“GENIALISSIMO”
5 sur 5 bulles Avis sur Dolce Farniente

Dolce Farniente
Classé n° 3 sur 47 Restaurants à Leucate
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : cuisine italienne pizzas faites a la main avec des produits de qualité pâtes fraiches fabriquer maison desserts maison
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“GENIALISSIMO”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Nous sommes allés à Leucate Village avec un amis, nous sortions du boulot exténués... et nous avons tous les deux été attirés par le côté traditionnel de ce restaurant. Nous avons été installés en terrasse vers 22 heures, par une charmante jeune fille. Et c'est là qu'à débuter le bonheur olfactif et gustatif ! Nous avons terriblement bien manger... même trop... car les quantité étaient énormes. Nous avons donc pu emporter nos restes avec un doggy bag. Le rapport qualité prix est excellent... rien n'égale ce restaurant aux alentours de Leucate et surtout Port Leucate... ou nous avons très mal mangé. Nous avons été ravis de l'acceuil... toute cette petite famille derrière la cuisine : ADORABLE. C'était donc merveilleux... La pizza que nous avons mangé est l'une des meilleures que je n'ai jamais goûter, je peux vous le garantir ! Une pizza avec des produits frais, du parmesan frais et de la roquette. Vraiment j'insiste, ce restaurant me fera revenir dans ce village dans un avenir proche !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellence !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Nous nous sommes arrêtés une première fois lors de notre arrivée pour nos vacances à Port Leucate. Nous somme arrivés à Leucate village par hasard et là nous avons trouvé un petit restaurant qui vaut tous les grands.!!! Par la gentillesse du personnel et des patrons et le summum l'excellence des pizzas et la générosité en quantité !! Et aujourd'hui on a voulu vérifié si c'était juste parce que nous étions fatigués et on va dire NON !! N'hésitez plus si vous rechercher un bon restaurant italien avec de vrai pâte à pizza et avec des vraies valeurs d' lItalie allez à Dolce Farniente !!
Des normands heureux grâce à eux !! Merci Christine & Didier

• Visité en août 2014
Chartres, France
“Le maestro de la pizza”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Que dire si ce n'est que durant notre séjour nous avons tout essayé, entre les pizzas et les pasta a emporter ainsi que le est autant en lui même nous n'avons jamais été déçu.
Comme dire que les pizzas sont les meilleurs que je n'ai jamais mangé! La pâte est un régal et côté garniture il y a vraiment a manger et que tu produits frais en plus.
Ma femme s'est également régalée avec une salade très bien présenté et excellente en plus. Nous avons également testé les fritelles et la grappa en fin de repas et rien a dire non plus, tout était bon du début jusqu'à la fin.
Côté accueil et ambiance s'était génial, le patron a la main sur le cœur et sait recevoir ces hôtes, je recommande ce petit resto italien et vivement l'année prochaine que j'y retourne.

paris
“très bonne pizza”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

délicieuse pizza calzone "à la mozzarella" et non "au fromage" à la composition douteuse , il faut montrer aux restaurateurs pour qui ça a un coût que nous faisons la différence ! en face un magret entier à la cuisson correspondant bien à la demande servi avec des frites brulantes à 16€ . très bon rapport qualité prix . bon choix de vins et de pâtes . nous reviendrons avec enthousiasme .

• Visité en juillet 2014
“Très bon établissement !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Les pâtes comme les pizza à emporter une tuerie !!envi de rester à la maison pour regarder les matchs n'hésitez pa commander au Dolce Farniente vs serez pa déçu !!

Les voyageurs ayant consulté Dolce Farniente ont aussi consulté

Leucate, Aude

Vous connaissez Dolce Farniente ?