“Un duo d exception”

La Bamba
Classé n° 4 sur 47 Restaurants à Leucate
Cuisines : Italienne, Mexicaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : La Bamba est un restaurant familial où vous trouverez des plats et desserts maison cuisinés avec des produits sélectionnés. La nourriture y est copieuse, italienne ou mexicaine, épicée ou pas. Le restaurant vous accueille dans une ambiance chaleureuse à l'intérieur (15 à 18 places donc nous vous conseillons de réserver) ou sur sa terrasse ombragée (40 places environ) située au coeur du village sur une place piétonne très agréable. Toute l'équipe fera de son mieux pour vous accueillir seul ou avec votre famille, vos amis, votre moitié et surtout en privilégiant toujours une nourriture de qualité. Nous acceptons les chèques vacances ANCV et les Tickets Restaurant. Une table à langer et une chaise haute sont à votre disposition. We speak English Wir sprechen Deutsch Si parla italiano Se habla español
Chassieu
“Un duo d exception”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Le duo Mexique et Italie est ingénieux avec au commande un duo tout aussi époustouflant ! Nous avons très bien mangé ! Il nous a été très difficile de choisir un plat parmis la carte car tout nous faisait envie ! Notre choix c est fixé sur 1 bourrito et 1 quesadilla se fut un bon choix mais nous sommes pressées de revenir pour goûter aux autres plats !! Les enfants on pour la première fois fini leur assiette !! Sombrero au chef !!!

• Visité en mai 2014

Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Rien à redire. Cuisine excellente et accueil très sympa. Bref parfait! Même avec un petit de 4 ans qui s'est régalé avec son menu enfant (presque aussi copieux que les notres)

Liège, Belgique
“Chouette découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Déjeuner entre amis (10 en tout) sur cette belle place de leucate..... Surtout très cool avec les enfants car entièrement pietonnne!
Belle découverte, voyage mexicain garanti! Un chef formé sur place, de la générosité dans l'assiette, des produits frais et surtout une patronne très sympa &serviable....
Sans aucun doute, une adresse atypique a retenir dans la région!
On reviendra!

Leucate, France
“Un régal pour les papilles :)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Je recommande "La Bamba"!!!! La cuisine italienne et mexicaine comme vous ne l' avez jamais mangé!!!!! Des produits frais,des desserts faits maisons un délice !! L' Accueil est top,n' hésitez plus,foncez!!!

Aix-en-Provence, France
“Nous avons aimé les pâtes et le burritos !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Sur la place de Leucate, accueil sincère et chaleureux, une cuisine gourmande et soignée. Authentique cuisto italien, ça se ressent dans l'assiette :-))
A découvrir.
Si on repasse à Leucate, on y retournera sans hésiter.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Bamba ont aussi consulté

Vous connaissez La Bamba ?