nature environnante. Mais surtout nos hôtes, qui nous ont tellement chouchoute que l on ne voulait plus rentrer chez nous.
Nous n avions pas imagine venir chaque année à Leucate , mais en fait on a besoin de venir passer 2 semaines en été , chez Monique et pierre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passez une excellente semaine dans ce petit village calme et familiale mais qui ne manque pas de charme et de restaurants !!
L’accueil de Pierre et Monique a été très chaleureux nous étions autant content d'être indépendant dans nos divers activités que de pouvoir partagés de splendides petits déjeuners en bonne compagnie ;)
Pierre et Marine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé un super séjour dans cette chambre d'hôte, en compagnie de Monique et Pierre.
La maison est accueillante, décorée avec goût, les chambres très confortables sont très bien équipées.Tout est de qualité. Sans compter l'accueil chaleureux de Monique et Pierre ainsi que leurs disponibilités.
Merci pour ces 5 jours.
Claire et Matthieu

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Leucate ou ses environs
Host & Vinum
Host & Vinum
N° 1 sur 21 à Canet en Roussillon
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 1 sur 9 à Gruissan
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
Château l'Hospitalet
Château l'Hospitalet
N° 3 sur 22 à Narbonne
NYX HOTEL
NYX HOTEL
N° 1 sur 46 à Perpignan
Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle
Hotel Restaurant Mediterranee Po...
N° 1 sur 3 à Port La Nouvelle

Vous connaissez Les Maisons de Monsieur Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Les Maisons de Monsieur Pierre

Établissement : Les Maisons de Monsieur Pierre