“Un régal pour les papilles :)”
Avis sur La Bamba

La Bamba
Classé n° 5 sur 52 Restaurants à Leucate
Cuisines : Italienne, Mexicaine
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : La Bamba est un restaurant familial où vous trouverez des plats et desserts maison cuisinés avec des produits sélectionnés. La nourriture y est copieuse, italienne ou mexicaine, épicée ou pas. Le restaurant vous accueille dans une ambiance chaleureuse à l'intérieur (15 à 18 places donc nous vous conseillons de réserver) ou sur sa terrasse ombragée (40 places environ) située au coeur du village sur une place piétonne très agréable. Toute l'équipe fera de son mieux pour vous accueillir seul ou avec votre famille, vos amis, votre moitié et surtout en privilégiant toujours une nourriture de qualité. Nous acceptons les chèques vacances ANCV et les Tickets Restaurant. Une table à langer et une chaise haute sont à votre disposition. We speak English Wir sprechen Deutsch Si parla italiano Se habla español
Avis publié: 11 avril 2014

Je recommande "La Bamba"!!!! La cuisine italienne et mexicaine comme vous ne l' avez jamais mangé!!!!! Des produits frais,des desserts faits maisons un délice !! L' Accueil est top,n' hésitez plus,foncez!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bamba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 février 2014

Sur la place de Leucate, accueil sincère et chaleureux, une cuisine gourmande et soignée. Authentique cuisto italien, ça se ressent dans l'assiette :-))
A découvrir.
Si on repasse à Leucate, on y retournera sans hésiter.

Avis publié: 6 septembre 2013 par mobile

Cadre agréable sur une terrasse piétonne de Leucate. Accueil et service très chaleureux. Les jeunes patrons nous font découvrir des plats colorés d'Italie et du Mexique. Pour une vingtaine d'euros, vin compris, j'ai passé une excellente soirée.

Avis publié: 29 août 2013

Superbe découverte de ce petit resto qui mêle à merveille cuisine mexicaine & italienne !!
Je recommande fortement le burrito au boeuf !!!
Des plats au top, prix raisonnable et un accueil très sympathique !!!

Avis publié: 16 juillet 2013

Nous avons découvert ce nouveau restaurant qui nous a fait expérimenter de vraies nouvelles saveurs. Nous avons déjà testé pas mal de plats aussi bien italiens que mexicains et n'avons jamais été déçus. Nous le recommandons car cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé dans un bon restaurant avec un service au top toujours avec le sourire et surtout pour la fraîcheur des produits.
Et nous aimons aussi le principe de proposer de repartir avec son doggy bag car les portions sont très copieuses ! Ce qui permet d'en avoir pour son argent et de laisser de la place pour goûter les desserts faits maison, un régal aussi !
Seul bémol, la terrasse non ombragée le midi surtout en cette période mais problème qui devrait être résolu avec quelques parasols !
Bonne continuation aux futurs parents !

Les voyageurs ayant consulté La Bamba ont aussi consulté

Leucate, Aude

Vous connaissez La Bamba ?