“EXCEPTIONNEL” 5 5 étoiles

23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Une expérience totalement inoubliable !!
Bon découverte pris sur groupon; accueil tout à fait professionnel, gentil et à l'écoute.
Réponse à toutes les questions posées et avec le sourire !!.
Briefing de 20 mins (très intéressant pour les novices comme moi)!.
Choix du vol, des aéroports. Décollage, atterrissage, décrochages symétrique et asymétrique réalisé (durée de 40 mins).
Même la panne informatique de la machine ne nous a pas empêché de passer un moment inoubliable (possibilité de deux accompagnants).

A recommander à toute personne curieuse, en recherche de perfectionnement professionnelle!!! Et même des stages contre la phobie aérienne !!!

Sète, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Expérience à vivre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Pour mon anniversaire ma femme m'a offert un vol découverte chez Flight Sensation. Habitué des Flight Simulator et autres, j'ai pu me frotter à de la vrai simulation. Eloïc m'a fait découvrir la programmation de l'ordinateur de vol et j'ai pu faire mon vol le plus réalistiquement possible. Choix de l'aéroport de départ, choix de celui d'arrivé, choix de la méteo...tout est paramétrable. Pendant le vol, nous avons simulé la perte des moteurs ou un décrochage. On s'y croirait ! Un accueil parfait, une équipe sympathique et pas avare de conseils. Bravo à Flight Sensation

Lunel, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“décollage immédiat”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un très bon moment, bien mieux qu'un jeux, et qui montre bien tout ce que pilotes et co-pilotes ont à gérer.
Des formateurs agréables, qui s'adaptent aux niveau de chacun.
A refaire, malgré le prix.

Les voyageurs ayant consulté Flight Sensations ont aussi consulté

Portiragnes, Hérault
Portiragnes, Hérault

Vous connaissez Flight Sensations ? Partagez vos expériences !