Les Maisons de Monsieur Pierre
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 4 juillet 2014

Vraiment très bon accueil, de bons conseils pour les ballades, un petit déjeuner varies, de belle surprise en confitures ...enfin une vraie chambre d'hôte ...

Un lieu que nous recommanderons!

Alain et Daniele D

Astuce pour la chambre : Peut être mieux sur l'arrière car rue traversant le village très bruyante..pas gênant pour le lève tôt mais...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Monique C, Propriétaire de Les Maisons de Monsieur Pierre, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2015

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous. Juste un petit détail, vous avez sans doute oublié de verrouiller le double vitrage phonique car la présence du double vitrage phonique, des porte-fenêtres et des volets intérieurs rendent les chambres très paisibles .De plus,c'est une avenue peu fréquentée la nuit .Nous espérons vous recevoir une autre fois

Avis publié : 19 juin 2014

Tous les ans , nous venons chez Monique & Pierre , et c'est toujours un réel bonheur, avec un magnifique jardin au calme pour prendre son petit déjeuner avec des produits fait maison.Les chambres spacieuses et joliment décorées. Accueil et rapport qualité prix . BRAVO !

Maud K

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2014

J'ai découvert cet excellent B&B avec Tripadvisor. Mon amie et moi avons adoré lors de notre séjours de deux nuits, et cela a été notre base pour rayonner dans les environs.

Monique & Pierre sont charmants, présents sans être envahissants, aux conversations intéressantes.

Quelle belle surprise que notre chambre Lauragaise ! Pour la première fois, nous avons dormi sous un "ciel de lit". La chambre, aux meubles chinés avec goût, est confortable. Nous nous sommes sentis à notre aise. Quand au petit-déjeuner : superbe ! Confitures faite maison, variété des aliments proposés etc. De bonnes discussions avec les invités de passage aussi.

Sans oublier le thé-rafraichissement offert quand nous sommes arrivés, accompagné de ses petites gourmandises, faites par notre hotesse.

Nous avons déjà réservé pour fin septembre...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

Enfin, nous avons trouvé une chambre d'hôte à la hauteur de nos espérances. Tout y était: le confort, l’accueil chaleureux, une décoration très soignée... Ainsi qu'un petit-déjeuner copieux et raffiné. Il nous tarde d'y revenir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014

Chaque fois que nous venons voir la famille c'est chez Monique et Pierre que l'on vient passer les nuits c'est notre deuxième maison. Toujours le même accueil chaleureux .La chambre coquette un grand lit confortable, de beaux draps de coton. Un jardin très fleuri, extraordinaire ! calme qui vous ressource un petit paradis et le petit déjeuner ! il vous fait saliver toutes ces confitures maison excellentes. Cette année nous avons eu la chance de manger les premières cerises une très aimable intention merci Monique et Pierre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille