“Une premiere en camping .”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Portiragnes.
Camping Club Les Sablons
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons passé deux semaines en Juillet dans ce camping avec nos deux garçons 17 et 11 ans et un copain de notre fils de 17 ans.
Malgré des a priori nous avons réservé en camping alors que nous fréquentons plutôt les villages Pierres et vacances d'habitude.
Notre chalet face au lac était bien situé , pas trop loin de la plage , de la superette et de la piscine.
Le confort est correct mais il manque un lave vaisselle , une rénovation est en cours et ce sera parfait.
Le programme animation est génial pour les enfants , néanmoins pour les adultes qui souhaitent
boire un coup au bar en terrasse tranquillement il n'y a pas de répit possible a cause de la sono toujours a fond a la limite de la saturation , beaucoup trop fort y compris les soirs des spectacles.
Le jour de notre départ nous avons fait l'état des lieux avec une employée très désagréable .
Nous avons passé de bonnes vacances et nos garçons souhaitent y revenir l'année prochaine .
Le rapport qualité prix est bon et la mixité campeur en tentes , caravanes et autres est rare et a souligner.
Le restaurant du camping est accueillant mais il est conseillé de réserver car beaucoup de monde .
Pour terminer et afin de séduire des consommateurs habitués aux locations p et v , une formule restauration comprise est a réfléchir par le gérant du camping.
Pas vraiment dans la cible des campeurs chevronnés nous avons néanmoins apprécié ce séjour et vous recommandons cet établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 013)

Avis publié : 10 août 2013

bonjour

Deuxième année au Sablons camping toujours aussi bien par contre grosse colère ou est la WI FI sa fonctionne quelques minutes par jour ce qui est vraiment pas normal .

pour le reste idem année précédente toujours bien pour l ambiance la propreté des sanitaires et le personnel qui est très sympa .

je pense revenir la saison prochaine .

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Nous revenons de 2 semaines passez là-bas. Première et dernière fois. Nous avons eu une grosse déception lors de notre arrivée. Dans les descriptions de MH et les photos, on nous présente les plus beaux mais en réalité il y a les moderne et les vieux.... nous avons eu droit au vieux xD Pas moyen d'en changer pcq plus de MH de 3 chambres disponibles.
et deuxièe gros point négatif... les piscine !! Elles sont trop petites pour le nombre de vacanciers.
Pour le reste c'est bien. Je tiens tout de même a préciser que nous avons passez un bon séjour. Il y a pas mal de chose à visiter. Autre déception, impossible de mettre le lit de voyage de notre bébé car pas assez de place dans les chambres.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Très bon séjour dans ce camping où nous venons pour la seconde fois ! rien à dire sur le mobil home, l'ambiance, l'accueil ; très grosse déception en ce qui concerne la piscine, où nous avons eu la désagréable surprise de constater que le règlement n'était pas le même pour tout le monde !.... slip de bain pour les hommes obligatoire comme dans toutes les piscines, normal ! toutefois, autorisation pour une femme musulmane de se baigner entièrement habillée dans le grand bain, de glisser sur le toboggan dans la même tenue, de faire goûter son enfant, enfin, de marcher en tongs !... je précise que la veille, le maître nageur a exigé de ma fille qu'elle retire le tee-shirt de son fils, âgé de 6 ans, invoquant qu'il était en coton et non en matière synthétique ! aberrant, injuste et très énervant !.... dommage !....

Avis publié : 1 juillet 2013

très bon camping le ++++++++ aquabike génial et le prof super il connait parfaitement son job seul point négatif le bar une attente interminable pour être servi sinon très bonne semaine les animations pour les enfants extra la mini disco géniale et les animateurs d'une sympathie irréprochable

Avis publié : 28 juin 2013

Nous sommes parties 5 jours . Camping bien en général .Disons que pour un 5 étoiles ils auraient pu faire mieux ... Mobile Home envahit de fourmis ... ai demandé à changer moyennent 30 eurs de plus ... Côté hygiène cuisine sandwich bof ... Ai vu comment ils préparaient les hot dog ... ça coupe la faim je vous assure ...pizza surgelés ... Sur le site officiel du camping , ils précisent bien que la plage est surveillée ... il n'en ai rien ... et sur le portail qui mène à la plage une fois sur place il est bien précisait que la plage n'est pas surveillée ... chercher l'erreur ... Vaut mieux faire le ménage sois même , sinon 80 eurs ça fait un peu cher ! Point positif , il y en a quand même ! proximité de la plage , les pieds dans l'eau c'est fort agréable ! Camping , tt à l'intérieur , superette , boulangerie , journaux ects ... Coins piscine trés agréable pour les petits comme les grands ! Animation sympatique !
Nous précisons que nous avons passées de trés belle vacances quand même !!!!!
La perfection n'existe pas c'est sur !
Bonnes vacances à vous !!!!!!!!!

Avis publié : 13 mai 2013

Bonjour

Nous revenons des Sablons où nous avons passé 5 jours à l'occasion du week-end prolongé (8-12/05/2013) de l'Ascension...
La réception nous avait réservé un mobile-home moderne, de type "soleo" (terrasse avec parois coulissantes protégeant du vent) 3 chambres / pour 6p, à 200m des animations et de la piscine, et à 100m de la sortie vers la plage
L'accueil est parfait, les formalités d'arrivée ont été faites rapidement !

Pour ceux qui auraient des a priori sur le camping, sachez qu'aux Sablons il y en apour tous les goûts et tous les budgets :
- Bien sûr, on peut venir planter sa tente sur un emplacement
- On peut arriver en caravane ou camping car
- On a la possibilité de réserver des mobile homes et même des chalets, de taille adaptée selon les familles

Les sanitaires communs sont nombreux et très propres
Les mobiles homes ont tout ce qui faut, on est (presque) comme chez soi, manque juste un lave vaisselle et une TV pour les plus difficiles ;)

L'espace aquatique est grand, toutefois en haute saison ça doit être l'usine lol
Les enfants ont adoré !

A l'entrée, magasins (épicerie, boulangerie, restaurants) sont là pour vous éviter de sortir la voiture, les prix sont assez corrects dans l'ensemble

Une mention particulière à l'équipe d'animation, présente et dynamique, motivée à vous faire passer un bon moment : cours collectifs (danse, aquagym etc), spectacles, activités diverses
Dommage que le Club Ado ne soit pas ouvert à cette époque

A recommander (en tout cas au printemps lorsque les beaux jours arrivent) !
Le site internet est très bien fait : bien regarder la description et le plan du camping
Ne pas hésiter à contacter la réception avant réservation

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Portiragnes ou ses environs
À 9,1 km
Camping Les Champs Blancs
N° 1 sur 45 à Agde
À 6,9 km
Siblu Villages - Les Sables du Midi
Siblu Villages - Les Sables du M...
N° 5 sur 18 à Valras-Plage
À 5,1 km
Siblu Villages - La Carabasse
Siblu Villages - La Carabasse
N° 5 sur 28 à Vias

Vous connaissez Camping Club Les Sablons ?

Informations supplémentaires concernant Camping Club Les Sablons

Adresse: Avenue des muriers | Portiragnes-Plage, 34420 Portiragnes, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Portiragnes
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Portiragnes
Catégorie de prix : 23€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Club Les Sablons 5*
Camping Les Sablons