“DE BONS SOUVENIRS ET DE BELLES VACANCES”

Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil
Nice, France
“DE BONS SOUVENIRS ET DE BELLES VACANCES”
Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous connaissons bien le sud de la france et avons été agréablement surpris par ce coin très agréable. Les maisons sont sympa, l'ambiance est conviviale et tout contribue à passer un excellent séjour, tant pour les adultes que les enfants. Nous séjournons d'habitude en camping, le confort des villas est indéniable. Cela fait un bon rapport qualité prix comparé à des bungalows.
Nous ne reviendrons pas car nous aimons changer mais nous recommandons sans ce très bon domaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Vendargues, France
Avis écrit le 3 décembre 2012

On est loin de la "jet set" et de la côte d'azur surpeuplée. Pour nous, c'était bien. Toutes les maisons ne sont pas identiques au niveau confort et propreté mais c'est le compromis entre une maison et un bungalow dans un camping-club. La mer n'est qu'à 10 mm à pieds et pas besoin de sortir souvent la voiture.

Liège, Belgique
Avis écrit le 4 octobre 2012

le domaine comporte un grand nombre de maisons individuelles; en location on peut les classer en celles louées via agence et celles louées via propriétaire; on peut aussi les classer entre celles habitées régulièrement par les propriétaires ou celles destinées uniquement à la location; dans tous les cas, mieux vaut demander avant de s'engager la localisation et l'orientation exacte de la maison dans le domaine et des photos de l'intérieur si possible; alors pas de mauvaises surprises de se trouver le long de la route communales ou du centres de loisir du domaine parfois un peu bruyant le soir - bien demander également ce qui est inclus dans la location car les accès aux piscines et activités, si pas inclus, peuvent alourdir la facture rapidement; autrement; en dehors de juillet et août le domaine est peu occupé et très calme; pendant ces deux mois c'est plein avec une ambiance sympa, des enfants qui peuvent circuler en toute sécurité, des voisins qui font connaissances s'ils le souhaitent; il y a dans le village de nombreux commerces et trois marchés par semaine en juillet août;
Il faut bien choisir la maison en location car elles ont différents conforts et sont plus ou moins entretenu par les propriétaires !
Ce domaine offre des activités pour tout âge !
Je le conseil fortement !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Boissy saint leger
Avis écrit le 5 septembre 2012

Certaines résidences sont situées à côté d'une route où le trafic fut continuel chaque nuit.
Sans oublier la propreté des logements qui n'était pas au rendez vous.
La boulangerie infâme.
En tout cas je déconseille ce lieu , je vais même écrire au gestionnaire pour exprimer mon mécontentement : photos et vidéos à l'appui.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Portiragnes

Avis écrit le 25 août 2012

nous sommes de retour d'une semaine des tamaris, comme l'à précisé, une personne, pour les hommes les shorts de bain sont interdits, sinon, nous n'avons pas eue besoin d'utiliser la voiture, la plage étant à 500mètres par l'intérieur du domaine,nous n'avons pas eu besoin de climatisation, nous fermions les volets pour garder la fraîcheur pour le soir venu, les logements sont corrects, mais en vacances, on ne vient pas pour spécialement pour la déco, mais pour profitez et se reposer.Dans l'ensemble, une semaine agréable avec 3 enfants âgés de 11 à 16 ans.

