“De mieux en mieux.”
Avis sur Hotel le Mirador

Hotel le Mirador
Avis publié : 27 avril 2014

L'hôtel est passé de 2 à 3 étoiles depuis notre dernière visite. La qualité de la prestation est meilleure et le prix n'a pas augmenté... BRAVO ! Merci à toute l'équipe et à bientôt.
(la vue des chambres est toujours aussi belle)

Astuce pour la chambre : réservez sur le site officiel de l'hôtel, les conditions d'annulation sont meilleures que su...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

Eviter chambre non vue mer j avais la 21 salle de bains cassee pas de rideau ocultant aux fenetres lit qui grince clim d un autre temps pdj 8h10h pas adapte aux vrp acceuil ouvert 17 h a 20 h
Bref il faut faire des travaux

• Séjour en : septembre 2013
mirador34, Gérant de Hotel le Mirador, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2015

Chère Monsieur,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous tenons cependant à clarifier certains points mentionnés dans votre avis.

La réception est effectivement fermée entre 13h et 17h, toutefois sur demande nous pouvons vous laisser la clé de votre chambre dans un coffre à clé sécurisé pour une arrivée hors des plages horaires d'ouverture.
De même le petit déjeuner est servi sous forme de buffet de 8h à 10h30 et sur demande nous pouvons vous le servir à d'autres heures.

Nous tenons à vous signaler que depuis votre dernier passage, nous avons rénové la salle de bains (entièrement) et la climatisation a été changée.

Nous vous accueillerons de nouveau chez nous lors de votre prochaine étape, avec grand plaisir!

Sincèrement,

Guillaume.

Avis publié : 19 août 2013

Hotel idéalement situé face à la mer.
Restaurant (seulement le soir) de bonne qualité à prix raisonnable.

Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes pour un séjour de courte durée.
Peut-être un peu juste pour un long séjour de vacances.
Les plus agréables sont les suites junior qui ne sont en réalité que des chambres plus
grandes que les autres mais qui n'ont rien de suites. Mieux vaudrait appeler directement
les choses par leur nom.
La clim est discrète et efficace.
On peut peut-être regretter la tristesse de l'ameublement sans âme mais la vue sur la mer
compense.

L'accueil est sympathique et le personnel prêt à rendre service.
Quelques restaurants dans l'immédiat alentour permettent de pallier l'absence de
restauration dans l'hôtel à midi.
Le petit-déjeuner est un buffet classique qui sans être extraordinaire est d'un niveau
satisfaisant.

Attention le parking public gratuit devant l'hôtel n'est pas aussi pratique qu'il y parait.
Il devient place du marché 2 fois par semaine et oblige chaque mardi soir et chaque jeudi
soir à déplacer son véhicle sous peine d'enlèvement.
Il vaut mieux rechercher directement une place ailleurs si on veut éviter cet inconvénient
récurrent. (Ceci devrait être signalé sur le site pour éviter les illusions et les déconvenues).

Globalement impression très positive.
Nous y retournerons pour de courts séjours de détente hors-saison.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous avions connu cet hôtel au début de l'année . La qualité des prestations est toujours excellente , le personnel est sympathique et très serviable malgre la pleine saison. Une adresse à recommander.

Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 3 juillet 2013

deuxième année et toujours aussi bien !!!! hors saison hôtel parfait pour se reposer, le cadre est parfait.. plusieurs restaurant a proximité , les nouveaux gérants du restaurant de l’hôtel apportent incontestablement un plus par rapport aux années précédentes, je reviendrai l'an prochain ... merci

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juin 2013 par mobile

Les pieds direct sur la plage. Parking gratuit devant et garage fermé 10€ nuit. Petit déj buffet 9€ mais vaut le prix: croissants, entre autres = TOP.
Service excellent en salles et à ma réception . Petites boutiques et alimentatons dépanneur à 100 pas. Restos à 5 minutes à pied (plus celui de l'hôtel, excellent)

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 3 juin 2013

Nous connaissions cet hôtel avant son "lifting", c'était déjà très plaisant, mais là c'est vraiment d'un rapport prix /plaisir imbattable. Vu sur la mer, lit très confortable, professionnalisme du gérant très accueillant et disponible.
Nous y retournons d'ailleurs au mois d'aout.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
mirador34, Gérant de Hotel le Mirador, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre hôtel et sommes touchés par vos appréciations. Celui-ci a été partagé auprès de toute notre équipe.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé d’agréables vacances parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous satisfaire une nouvelle fois au mois d'août.

Guillaume GIL

Voir également ces hébergements à Portiragnes ou ses environs
Albizzia
N° 4 sur 11 à Valras-Plage
Hotel Alcyon
Hotel Alcyon
N° 5 sur 11 à Valras-Plage

Vous connaissez Hotel le Mirador ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Mirador

Adresse: 4 boulevard du Front de Mer, 34420 Portiragnes, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Portiragnes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Portiragnes
Catégorie de prix : 61€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Mirador 3*
Directement sur l'immense plage de sable fin, l'hôtel "Le Mirador" vous offre une vue splendide sur la Méditerranée. Un site idéal pour vos vacances, chambres avec bain ou douche, wc, terrasses avec vue sur mer ou terrasse intérieure (toutes avec climatisation). Son restaurant gastronomique "Saveurs du Sud" est très agréable toute l'année avec sa véranda panoramique. Une cuisine soignée aux accents méditerranéens: poissons et coquillages, produits du terroir... Une très belle carte de mets et de vins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Mirador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mirador Portiragnes Plage
Le Mirador Portiragnes