Les Maisons de Monsieur Pierre
TripAdvisor
Leucateloc(Leucate)
Booking.com
Avis publié : 14 octobre 2013

tout a déjà été dit et tout est vrai..l’accueil, les chambres,les petits déjeuners, la disponibilité de nos hôtes, les conseils de visite et de randonnée,Monique et Pierre, deux grands cœurs, en plus ,nous sommes devenus des experts en cannelés avec la recette de Monique.
Nous reviendrons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour chez Monique et Pierre dans leur magnifique demeure de caractère décoré avec goût. Les chambres sont spacieuses, calmes et bien équipées et adaptées aux enfants. Je recommande particulièrement la suite Henry de Montfreid.
Monique et Pierre ont été aux petits soins avec nous, toujours à notre écoute et très patient avec notre petit garçon..Nous nous souviendrons longtemps de leur petits déjeuners dans leur magnifique jardin :un grand choix de pains et de confitures maison et chaque jour un petit smoothie, une patisserie.... un vrai régal pour les yeux et le ventre!! Et quelle convivialité autour de cette mangifique tablée...
Un grand merci à Monique et Pierre pour leur conseils gentillesse et disponibilté, et à très bientôt.
Valérie et Hervé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

c'était un lieu extraordinaire et très authenthique, très sympathique couple, généreux petits déjeuners (j'ai commencée à aimer la confiture!), les jeunes ont bien aimés les superplages et l'eau vraiment chaude de Leucate plage, Un village qui a tout: la nature, la culture et les sports. les chambres et le jardin ou on se sent tout de suite à la maison. climatisé et tranquil, beaucoups plus mieux qu'un hotel! la seule chose qui me manquait c'est de ne pas pouvoir payer avec la carte banquaire. très propre et généreux. merci pour tout Monique et Pierre xxx

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Des notre première venue, nous savions que l on reviendrait. L endroit nous a beaucoup plu. Le village, ses commerces, la plage, la mer, la nature environnante. Mais surtout nos hôtes, qui nous ont tellement chouchoute que l on ne voulait plus rentrer chez nous.
Nous n avions pas imagine venir chaque année à Leucate , mais en fait on a besoin de venir passer 2 semaines en été , chez Monique et pierre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Nous avons passez une excellente semaine dans ce petit village calme et familiale mais qui ne manque pas de charme et de restaurants !!
L’accueil de Pierre et Monique a été très chaleureux nous étions autant content d'être indépendant dans nos divers activités que de pouvoir partagés de splendides petits déjeuners en bonne compagnie ;)
Pierre et Marine

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple