“Préparez vous à frotter” 2 5 étoiles

Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil a été ajouté à vos Favoris
Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil
2 Avenue Les Mûriers, 34420 Portiragnes, France   |
Saint-Etienne
“Préparez vous à frotter”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons passé quelques jours aux tamaris début juin et j'avoue que mon sentiment est mitigé. Les points positifs sont la mer et la piscine à proximité en revanche pas beaucoup de chose à faire dans les environs mais le point noir reste la propreté !!! Nous sommes arrivés fatigués d'un long voyage et nous avons trouvés une maison sale, nous l'avons signalé dès le lendemain et on nous a répondu qu'il ne serait pas tenu compte du ménage à notre départ. Mais le jour J les femmes de ménage ont relevé les moindre détails de saleté en exigeant que ce soit nettoyé, il a donc fallu se battre pour qu'on ne prélève rien sur notre caution en expliquant que nous n'étions pas à l'origine de cette crasse. En résumé un endroit que je déconseille sauf si on est pas allergique à la saleté, nous, nous n'y mettrons plus les pieds !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Be
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Je suis partit l'année passée avec des amis a ce domaines , et l’expérience s'est révélée positive pour des raisons évidentes :
- la mer a 100m (et pas trop bondée de monde !!)
-pas mal de jeunes
-isolé et relativement calme, mais proximité en voiture de Cap d'Agd pour une éventuelle soirée nocturne
-quelques activités alentours (si vous n'avez pas peur je vous conseille le Toro-piscine, frisson garantis! )

mais ce qui nous a vraiment permis de passer de bonne vacances est sans aucun doute le personnel !! tout simplement genial . Des personnes vraiment sympathique, avec qui on fini par parler des heures, a l'écoute , tant a l'accueil qu'avec les animateurs ou les surveillant piscine .Vraiment de tres bon moments avec eux. Vraiment tres tres humains .

Malgré cela , quelques points négatifs a relever tout de meme . En effet, certaines maisonnettes mériteraient un petit rajeunissement ( Balcon au plancher branlant , semblant peu solide et n'inspirant pas confiance pour ma part.)
mais surtout, un prix excessif a ce prix, si on enleve l'animation, on se retrouve avec une chouette villa avec piscine ..

Petit conseil aux futur vacanciers : tous les jours , des animations sont organisées pres de la piscine principale, et ce jusque 1h du matin . Si vous etes plutot couche tot, ou si vous etes avec des banbins ou bébé, demandé a la reservation, une maison plutot vers le fond du domaine , pres de la seconde piscine.. Une dame avec qui j'ai discuter m'a fait part de ce probleme avec son enfant en bas age.

sur ce , bonne vacances!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
herve
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Depuis que nous sommes rentrés, nous ne pensons qu'à une chose, retourner en vacances et au même endroit! Les Tamaris, c'est un domaine de vacances familial avant tout! Le domaine est privé et sécurisé, ce qui est de nos jours très important. Les infrastructures sont très appréciables. On y trouve 3 superbes piscines en plein air! Et à peine quelques minutes suffisent pour atteindre la plage. Les animations sont "super", pour les plus petits comme pour les plus grands. Les animateurs sont très conviviaux et font preuve d'un savoir-faire! Activités sportives, jeux, soirées, club pour enfants... Les animations sont toutes plus diversifiées les unes que les autres! Un domaine que nous conseillons chaleureusement à notre entourage!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
anonyme
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Le point le plus négatif est le bruit en haute saison du aux activités: tournoi de pétanque toute la journée en musique (style Gand Jojo svp) et en criant dans le micro, aquagym en musique où vous avez envie de quitter la piscine mais le pire est la sono des soirées jusqu'une heure du matin vous obligeant à dormir avec des boules Quiès et les fenêtres fermées (par canicule et lorsque le propriétaire ne vous laisse pas la possibilité d'utiliser la climatisation !).
Un détail: l'hébergement aux Tamaris était assez proche de la piscine, centre des activités des deux lotissements, et ces "contraintes" doivent peut-être être plus supportables pour les maisons plus éloignées.
En conclusion, le bruit est vraiment un enfer où on a oublié que les vacances étaient quand même faites pour un peu se reposer (rq: la présence d'un gardienage veillant à l'arrêt des soirées et le calme à une heure du matin a parait-il permis une amélioration ... qu'est-ce que cela devait être auparavant ?).
Autre point négatif est la propreté avec en particulier la salle de bain (moissure dans la douche, WC odorant, ...) voire d'autres remarques: portes toutes grasses, four pas nettoyé, ...).
Le rapport qualité- prix n'est pas bon car la maison d'une vingtaine d'années n'a pas fait l'objet d'un entretien ou d'investissements (literie plus que moyenne, vieux canapé-lit, décoration vieillissante, électro-ménager vétuste, TV de camping avec antenne portative, ...).
On pourrait également vous parler des environs: belle et propre plage de sable mais commerces minimum, environs et activités pauvres, trottoirs remplis de déjections canines (typiques de nos amis belges), ...).
En résumé, le moins bon lotissement de vacances que nous ayons connu !!!
Seul point positif: la gaieté et implication des jeunes du club pour enfants.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Portiragnes

