“Chouette découverte”

La Bamba
Classé n° 4 sur 47 Restaurants à Leucate
Cuisines : Italienne, Mexicaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : La Bamba est un restaurant familial où vous trouverez des plats et desserts maison cuisinés avec des produits sélectionnés. La nourriture y est copieuse, italienne ou mexicaine, épicée ou pas. Le restaurant vous accueille dans une ambiance chaleureuse à l'intérieur (15 à 18 places donc nous vous conseillons de réserver) ou sur sa terrasse ombragée (40 places environ) située au coeur du village sur une place piétonne très agréable. Toute l'équipe fera de son mieux pour vous accueillir seul ou avec votre famille, vos amis, votre moitié et surtout en privilégiant toujours une nourriture de qualité. Nous acceptons les chèques vacances ANCV et les Tickets Restaurant. Une table à langer et une chaise haute sont à votre disposition. We speak English Wir sprechen Deutsch Si parla italiano Se habla español
Liège, Belgique
“Chouette découverte”
Avis écrit le 20 avril 2014

Déjeuner entre amis (10 en tout) sur cette belle place de leucate..... Surtout très cool avec les enfants car entièrement pietonnne!
Belle découverte, voyage mexicain garanti! Un chef formé sur place, de la générosité dans l'assiette, des produits frais et surtout une patronne très sympa &serviable....
Sans aucun doute, une adresse atypique a retenir dans la région!
On reviendra!

• Visité en avril 2014

Leucate, France
“Un régal pour les papilles :)”
Avis écrit le 11 avril 2014

Je recommande "La Bamba"!!!! La cuisine italienne et mexicaine comme vous ne l' avez jamais mangé!!!!! Des produits frais,des desserts faits maisons un délice !! L' Accueil est top,n' hésitez plus,foncez!!!

• Visité en avril 2014
Aix-en-Provence, France
“Nous avons aimé les pâtes et le burritos !”
Avis écrit le 6 février 2014

Sur la place de Leucate, accueil sincère et chaleureux, une cuisine gourmande et soignée. Authentique cuisto italien, ça se ressent dans l'assiette :-))
A découvrir.
Si on repasse à Leucate, on y retournera sans hésiter.

• Visité en février 2014
“Mélange Italien Mexicain parfaitement réussi.”
Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Cadre agréable sur une terrasse piétonne de Leucate. Accueil et service très chaleureux. Les jeunes patrons nous font découvrir des plats colorés d'Italie et du Mexique. Pour une vingtaine d'euros, vin compris, j'ai passé une excellente soirée.

• Visité en septembre 2013
Leucate, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super Petit resto !!!”
Avis écrit le 29 août 2013

Superbe découverte de ce petit resto qui mêle à merveille cuisine mexicaine & italienne !!
Je recommande fortement le burrito au boeuf !!!
Des plats au top, prix raisonnable et un accueil très sympathique !!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bamba ont aussi consulté

Vous connaissez La Bamba ?