“gastronomique dans un decor vieillot”
Avis sur Le Gourmandin

Le Gourmandin
Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Le Luc
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant référencé dans les Guides Michelin, Gault&Millau, Routard, Petit Futé, Hubert, Bottin Gourmand.
Avis publié : 31 octobre 2013

comme beaucoup de clients de ce resto nous y sommes allés via une wonderbox.
l’accueil y est très agréable et le menu excellent. beaucoup de recherche dans les plats, et la présentation. Tout y est frais et délicieux en bouche. La déco est "rustico-provençale", je ne suis pas contre quand il y a une harmonie. je pense qu'un décorateur serait nécessaire pour éviter des fautes de gout. La salle est petite, et c'est tant mieux, on s'y sent bien. Dommage que certaines personnes y aillent avec des enfants parfois turbulents et bruyants. Ce n'est pas un lieu pour eux.Dans un restaurant gastronomique, on a envie de silence pour mieux apprécier les mets succulents. Attention, beau succès,il faut réserver!

Avis publié : 16 octobre 2013

Un menu gastronomique à 28 euros seulement. Des plats delicieux, des ecrevisses d'une grande fraîcheur et un filet d'espadon succulent. Des desserts à base de fruits, originaux et parfumes.

Avis publié : 13 octobre 2013

Très bonne cuisine : bémol sur la texture du foie gras trop molle à mon goût; Carpaccio de langoustine trop fin (il n'y a plus de mâche ; dommage pour ce produit d'exception). Cuisson des viandes et poissons parfaites. Le serveur devrait mieux vendre (ou expliquer) les plats et non relire ce qu'il y a sur le menu. Bravo au chef patissier. Tous ses desserts sont un régal. Attention aux courants d'air provoqués par le service en terrasse. Nous continuerons à conseiller cet établissement.

Avis publié : 28 septembre 2013

Un ami nous avait offert un coffret Gault et Millau, nous avons choisi "Le Gourmandin".
Accueil sympathique, cadre calme et que dire du repas... Parfait, nous reviendrons sûrement.

Avis publié : 27 septembre 2013

Un restaurant offert par l'intermédiaire d'un cadeau Wonderbox. Un accueil parfait, une cuisine sans reproche et raffinée, des vins à la hauteur, et un prix raisonnable même si nous n'avons pas payé, enfin un sans faute sur toute la ligne. Un restaurant comme ont aimerait en rencontrer plus souvent. Bravo, je reviendrais.

Les voyageurs ayant consulté Le Gourmandin ont aussi consulté

Le Cannet-des-Maures, Var

Le Cannet-des-Maures, Var

Vous connaissez Le Gourmandin ?