“Assez proche de l'insalubriré”

et 1 autre site !
Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil
Walcourt, Belgique
“Assez proche de l'insalubriré”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous sommes très mal tombé, le long de la route de l'Orb.
Vacarme incessant de véhicules de jour comme de nuit.
La maison est proche de l'insalubrité tout y est vieux et salle, prix maximum pour une qualité minimum.
Préparez-vous à un nettoyage en profondeur.
Les chambres sont très basses et petites sauf pour les bâtiments à 3 chambres.
L'infrastructure du domaine est bonne et se trouve à proximité des restaurants, magasins et de la plage.
Avis personnel: Portiragnes plage oui et le domaine les Tamaris NON rapport qualité/prix n'est pas bon du tout.

Voyage solo
Aubel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons des amis qui ont une maison là et y sommes allés début juillet à 3 couples... C'est sûr que ce n'est pas du luxe, ça reste une résidence de vacances assez simple et surtout destinée aux jeunes... Les maisons sont petites mais suffisantes si on n'y passe pas toute la journée! Il fait propre, tout est bien agencé, dommage que les transats sont payants à la piscine! L'animation est chouette et il y a tout ce qui faut au Cap pour sortir... En bref, à conseiller pour des jeunes qui ont envie de profiter du beau temps et des sorties!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
sarlat
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Notre maison n'était pas climatisée donc les nuits furent "chaudes....", points positifs nous avions des voisins belges et allemands trés sympas et pas fetards sinon cela aurait pu vite ressembler à un petit enfer en + de la musique des animations du soir !!
points négatifs 1 seul terrain multisports donc si vous voulez faire un tennis ce sera de 8 à 10 et en groupe avec un prof puis ça enchaine sur du hand foot basket enfin bref si vous voulez jouer avec vos enfants,femme ou potes c juste pas possible, sinon les piscines sont sympas attention les transats sont payants (2€) la plage à 10Mn à pied est super par contre pour y aller il faut passer le long ou en face du camping des sablon et la les trottoirs sont remplis de déjections canines je n'ai jamais vu ça de ma vie !!!!cela dit ce n'est pas la faute du camping voilà fin des remarques on a vu on a donné et l'année prochaine on va ailleurs :)

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Cela fait 3 fois que nous y allons, avec nos 2 enfants (4 et 2 ans) car nous aimons ce coin, il reste assez familial, calme, loin des grosses stations balnéaires surpeuplées.
Le domaine en lui même est plutôt sympa, les piscines sont agréables et assez spacieuses, elles auraient cependant besoin d'être rénovées.
Effectivement, si vous recherchez le calme, il faut demander ... à être au calme. Si votre location se trouve aux Tamaris, proche de la piscine, il est probable que vous soyez dérangés par le bruit. Il faut soit être aux Portes du Soleil, soit demander à être loin de la piscine.
De plus, le confort peut être variable d'un logement à l'autre, en fonction des propriétaires. L’équipement et l'ameublement, bien qu'identiques pour une catégorie donnée, peuvent être de qualités différentes d'un logement à l'autre. C'est un peu la loterie. Globalement, nous avons les 3 fois été plutôt satisfaits. Si le logement en est équipé, il est possible de faire du barbecue.
De plus, un des atouts du domaine est la proximité de la plage, accessible en moins de 10 min a pieds. Plage de sable fin, surveillée, équipée de douches (ce n'est pas le cas partout).
Bref, je n’hésiterai pas a y retourner.

Tourcoing
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous nous rendons là-bas très souvent, nous avons des connaissances qui y sont propriétaires... Je désirais intervenir sur le commentaire précédent pour dire que tout dépend de la maisonette sur laquelle vous tomber...La décoration et l'entretien de celle-ci est laissé au bon vouloir de son propriétaire ou presque... Alors oui la déco est vétuste pour certain...La propreté laisse à désirer l'acceuil est là pour les réclamations!
Le bruit: quand on vient dans ce type de domaine (avec activités que vous payez d'ailleurs dans le prix de votre location) il faut s'attendre à ce qu'il y ait du bruit...1h du matin ce n'est pas non plus "la mort"...l'aquagym est en effet en musique, c'est mieux non?! et ce n'est pas tous les jours! Bref...
Activités diverses et variées, personnel acceuillant, apéro offert le dimanche de notre arrivée...Il y a une petite boîte de nuit face au domaine et quelques cafés et restos aux alentours, le tout restant assez calme et c'est peut-être mieux! Puis le cap d'Agde n'est pas loin...
Je recommande (et y retourne 3 semaines cette année)!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Saint-Etienne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons passé quelques jours aux tamaris début juin et j'avoue que mon sentiment est mitigé. Les points positifs sont la mer et la piscine à proximité en revanche pas beaucoup de chose à faire dans les environs mais le point noir reste la propreté !!! Nous sommes arrivés fatigués d'un long voyage et nous avons trouvés une maison sale, nous l'avons signalé dès le lendemain et on nous a répondu qu'il ne serait pas tenu compte du ménage à notre départ. Mais le jour J les femmes de ménage ont relevé les moindre détails de saleté en exigeant que ce soit nettoyé, il a donc fallu se battre pour qu'on ne prélève rien sur notre caution en expliquant que nous n'étions pas à l'origine de cette crasse. En résumé un endroit que je déconseille sauf si on est pas allergique à la saleté, nous, nous n'y mettrons plus les pieds !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Portiragnes

