“Un moment tres agreable”
Avis sur Le Gourmandin

Le Gourmandin
Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Le Luc
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant à vendre pour cause de départ retraite au 01 octobre 2017.
frejus
“Un moment tres agreable”
Avis écrit le 6 février 2014

nous avons déjeuné a trois le menu a 29 rien a dire c 'est bon !
le cadre très agréable petite salle cossus avec des nappes a dentelles , feu de cheminée
une petite auberge sympathique que l on rencontre rarement maintenant !! et le service impeccable , seul reproche les vins locaux un peu cher autour de 30 euro

• Visité en février 2014
Gourmandin83, Responsable relations clients de Le Gourmandin, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Le chef, l'équipe de la salle ainsi que moi-même vous remercions pour vos mots pleins de gentillesse, à bientôt dans notre établissement....

Draguignan
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 4 février 2014

Nous étions 4 pour diner dans ce petit restaurant confortable du centre du Luc.Nous avons apprécié le service attentif,professionnel.Le menu à 29€ a satisfait l'ensemble des convives.Nous reviendrons.

• Visité en janvier 2014
Gourmandin83, Responsable relations publiques de Le Gourmandin, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Sète, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellente cuisine”
Avis écrit le 31 janvier 2014

de passage au luc jeudi 23 janvier, nous avons fait confiance aux guides et n'avons pas été déçus ! les 8 convives que ns étions se sont régalé les yeux en découvrant les assiettes, et les papilles avec le menu à 28 euros à recommander ! excellent rapport qualité-prix, Un accueil chaleureux et souriant, alors que ce jour même était la réouverture , 4 jours après l'inondation des locaux. Etablissement impeccable où l'on n'aurait pu soupçonner le sinistre.
a consommer sans modération !! La perspective de nous y régaler à nouveau nous motive à retourner dans la région pour visiter l'abbaye du Thoronet située à proximité, fermée exceptionnellement ce jour là...dommage mais tant mieux, car cela nous permettra de nous régaler à nouveau au Gourmandin !

Le Luc en Provence
“Rien à redire…”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Soirée très agréable, bien installés à une table tranquille… Service impeccable, aucune attente… Avec ses mets délicats, le premier menu à 28 euros est pleinement satisfaisant pour goûter aux saveurs de la cuisine du Gourmandin… Et le gourmand que je suis recommande la trilogie en entrée, excellente ! Les sauces et accompagnement des plats (dos de cabillaud et filet de canette) étaient plutôt fins, et le dessert (crumble de poires) délicieux… Vin recommandé par notre serveur bien fruité… Ah, j'oubliais : avec le café, vous sont servies des petites meringues pour lesquelles il est difficile de ne pas craquer ! ;)
Bravo aux chefs, père et fils ! Et n'oubliez pas de réserver…

Le Luc, France
“La meilleure table du village et des alentours...”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Tout est dans le titre. Un rapport qualité prix excellent. Des vins d excellence.
Son classement au Michelin et dans de nombreux guides n est du au hasard.

Touristes du monde entier, n hésitez pas a brancher votre GPS pour rechercher ce petit restau atypique cache dans les ruelles d' un village qui va retrouver une âme.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Gourmandin ont aussi consulté

Le Cannet-des-Maures, Var
Le Cannet-des-Maures, Var

Vous connaissez Le Gourmandin ?