“Maison avec charme, séjour très agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Leucate.
Les Maisons de Monsieur Pierre
Luxembourg
“Maison avec charme, séjour très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Depuis des années nous sommes chaleureusement accueillis dans cette maison pleine de charme et décorée avec beaucoup d'amour. Monique et Pierre savent gâter tous les jours à nouveau leurs hôtes. A mentionner ainsi le petit-déjeuner avec la légendaire collection de confitures toutes faites maison et servi dans un jardin pittoresque. Réservation déjà confirmée pour 2015!

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un grand merci à Monique et Pierre pour leur acceuil!

Notre séjour fut très agréable, chambre confortable, charmante et propre!
un doux parfum s'infiltre dans tout ce bel espace soigneusement entretenu

le meilleur pour la fin: petit déjeuner smoothie maison, fruits, céréales, fromages ( DE CHOIX), charcuterie, confitures faites maison, différents pains complet brioché etc etc...

Ce sera avec grand plaisr que nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Pour avoir visité deux chambres sur trois je n'ai aucune préférence.
Le Thor, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons été très bien accueuillis et avons eu la chambre Empire de très beau style, une literie parfaite avec draps brodés, une belle salle de bain, avec serviettes , nous avons pu voir le mondial de foot grace à la télé dans la chambre, chambre d'ailleurs très silencieuse même si les fen^tres donnent sur la rue, le matin un petit déjeuner très copieux servi dans un joli petit patio avec palmier , on pourrait se croire dans les iles, nous gardons un très bon souvenir et nous y reviendrons à l'occasion

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Flirt car il s'agit réellement d'un coup de cœur. Une façade reconnaissable entre toutes qui est un vrai bouquet de fleurs, vous incite à pousser la porte, derrière laquelle un accueil chaleureux vous est réservé par Monique et Pierre. Notre chambre est au 3ème étage, et des tableaux de tous genres, jalonnent la montée. Un style différent par niveau. Passé le seuil, un grand lit vous tend les bras : deux oreillers : un ferme, l'autre douillet, des draps magnifiquement brodés, avec taies d'oreillers assorties, une grande armoire de rangement dotée de portes en glace, des bouquets de fleurs sur toutes tables, un décor douillet et calme, et le ravissement se prolonge par la fenêtre donnant sur un jardin fleuri, ombragé, où des sièges confortables vous attendent.
La salle de bain équipée d'une douche moderne, lavabo, sèche-cheveux et W.C. respecte votre intimité en étant indépendante de la chambre.
Le petit déjeuner est à l'unisson, pris dans le jardin, et somptueux : mises en bouche maison différentes tous les matins (3 jours), toutes les confitures possibles faites maison également, et délicieuses, voire pour certaines aux saveurs nouvelles pour nous, brioche, 3 ou 4 sortes de pain différentes, et si vous aimez le salé vous trouverez aussi du fromage et du saucisson.
La consommation, à volonté, se fait autour d'une table familiale, dans une ambiance très conviviale où les échanges se font tout simplement, mais aussi animés par la présentation de Leucate et son histoire, très référencée, où l'enthousiasme de notre hôtesse m'a donné envie d'en savoir plus et d'acheter les livres complétant ou étayant ses récits.
La cerise sur le gâteau : pas de problème de stationnement. A l'arrivée un passe à mettre sur la voiture vous est remis, vous permettant de vous garer sans craindre un P.V. grâce à la référence de la maison.
Bref, quand on part, une évidence s'impose : A bientôt ! Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Si comme moi, vous avez les rotules mal huilées, demandez le premier étage. La qualité des chambres...
Chateaufort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Vraiment très bon accueil, de bons conseils pour les ballades, un petit déjeuner varies, de belle surprise en confitures ...enfin une vraie chambre d'hôte ...

Un lieu que nous recommanderons!

Alain et Daniele D

Astuce pour la chambre : Peut être mieux sur l'arrière car rue traversant le village très bruyante..pas gênant pour le lè...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Monique C, Propriétaire de Les Maisons de Monsieur Pierre, a répondu à cet avis, 9 mai 2015
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous. Juste un petit détail, vous avez sans doute oublié de verrouiller le double vitrage phonique car la présence du double vitrage phonique, des porte-fenêtres et des volets intérieurs rendent les chambres très paisibles .De plus,c'est une avenue peu fréquentée la nuit .Nous espérons vous recevoir une autre fois
Chaville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Tous les ans , nous venons chez Monique & Pierre , et c'est toujours un réel bonheur, avec un magnifique jardin au calme pour prendre son petit déjeuner avec des produits fait maison.Les chambres spacieuses et joliment décorées. Accueil et rapport qualité prix . BRAVO !

Maud K

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Ayguesvives, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

J'ai découvert cet excellent B&B avec Tripadvisor. Mon amie et moi avons adoré lors de notre séjours de deux nuits, et cela a été notre base pour rayonner dans les environs.

Monique & Pierre sont charmants, présents sans être envahissants, aux conversations intéressantes.

Quelle belle surprise que notre chambre Lauragaise ! Pour la première fois, nous avons dormi sous un "ciel de lit". La chambre, aux meubles chinés avec goût, est confortable. Nous nous sommes sentis à notre aise. Quand au petit-déjeuner : superbe ! Confitures faite maison, variété des aliments proposés etc. De bonnes discussions avec les invités de passage aussi.

Sans oublier le thé-rafraichissement offert quand nous sommes arrivés, accompagné de ses petites gourmandises, faites par notre hotesse.

Nous avons déjà réservé pour fin septembre...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Leucate ou ses environs
Rev'Hotel
Rev'Hotel
N° 1 sur 4 à Port Leucate
Host & Vinum
Host & Vinum
N° 1 sur 21 à Canet en Roussillon
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
N° 1 sur 8 à Le Barcares
Château l'Hospitalet
Château l'Hospitalet
N° 3 sur 22 à Narbonne

Vous connaissez Les Maisons de Monsieur Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Les Maisons de Monsieur Pierre

Établissement : Les Maisons de Monsieur Pierre