“Excellent, très bon accueil, petit déjeuner somptueux et délicat des hôtes attentifs”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Leucate.
Les Maisons de Monsieur Pierre
Chateaufort, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Vraiment très bon accueil, de bons conseils pour les ballades, un petit déjeuner varies, de belle surprise en confitures ...enfin une vraie chambre d'hôte ...

Un lieu que nous recommanderons!

Alain et Daniele D

Astuce pour la chambre : Peut être mieux sur l'arrière car rue traversant le village très bruyante..pas gênant pour le lè...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Monique C, Propriétaire de Les Maisons de Monsieur Pierre, a répondu à cet avis, 9 mai 2015
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous. Juste un petit détail, vous avez sans doute oublié de verrouiller le double vitrage phonique car la présence du double vitrage phonique, des porte-fenêtres et des volets intérieurs rendent les chambres très paisibles .De plus,c'est une avenue peu fréquentée la nuit .Nous espérons vous recevoir une autre fois

Chaville, France
Avis écrit le 19 juin 2014

Tous les ans , nous venons chez Monique & Pierre , et c'est toujours un réel bonheur, avec un magnifique jardin au calme pour prendre son petit déjeuner avec des produits fait maison.Les chambres spacieuses et joliment décorées. Accueil et rapport qualité prix . BRAVO !

Maud K

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Ayguesvives, France
Avis écrit le 18 juin 2014

J'ai découvert cet excellent B&B avec Tripadvisor. Mon amie et moi avons adoré lors de notre séjours de deux nuits, et cela a été notre base pour rayonner dans les environs.

Monique & Pierre sont charmants, présents sans être envahissants, aux conversations intéressantes.

Quelle belle surprise que notre chambre Lauragaise ! Pour la première fois, nous avons dormi sous un "ciel de lit". La chambre, aux meubles chinés avec goût, est confortable. Nous nous sommes sentis à notre aise. Quand au petit-déjeuner : superbe ! Confitures faite maison, variété des aliments proposés etc. De bonnes discussions avec les invités de passage aussi.

Sans oublier le thé-rafraichissement offert quand nous sommes arrivés, accompagné de ses petites gourmandises, faites par notre hotesse.

Nous avons déjà réservé pour fin septembre...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Escalquens, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Enfin, nous avons trouvé une chambre d'hôte à la hauteur de nos espérances. Tout y était: le confort, l’accueil chaleureux, une décoration très soignée... Ainsi qu'un petit-déjeuner copieux et raffiné. Il nous tarde d'y revenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
st andré sur vieux jonc
Avis écrit le 16 mai 2014

Chaque fois que nous venons voir la famille c'est chez Monique et Pierre que l'on vient passer les nuits c'est notre deuxième maison. Toujours le même accueil chaleureux .La chambre coquette un grand lit confortable, de beaux draps de coton. Un jardin très fleuri, extraordinaire ! calme qui vous ressource un petit paradis et le petit déjeuner ! il vous fait saliver toutes ces confitures maison excellentes. Cette année nous avons eu la chance de manger les premières cerises une très aimable intention merci Monique et Pierre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous devions rester deux nuits dans le village de Leucate pour explorer les alentours et poursuivre vers l'Espagne mais... nous sommes restés cinq jours et nous n'avons pas regretté! Au contraire on a envie d'y retourner dès que possible. Cela tient bien sur aux multiples charmes de la région hors saison, mais surtout à l'accueil chaleureux de Monique et Pierre, au charme authentique de leur belle maison au milieu du village où on se sent si bien. Quel plaisir de se retrouver le matin pour le petit déjeuner, dans cette petite court fleurie, avec toutes ces délices fait-maison à déguster. Merci à Monique et à Pierre pour leur envie de partager toutes leur bonnes adresses et pour les conseils précieux pour visiter la région. Maddalena Marco Alice Anna

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Quelques nuits passées dans la maison de Monique et Pierre, et c'est un retour dans le passé :
une grande et belle chambre, un lit immense avec de lourds draps de coton blanc, un rêve !
Et que dire du petit-déjeuner : un plaisir des yeux et des papilles, dans une jolie cour aux senteurs méditerranéennes, un délice !

Dany et Alain

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Leucate ou ses environs
Host & Vinum
Hotel Port Beach
Hotel Port Beach
N° 1 sur 9 à Gruissan
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
Ibis Budget Perpignan Nord
Ibis Budget Perpignan Nord
N° 2 sur 9 à Rivesaltes

Vous connaissez Les Maisons de Monsieur Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Les Maisons de Monsieur Pierre

Établissement : Les Maisons de Monsieur Pierre