“très bien”

Le Gourmandin
Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Le Luc
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant référencé dans les Guides Michelin, Gault&Millau, Routard, Petit Futé, Hubert, Bottin Gourmand.
Avis publié : 19 décembre 2013

malgré l'accueil très froid du jeune homme et son empressement pour passer commande ,
je suppose qu'il avait hâte de finir son service
le repas était excellent , les desserts fabuleux !! ,le prix correct ,un grand bravo au chef
c'était pour nous pas la première visite et pas la dernière ,nous reviendrons !!

Avis publié : 15 décembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant dans le cadre d'une Wonderbox et nous n'avons pas été déçus ! Un bon accueil et une cuisine raffinée. Les ravioles de foie gras sont délicieux. Certes, la déco est datée mais la vue sur la rivière a beaucoup de charme.

Avis publié : 10 novembre 2013

L'accueil est protocolaire et la déco de la salle vieillotte. 80% de la clientèle de ce jour venait grâce à une box.
Le prix des vins est excessif : il faut compter plus de 30€ pour un vin de pays et 26€ pour un 50cl cependant le menu à 28€ est d'un excellent rapport qualité prix, nous avons été agréablement surpris de l'entrée au dessert.

Gourmandin83, Responsable relations publiques de Le Gourmandin, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Bonjour Monsieur ou Madame, je vous remercie pour votre message ....cependant je dois rectifier certains points notamment concernant le prix du vin, nous ne faisons pas de "vin de pays", le premier prix à notre carte des vins et un "Côtes de Provence" à 28€ en 75cl, nos vins sont rigoureusement sélectionnés et de qualités si ils vous paraissent trop chers il faut vous en plaindre aux domaines car nous nous fixons un coefficient qui comprend le stockage en cave à vin tempérée, le service, charges, TVA etc.... mais vous serez certainement à même de comprendre tout cela car vous vous intéressez à notre comptabilité et gestion en citant un chiffre totalement farfelu de 80% de Box sachant nous nous limitons au maximum à 50% du restaurant, mais sachez Monsieur ou Madame qu'aujourd'hui le mode de consommation de la clientèle de restaurant a changé et nous devons nous adapter ou mourir dans quel cas notre décor "vieillot" manquerait à beaucoup de gens car dans une ancienne auberge nous n'allons pas mettre un décor ultra moderne bobo-chic.....rectifications étant faites je dois vous remercier aussi pour vos photos que je trouve plutôt réussies. Nos salutations gourmandes.

Avis publié : 31 octobre 2013

comme beaucoup de clients de ce resto nous y sommes allés via une wonderbox.
l’accueil y est très agréable et le menu excellent. beaucoup de recherche dans les plats, et la présentation. Tout y est frais et délicieux en bouche. La déco est "rustico-provençale", je ne suis pas contre quand il y a une harmonie. je pense qu'un décorateur serait nécessaire pour éviter des fautes de gout. La salle est petite, et c'est tant mieux, on s'y sent bien. Dommage que certaines personnes y aillent avec des enfants parfois turbulents et bruyants. Ce n'est pas un lieu pour eux.Dans un restaurant gastronomique, on a envie de silence pour mieux apprécier les mets succulents. Attention, beau succès,il faut réserver!

Avis publié : 16 octobre 2013

Un menu gastronomique à 28 euros seulement. Des plats delicieux, des ecrevisses d'une grande fraîcheur et un filet d'espadon succulent. Des desserts à base de fruits, originaux et parfumes.

Les voyageurs ayant consulté Le Gourmandin ont aussi consulté

Le Cannet-des-Maures, Var

Le Cannet-des-Maures, Var

Vidauban, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Gourmandin ?