“Expérience à vivre !” 5 sur 5 bulles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Expérience à vivre !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Pour mon anniversaire ma femme m'a offert un vol découverte chez Flight Sensation. Habitué des Flight Simulator et autres, j'ai pu me frotter à de la vrai simulation. Eloïc m'a fait découvrir la programmation de l'ordinateur de vol et j'ai pu faire mon vol le plus réalistiquement possible. Choix de l'aéroport de départ, choix de celui d'arrivé, choix de la méteo...tout est paramétrable. Pendant le vol, nous avons simulé la perte des moteurs ou un décrochage. On s'y croirait ! Un accueil parfait, une équipe sympathique et pas avare de conseils. Bravo à Flight Sensation

Visité en août 2014

Lunel, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“décollage immédiat”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Un très bon moment, bien mieux qu'un jeux, et qui montre bien tout ce que pilotes et co-pilotes ont à gérer.
Des formateurs agréables, qui s'adaptent aux niveau de chacun.
A refaire, malgré le prix.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Flight Sensations ont aussi consulté

Portiragnes, Hérault

Vous connaissez Flight Sensations ?