“Séjour charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Maison d'Hotes "La Galerie"

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Leucate
Maison d'Hotes "La Galerie"
Maison d'Hotes "La Galerie" a été ajouté à vos Favoris
“Séjour charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Très agréable chambre d'hôtes au cœur du village, dans une ancienne bâtisse rénovée et pleine de charme. Stationnement facile et plein de commerces et restos sympas autour.
Accueil chaleureux.
Nous recommandons la maison sans hésiter!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet endroit hors du temps et plein de charme .Merci à César pour son accueil tout en adéquation avec le calme des lieux .Observez bien tous les petits détails parsemés dans la maison rien n'est là par hasard!!!Le village est superbe avec plein de bons restaus tout autour .Le seul bémol est pour se garer a proximité ....pas évident mais ça en vaut le coup !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passés deux nuits dans cette bâtisse plein de charme, une maison maintenue dans son jus ce qui reste vraiment rare de nos jours, avec en plus une gallérie de tableaux tous aussi beaux les uns que les autres.
Merci a Nicolas pour son accueil et même tardif.
Une mention particulière a César pour son accueil et sa gentillesse et ses petit déjeuners magique .
Un endroit a recommander sans hésiter
A bientot

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Situé sur l'adorable place principale du village de Leucate, cette chambre d'hôtes est un havre de paix très raffiné et très accueillant.
Le lit était très confortable et le petit-déjeuner très bon.
Nous y avons passé une nuit et y retournerons très volontiers!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fryazino, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes ravis d'avoir été à Leucate et d'y avoir découvert "La Galerie". Nous gardons un souvenir chaleureux de cet endroit. Les chambres sont joliment décorées; nous sommes venus ici deux fois e nous avons eu la chance de dormir dans deux chambres différentes, chacune ayant son charme particulier, tout en restant fidèle au style général de l'hôtel. On voit que l'ensemble de "La Galerie" a été fait avec beaucoup d'attention. Les dorures et les petits détails baroques adoptés captent notre attention, mais respectent la simplicité et l'harmonie des lieux. Nicolas est un hôte attentif et serviable, et ce dès notre arrivée. Ici Ici il fait bon écouter de la musique classique, bavarder dans la salle à manger, lire ou peindre la beauté des paysages avoisinants ; de la colline où se situe le château, on peut voir la ville et la mer. Daniel, Svetlana.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pibrac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Je connaissais déjà les peintures de l'artiste Nicolas Galtier et propriétaire des lieux car je possède moi-même quelques-uns de ses tableaux mais je ne connaissais pas encore sa maison d'hôte "La Galerie". J'ai eu la chance d'y passer un WE hors saison, dans le calme et dans ce cadre extraordinaire où le charme du lieu, le goût exquis du propriétaire et l'accueil raffiné de Nicolas Galtier et de César m'ont totalement conquise. L'accueil à la bougie dans le cage d'escalier, la décoration de ma chambre et du salon, le service extraordinaire lors du petit déjeuner en musique m'ont fait passer un WE de rêve trés reposant et resourcant. J'y retournerais volontiers !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes mais toutes d'un goût exquis, en plein été choisir plutôt l...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Après avoir parcouru quelques routes du sud de la France, et fait quelques escales en chambre d'hôtes, gîtes ou hôtels, je suis arrivée à Leucate, et ai retrouvé ma chambre d'hôtes préférée, la Galerie de Nicolas Galtier. Quelle douceur de vivre dans cette jolie maison, parfaitement décorée, avec goût, attention, délicatesse. On ne peut être insensible à un tel goût esthète. Les chambres sont très confortables, lumineuses, on s'y sent "comme à la maison", on se sent un peu chez soi.
Le petit déjeuner servi par César est un régal, on écoute de la musique classique autour d'une table bien garnie, confitures maison, d'excellentes viennoiseries...on prend son temps, le temps d'être en ces lieux.
Ce séjour est aussi une occasion de découvrir le talent du maître de maison, des toiles d'or et d'argent exposées dans l'entrée, le salon et même les chambres.
Pour conclure, le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Leucate ou ses environs
Rev'Hotel
N° 6 sur 10 à Rivesaltes
Kyriad Perpignan Nord
Kyriad Perpignan Nord
N° 5 sur 10 à Rivesaltes

Vous connaissez Maison d'Hotes "La Galerie" ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d'Hotes "La Galerie"

Établissement : Maison d'Hotes "La Galerie"
Adresse: 16, place de la République | 11370 Leucate - France, 11370 Leucate, France (Anciennement Nicolas Galtier)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Leucate
Plage Petit déjeuner offert
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Leucate
Bienvenue à "La Galerie" à Leucate Village : Au coeur d'une presqu'île, tout près des plages, sur la place piétonne du village de Leucate se tient une maison d'hôtes du XVII ème siècle entièrement restaurée. Chaque chambre est unique avec un savant mélange de mobilier design XXème ou contemporain qui se mêle à des éléments XVIII ème siècle. Nouvelles salles d'eau aux matériaux précieux. Un lieu empreint de lumière et de sérénité, une adresse insolite où sont exposées peintures inspirées par l'Italie au rez-de-chaussée tandis que les chambres se répartissent aux étages. Accueil discret et chaleureux. ... plus   moins