Portiragnes
Avis écrit le 24 août 2012

Reveant d'un séjour à Portiragnes au domaine Tamaris, je tiens à faire partager mon expérience.
Tout d'abord, les points positifs : la maison (3 chambres, confort + 2012) que nous avons louée était très bien et le domaine est bien sécurisé.
Ensuite les points négatifs: le prix de la location étant déjà élevé, vous devez en plus y ajouter le prix des bracelets pour accéder aux piscines (35€ par personne!). Une fois que vous avez payer le droit d'accéder à la piscine, si vous voulez vous allonger sur un transat n'oubliez pas de compter encore 2€ par personne et par jour!!. Si vous ne souhaitez pas débourser cette somme, vous aurez le plaisir de vous coucher sur un sol qui mériterait franchement un rafraîchissement.Pour entrer à la piscine, les pédiluves sont remplis d'une eau d'une couleur et d'une odeur indéfinissables ( vert canard ?? odeur d'égoûts ???).
Si votre chambre n'est pas équipée de la climatisation, suffoquez dans la chaleur ou ouvrez bien grand vos fenêtres mais malheureusement vous aurez sans doute beaucoup de mal à trouver le sommeil.Fenêtres ouvertes, nous avions l'impression d'être au dancing : musique tonitruante. Il nous a été dit que cela provenait du camping voisin, peu m'importe, le fait est qu'il est impossible de s'endormir dans ce vacarme.
Enfin, à la fin de notre séjour, en quittant, nous avons nettoyé la maison nous-même et remis les clés au propriétaire qui n'est pas sur place( il est bien entendu possible de ne pas le faire soi-même et de payer pour le service). Surprise : à notre retour, l'agence qui gère le domaine réclame au propriétaire une somme de 80€ en lui affirmant que la maison n'était pas nettoyée!!! Pure mensonge, sans aucune preuve, ni possibilité de vérification par le propriétaire.(exemple : il est dit que le micro ondes est sale, or, le fait est que nous n'avons pas utilisé le micro ondes une seule fois sur le séjour !)
En bref, vague impression d'une machine à tirer de l'argent à de braves touristes qui se font avoir comme de charmants pigeons.
Pas pour moi ! Une fois mais pas deux !
Je le déconseille vivement.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Braine-l'alleud
Avis écrit le 18 août 2012

Nous revenons de vacances, nous etions dans le domaine les tamaris, sur l'allee principale et pas tres loin de la piscine, le bruit etait parfois legerement ennuyant mais largement supportable, la deco des maisons n'est pas dernier cri mais ca me semble logique et entre nous, on ne restait jamais bien longtemps a l'interieur vu le temps, les piscines super sympa et la plage pas loin

Donc, en resume, super vacances avec un gamin de 3an et demi, et une petit fille de 1an et demi, ils pouvaient jouer devant la maison, ou sur la terrasse, ou meme sur la rue vue que la vitresse est limite a 10km/h et assez bien respecte par les gens... vivement qu'on y retourne et que le plus grand puisse aller au club enfant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Portiragnes ou ses environs
Hotel le Mirador
Camping Domaine de la Dragonniere
Domaine Les Mûriers
Domaine Les Mûriers
N° 5 sur 7 à Vendres

Vous connaissez Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil

Établissement : Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil
Adresse: 2 Avenue des Müriers, 34420 Portiragnes, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Portiragnes
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 4 sur 6 Hébergements spécialisés à Portiragnes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil 3*
Dans l'Hérault, le long de la Méditerranée, notre splendide village de vacances privé, gardé et sécurisé vous accueille pour des moments privilégiés de détente, de repos et de loisirs grâce à une infrastructure exceptionnelle. - Deux superbes piscines: Côté Portes du Soleil: piscine ouverte durant toute la saison locative. Bassin sportif chauffé, 2e bassin ludique et pataugeoire. Côté Tamaris: piscine ouverte de début juillet à fin septembre. Complexe aquatique avec 700m2 de bassins, 4 toboggans, espace détente avec balnéo et bains à remous, pataugeoire. Chaises piscine mises à disposition. - Terrains de sport (beach-volley, ping-pong, mini golf, pétanque…) - Multi services et facilités (boulangerie, snack, bar, pizzeria, laverie, location linge, lit et chaise bébé, Internet, laveries…). - Animations gratuites pour petits et grands en juillet-août (mini-club, club ados, tournois sportifs, spectacles de soirée, cabarets, magiciens, soirée mousse, karaoké...). Vous séjournerez dans de confortables maisons de vacances composée d'un vaste séjour avec kitchenette, coin repas et coin salon, de 2 à 3 chambres, de 1 salle de douche et d'un WC séparé (salle de bain et WC supplémentaires dans les villas 3 chambres). La plage de sable fin de Portiragnes se trouve à proximité immédiate du domaine (entre 150 et 500m). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, CampingAndCo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tamaris Portiragnes
Portiragnes Les Tamaris