“Délicieuse étape. ..”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Gourmandin

Le Gourmandin
Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Le Luc
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Ici nous cuisinons, la vraie cuisine prend du temps, notre cuisine est basée sur les saisons, un marché et des produits frais...
“Délicieuse étape. ..”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard et avons été ravis de ce déjeuner. Plats délicieux et service sympathique. Sortez de l'autoroute, osez la vraie cuisine qui a du goût !!! Bravo aussi pour les prix très raisonnables. Continuez comme ça !!!

Grasse, France
“La gourmandise du Luc”
Avis écrit le 21 juillet 2014

nous avons découvert ce restaurant par un coffret cadeau et vraiment très surpris de l'accueil et du service de cet endroit apparemment un peu perdu dans les rue désertes du Luc . Le repas apéritif compris est un pur moment de bonheur tant pour la vue que pour les papilles. Plats recherchés et très bien présentés , le personnel très serviable et souriant (ce qui manque souvent dans cette région) . Allez-y , faite le détour vous ne serez pas déçu car cela devient rare sur la Cote d'azur à ces prix là. Encore bravo au chefs et aux serveurs et serveuses.

LE LUC EN PROVENCE
“pur moment de bonheur”
Avis écrit le 6 juillet 2014

excellent, tant en qualité (,fraicheur des produits)qu'en quantité,nous avions choisi le menu du marché(la succession des plats ,de l'entrée au dessert)n'a été qu'un régal autant pour les yeux que pour les papilles,une mention particulière pour le magret de canard dans son jus aux myrtilles; personnel aux petits soins ,restant discret,patron très courtois,échangeant facilement avec sa clientèle

Royan, France
“Régal pour les yeux et surtout les papilles”
Avis écrit le 5 juillet 2014

En vacances dans le Var , nous avons profité d'un coffret cadeau pour aller déjeuner au rest "Le Gourmandin". L'accueil fut parfait dans un cadre très chaleureux. Le repas nous a ravi, de l'apéritif au dessert, tellement bien présenté que nous hésitions à le manger (lol). La cuisine faite "maison" était très raffinée et nous avons apprécié que le chef et néanmoins propriétaire de l'établissement, soit venu nous saluer à la fin du repas. Bref, un restaurant à recommander sans hésitations et nous ne manquerons pas d'y retourner.

• Visité en juin 2014
vidauban
“Exellente surprise”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous sommes allés découvrir le restaurant.Un accueil très sympathique.Une cuisine fine et rafinée digne d'un grand chef.De l'entrée au dessert que du bonheur.Merci à toute l'équipe.Bravo
nous y retournerons sans problème.

Les voyageurs ayant consulté Le Gourmandin ont aussi consulté

Le Cannet-des-Maures, Var

Le Cannet-des-Maures, Var

Vous connaissez Le Gourmandin ?