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

tres belle endrois avec de tres belle piscine' malheureusement quand ont sort du domaine le soir c'es tres calme car pas beaucoup de chose a faire'ne manger jamais au resto vue sur plage infecte, par contre le resto a l'eau christian a recommender qualité prix imbatable,tres tres tres bon,

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
nandrin
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Nous avons passé un très bon séjour. le village de vacances est chouette et la piscine également. Nous étions avec des jeunes enfants de 3 et 5 ans. Il n'y a pas de toboggan à cette piscine mais ça ne nous a pas manqué. La mer et la plage sont tout près. les maisonnettes sont très chouette. Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
roncq
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Voila, j ai emmené ma petite famille (moi, ma femme, nos 2 enfants de 8ans et ma belle soeur) dans ce village vacances et nous y avons passé d excellentes vacances! Des l arrivée nous avons étés acceuillis et dirigés par le personnel du camp, mis au courant de toutes les consignes et invités a un apéritif des le lendemain!!
La maison été tres propre a l arrivée et tres bien située. Tout le confort y été, cuisine équipée, vaiselle, salon de jardin, barbeucue, Tv (TNT + lecteur DVD integré)
Nous n avons pas profité des animations du village (beaucoup d autres choses avoir dans la région) mais il y avait des activités toutes les nuits.
Un "tam-tam" club est organisé pour occuper les enfants tout les jours (avec liberté de les y mettre quand on veut)
On peu profiter de 2 piscines tres propres, d un terrain de pétanque et d un acces internet.
Il y a également l office du tourisme de Portiragnes-plage juste a coté du village, quii propose un programme des activités de la semaine et qui vous guidera pour toutes les activités interressantes de la région.
Vraiment un excellent endroit pour passez ses vacances en famille ou en couple, je pense y retourner des que possible!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Portiragnes ou ses environs
Hotel le Mirador
N° 1 sur 12 à Valras-Plage
Siblu Villages - La Carabasse
Siblu Villages - La Carabasse
N° 1 sur 22 à Vias

Vous connaissez Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil

Établissement : Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil
Adresse: 2 Avenue Les Mûriers, 34420 Portiragnes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Portiragnes
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 4 sur 6 Hébergements spécialisés à Portiragnes
Dans l'Hérault, le long de la Méditerranée, notre splendide village de vacances privé, gardé et sécurisé vous accueille pour des moments privilégiés de détente, de repos et de loisirs grâce à une infrastructure exceptionnelle. - Deux superbes piscines californiennes avec solarium, jacuzzi, pataugeoire et jeux enfants, chaises piscine. - Terrains de sport (beach-volley, ping-pong, mini golf, pétanque…) - Multi services et facilités (boulangerie, snack, bar, pizzeria, laverie, location linge, lit et chaise bébé, Internet, laveries, local premiers soins…) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tamaris Portiragnes
Portiragnes Les Tamaris