Be
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2011

Je suis partit l'année passée avec des amis a ce domaines , et l’expérience s'est révélée positive pour des raisons évidentes :
- la mer a 100m (et pas trop bondée de monde !!)
-pas mal de jeunes
-isolé et relativement calme, mais proximité en voiture de Cap d'Agd pour une éventuelle soirée nocturne
-quelques activités alentours (si vous n'avez pas peur je vous conseille le Toro-piscine, frisson garantis! )

mais ce qui nous a vraiment permis de passer de bonne vacances est sans aucun doute le personnel !! tout simplement genial . Des personnes vraiment sympathique, avec qui on fini par parler des heures, a l'écoute , tant a l'accueil qu'avec les animateurs ou les surveillant piscine .Vraiment de tres bon moments avec eux. Vraiment tres tres humains .

Malgré cela , quelques points négatifs a relever tout de meme . En effet, certaines maisonnettes mériteraient un petit rajeunissement ( Balcon au plancher branlant , semblant peu solide et n'inspirant pas confiance pour ma part.)
mais surtout, un prix excessif a ce prix, si on enleve l'animation, on se retrouve avec une chouette villa avec piscine ..

Petit conseil aux futur vacanciers : tous les jours , des animations sont organisées pres de la piscine principale, et ce jusque 1h du matin . Si vous etes plutot couche tot, ou si vous etes avec des banbins ou bébé, demandé a la reservation, une maison plutot vers le fond du domaine , pres de la seconde piscine.. Une dame avec qui j'ai discuter m'a fait part de ce probleme avec son enfant en bas age.

sur ce , bonne vacances!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Portiragnes ou ses environs
Hotel le Mirador
N° 2 sur 25 à Vias
Camping Les Salisses
Camping Les Salisses
N° 15 sur 25 à Vias

Vous connaissez Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil

Établissement : Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil
Adresse: 2 Avenue des Müriers, 34420 Portiragnes, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Portiragnes
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 4 sur 6 Hébergements spécialisés à Portiragnes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil 3*
Dans l'Hérault, le long de la Méditerranée, notre splendide village de vacances privé, gardé et sécurisé vous accueille pour des moments privilégiés de détente, de repos et de loisirs grâce à une infrastructure exceptionnelle. - Deux superbes piscines: Côté Portes du Soleil: piscine ouverte durant toute la saison locative. Bassin sportif chauffé, 2e bassin ludique et pataugeoire. Côté Tamaris: piscine ouverte de début juillet à fin septembre. Complexe aquatique avec 700m2 de bassins, 4 toboggans, espace détente avec balnéo et bains à remous, pataugeoire. Chaises piscine mises à disposition. - Terrains de sport (beach-volley, ping-pong, mini golf, pétanque…) - Multi services et facilités (boulangerie, snack, bar, pizzeria, laverie, location linge, lit et chaise bébé, Internet, laveries…). - Animations gratuites pour petits et grands en juillet-août (mini-club, club ados, tournois sportifs, spectacles de soirée, cabarets, magiciens, soirée mousse, karaoké...). Vous séjournerez dans de confortables maisons de vacances composée d'un vaste séjour avec kitchenette, coin repas et coin salon, de 2 à 3 chambres, de 1 salle de douche et d'un WC séparé (salle de bain et WC supplémentaires dans les villas 3 chambres). La plage de sable fin de Portiragnes se trouve à proximité immédiate du domaine (entre 150 et 500m). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tamaris Portiragnes
Portiragnes Les Tamaris