“Un week-end de rêve”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Leucate.
Les Maisons de Monsieur Pierre
Avis publié : 28 avril 2014

Quelques nuits passées dans la maison de Monique et Pierre, et c'est un retour dans le passé :
une grande et belle chambre, un lit immense avec de lourds draps de coton blanc, un rêve !
Et que dire du petit-déjeuner : un plaisir des yeux et des papilles, dans une jolie cour aux senteurs méditerranéennes, un délice !

Dany et Alain

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mars 2014

Cela fait plus de 3 ans que nous nous évadons le temps d'un week-end à Leucate Village, à seulement 1h15 de Toulouse. Au départ, nous avons essayé les hotels du coin (vétustes, froids, inconfortables...pas grand choix d'ailleurs), puis nous nous sommes tournés vers les chambres d'hôtes et enfin nous avons trouvé ce petit paradis dans lequel Monique et Pierre nous accueillent aujourd'hui de mars à novembre. Là bas, nous sommes sommes toujours les bienvenus et les enfants accueillis les bras ouverts (tout le matériels de puériculture est mis à disposition), les sportifs également (les amateurs de kite peuvent entreposer leur matériel dans leur jardin). Les chambres sont toutes décorées avec goût, grâce aux meubles et tissus chinés par Monique dans le marchés du monde entier et entretenues avec un grand soin.
Le soir, les 2 ou 3 restaurants de qualité du village permettent de goûter les poissons et saveurs catalanes.
En rentrant, un lit douillet nous attend, à moins que l'on ne s'attarde en bas à regarder un match de rugby avec Pierre. Le lendemain le petit-déjeuner est une merveille! En plus des dizaines de variétés de confiture maison, Monique nous régale tantôt, d'un fondant au chocolat, d'une panna cotta, d'un blanc manger, d'un cake, ou d'un smoothy, le tout fait maison, bien entendu!
Et le dimanche, nous quittons à regret la jolie maison rose tout en hauteur et ses hôtes en se disant que nous nous reverrons bientôt!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

quel bonheur, chaleureux, très propre , un petit déjeuner copieux et fin des chambres coquette et confortable...merci à eux, à 50 mètres petite pizzeria et pasta comme à Rome. proximité de la plage.........................

Astuce pour la chambre : elles sont toutes de style différent et raffinées.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Quel accueil chaleureux, mi octobre 2013, chez Monique et Pierre ; couple très sympathique et toujours à l'écoute. Les petits déjeuners restent inoubliables avec les confitures maisons et le fromage, savourés dans un jardin extraordinaire où la nature est présente. Les chambres sont accueillantes, propres, et décorées avec beaucoup de goût. Nous n'oublierons pas le raffinement des draps de lit et du linge de toilette.
Nous recommandons "Les Maisons de Monsieur Pierre" et nous reviendrons !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

tout a déjà été dit et tout est vrai..l’accueil, les chambres,les petits déjeuners, la disponibilité de nos hôtes, les conseils de visite et de randonnée,Monique et Pierre, deux grands cœurs, en plus ,nous sommes devenus des experts en cannelés avec la recette de Monique.
Nous reviendrons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour chez Monique et Pierre dans leur magnifique demeure de caractère décoré avec goût. Les chambres sont spacieuses, calmes et bien équipées et adaptées aux enfants. Je recommande particulièrement la suite Henry de Montfreid.
Monique et Pierre ont été aux petits soins avec nous, toujours à notre écoute et très patient avec notre petit garçon..Nous nous souviendrons longtemps de leur petits déjeuners dans leur magnifique jardin :un grand choix de pains et de confitures maison et chaque jour un petit smoothie, une patisserie.... un vrai régal pour les yeux et le ventre!! Et quelle convivialité autour de cette mangifique tablée...
Un grand merci à Monique et Pierre pour leur conseils gentillesse et disponibilté, et à très bientôt.
Valérie et Hervé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

c'était un lieu extraordinaire et très authenthique, très sympathique couple, généreux petits déjeuners (j'ai commencée à aimer la confiture!), les jeunes ont bien aimés les superplages et l'eau vraiment chaude de Leucate plage, Un village qui a tout: la nature, la culture et les sports. les chambres et le jardin ou on se sent tout de suite à la maison. climatisé et tranquil, beaucoups plus mieux qu'un hotel! la seule chose qui me manquait c'est de ne pas pouvoir payer avec la carte banquaire. très propre et généreux. merci pour tout Monique et Pierre xxx

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Leucate ou ses environs
Rev'Hotel
Hotel des 2 Golfs
Hotel des 2 Golfs
N° 2 sur 4 à Port Leucate
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 2 sur 9 à Gruissan
Grand Hôtel des Flamants Roses
Grand Hôtel des Flamants Roses
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
Hotel de la Mer
Hotel de la Mer
N° 2 sur 8 à Le Barcares

Vous connaissez Les Maisons de Monsieur Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Les Maisons de Monsieur Pierre

Adresse: 65 Avenue Jean Jaures, 11370 Leucate, France