“un chef qui devrait être étoilé!”
Avis sur Le Gourmandin

Le Gourmandin
Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Le Luc
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant référencé dans les Guides Michelin, Gault&Millau, Routard, Petit Futé, Hubert, Bottin Gourmand.
Avis publié : 20 janvier 2014

Fidèle cliente depuis de nombreuses années et passionnée de gastronomie et de cuisine de qualité, je peux aujourd'hui dire que ce chef mériterait une étoile, tant les produits du terroir sont toujours de qualité et toujours savoureux, on ne se trompe pas en venant à sa table, on en sort comblé! !

Avis publié : 29 décembre 2013

Ce restaurant reste une tres belle surprise suite a une offre d'une wonderbox. Le cadre est chaleureux avec une cheminée et une deco de table tout a fait charmante! Le service est soigné, attentif et rapide.les plats sont suculents. Une mention speciale pour le cabillaud qui d'ordinaire n'est pas un poisson tres goutu, alors que la il était cuit a la perfection accompagné d'un tres bon assaisonement. Les quantitées sont ideales, nous permettant ainsi d'avoir un menu complet (entrèe, plat, fromage et dessert) sans avoir la sensation d'avoir trop manger. Pour resumer, c'est une tres bonne adresse a retenir surtout que le prix est tout a fait correct au vu de la grande qualité des plats!

Avis publié : 27 décembre 2013

Service et qualité irréprochable c'est la grande classe pour un prix plus que raisonnable 28 euros pour un menu avec "LES CLOCHES" super

Avis publié : 19 décembre 2013

malgré l'accueil très froid du jeune homme et son empressement pour passer commande ,
je suppose qu'il avait hâte de finir son service
le repas était excellent , les desserts fabuleux !! ,le prix correct ,un grand bravo au chef
c'était pour nous pas la première visite et pas la dernière ,nous reviendrons !!

Avis publié : 15 décembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant dans le cadre d'une Wonderbox et nous n'avons pas été déçus ! Un bon accueil et une cuisine raffinée. Les ravioles de foie gras sont délicieux. Certes, la déco est datée mais la vue sur la rivière a beaucoup de charme.

Les voyageurs ayant consulté Le Gourmandin ont aussi consulté

Le Cannet-des-Maures, Var

Le Cannet-des-Maures, Var

Vous connaissez Le Gourmandin ?