“" quel merveilleux w.k ! "....”

Le Prieuré de la Grande Lauzade
La Farlède, France
“" quel merveilleux w.k ! "....”
Avis écrit le 7 février 2014

..Un petit coin de paradis à 30 minutes de la maison ! ..c'est ce dont nous 'rêvions' mes filles et moi, pour nous retrouver ,et nous ressourcer..et : Objectif atteint en seulement 2 jours, (et malgré un temps plutôt tristounet! )
Un grand merci à nos hôtes (et à leurs enfants) qui ns ont accueillies avec autant de gentillesse .. ..quel plaisir de les écouter nous parler de cet ancien domaine viticole et de son histoire familiale..
Quant aux prestations que nous avons découvertes..: un vrai bonheur !... aucune déception : la chambre (l' Estanci ) est aussi belle et confortable que ce que l'on peut imaginer d 'après les photos...(avec des lits aux matelas incroyables!)..une s.d;bains rénovée avec goût....(une baignoire d'époque magnifique ..et relaxante! )...une salle de fitness qui a fait la joie de 2 adolescentes...mais aussi de leur maman..:)...et une piscine intérieure ' époustouflante ' !
....sans parler du petit déjeuner servi tous les matins , délicieux et si convivial ...
vraiment ,si il devait y avoir un petit regret : que le mauvais temps nous ait fait oublier un moment que les paysages alentours sont aussi beaux et intéressants à visiter que cette belle maison ...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
La-Grande-Lauzade, Propriétaire de Le Prieuré de la Grande Lauzade, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Quel merveilleux.. avis! C'est vrai que le temps n'était vraiment pas de la partie, mais nous avons fait de notre mieux pour que votre "escapade familiale" vous laisse le meilleur souvenir. Tant mieux si nous y sommes parvenu! On vous attends à la belle saison!

Nice, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

2 nuits ds la chambre "les temps modernes" petite mais cossue, nous avons passé un séjour mémorable de part le temps pluvieux ( inondations!!) et d'autre part, par le charme fou de cette chambre d'hôte. Entre la piscine intérieure ss cave, le sauna, le billard, tout est fait pour le bien être des hôtes. Les propriétaires vous accueillent avec chaleur et savent vous restaurer au petit déjeuner (bio et gargantuesque).
Expérience à refaire !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Notre "petite dernière" (chambre!) est en effet très prisée, pour son originalité et le confort de son matelas à mémoire de forme. Et comme toutes nos chambres d'hôtes, elle donne accès à la piscine intérieure chauffée, au jacuzzi, au billard, à la salle de sport...
Cannes, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

une magnifique bâtisse. Des hôtes a l'écoute et très agréable. La chambre était parfaite et la piscine intérieur divine! Le petit déjeuner est très copieux!
Tout est très propre et très bien entretenue.

A conseiller!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Que dire, sinon "merci beaucoup!"
Montpellier, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Très belles prestations et accueil chaleureux. Idéal pour se ressourcer en amoureux. Thierry et Corine sont toujours à votre écoute. La piscine intérieure et le spa sont un vrai plaisir. Le top du top !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci, et n'hésitez pas à rester plus d'un week end: dès la troisième nuit consécutive, les prix fondent... :-)
Nice
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans "Le Bus". L'accueil de Thierry et Corine a été des plus chaleureux. La maison est magnifique et très bien entretenu et séjourner dans le Bus a été la petite touche originale supplémentaire de notre séjour. Nous nous sommes vraiment sentis comme chez nous. L'entrée dans la maison ainsi qu'aux salles communes est très simple à n'importe quelle heure, la piscine intérieure dans l'ancienne cave est splendide. Le petit déjeuner est également très copieux avec des produits maisons. Thierry insiste en précisant qu'il ne s'agit pas d'un hôtel 4 étoiles mais d'une chambre d'hôte mais le lieu et les prestations proposées font que cet endroit est encore mieux qu'un hôtel 4 étoiles, avec un accueil personnalisé et une convivialité en plus, introuvable dans un hôtel de luxe. Notre seul regret est de ne pas être resté plus longtemps. Nous reviendrons :)

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à choisir le Bus, avec un jacuzzi privé et une touche originale.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Notre Bus est célèbre maintenant, tant pour son originalité (le seul exemplaire en Europe!) que par le plaisir d'y séjourner. A tel point qu'il est "convoqué" au Salon Mondial du Tourisme, Porte de Versailles à Paris, en Mars prochain: et il va y aller en roulant, bien sûr!!
Nice, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Accueil chaleureux, demeure magnifique chargée d'histoire, tout est parfait pour un séjour de détente et de bien-être.
Nous recommandons le séjour bien-être avec un massage d'une heure moyennant un petit supplément. La chambre rond'o est originale, spacieuse, très agréable. La piscine intérieure est exceptionnelle tant par la beauté du lieu que le bien-être qu'on ressent dans une ambiance zen.
Nous avons été enchantés de notre séjour et recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup, nous avons en effet eu l'idée de proposer ces "Escapades" sur deux nuits, de façon à ce que nos hôtes prennent le temps de profiter de tous nos équipements, et que leur soit épargné la recherche et le rdv avec les partenaires de nos offres: massages, réflexologie plantaire, mais aussi parcours accrobranche et simulateur de conduite f1, selon les goûts!
Ollioules, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Magnifique séjour! nous serions resté encore si l'on avait pu... on c'est dessuite senti tellement bien dans cette maison, les hotes adorables et très acceuillant, magnfique propriété avec accès au piscines et jacuzzi, billard... illimité... et petit déjeuné énorme! il faut y allé absolument!... nous on y retournera en tout les cas... merci...

Astuce pour la chambre : nous avons pris la chambre "au bonheur des dames" sous les toits super calme!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La-Grande-Lauzade, Propriétaire de Le Prieuré de la Grande Lauzade, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Merci beaucoup pour ces paroles que l'on sent sorties du coeur…
A bientôt en effet, désolés de n'avoir pu vous recevoir plus longuement!
Corine & Thierry.
N° 1 sur 5 à Les Arcs sur Argens
Le Clos Geraldy
Le Clos Geraldy
N° 1 sur 10 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Vous connaissez Le Prieuré de la Grande Lauzade ?

Informations supplémentaires concernant Le Prieuré de la Grande Lauzade

Établissement : Le Prieuré de la Grande Lauzade
Adresse: Route de Toulon | La Grande Lauzade, 83340 Le Luc, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Luc
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Le Luc
5 chambres d'hôtes climatisées dont une suite, un hébergement insolite dans un Bus Américain, Deux piscines, l'une extérieure, à débordement, chauffée en saison, et l'autre intérieure dans une cave voutée en pierre, disponible toute l'année, les deux piscines sont en bois (fond et parois), une sensation exceptionnelle, salle de fitness (massages sur Rdv) , sauna, jacuzzi, salon de billard, Wifi, Tv/dvd, terrasses, jardins, parking, ouvert toute l'année ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieuré de la Grande Lauzade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Prieuré De La Grande Lauzade Le Luc, Var