“vacance génial avec des enfant”

Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil
Chaumont-Gistoux, Brabant, Belgium
“vacance génial avec des enfant”
Avis écrit le 15 juillet 2013

voila nous venons de rentrer ,nous y avions déjas été il y a 3 ans ,on a 2 filles de 12 et 9 ans ,c'etais des vacance super piscine ,animation ,plage proche,petit magasin endroit calme par rapport au cap d’Agde ou l'on se marche dessus,nous ont prends les trottinettes avec et les filles quand elles ne sont pas dans l'eau voyage tout le temps dans le site car les voitures font très attention et c'est très bien sécuriser. De plus la maison que l'on loue (a un particulier) est située plus ou moins a l’écart du bruit des animation et équipée d'airco partout,donc pour faire court nous y retournerons encore certainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Liège
Avis écrit le 1 juillet 2013

Bonne situation, ne se trouve qu'à quelques dizaines de mètres de la plage. De nombreux commerces et restaurants à proximité. Village de vacances agréable avec accès sécurisé, idéal pour les enfants. Chouettes infrastructures, 3 piscines, terrains de sport divers. Animation pour tous. Personnel accueillant. Logement confortable et spacieux. Terrasse avec barbecue. A conseiller.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Belgium
Avis écrit le 27 juin 2013

Un accueil chaleureux.
Des animateurs aux petits soins.
Les enfants ravis des jeux, loisirs et animations.
De belles infrastructures où tout est à portée de main.
Vous êtes seulement à quelques centaines de mètres de la plage.
Domaine parfaitement gardé.
Bcp de maisons avec confort (climatisation, ...) - à demander lors de la réservation.
Lits bébés disponible (ce qui un plus aussi).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Hombourg, Belgique
Avis écrit le 27 juin 2013

domaine à conseillé pour les familles avec enfants. Très chouette activité pour tout le monde.

Piscine très propre. Logement très agréable et spacieux.
Très belle région beaucoup de choses à faire. On y retournera :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 31 janvier 2013

Domaine familial avec animation adulte et enfant. Tenu par des belges
il est près de la plage et il y a beaucoup de commerces de proximité. A 10 km du cap d'agde mais beaucoup plus calme (et moins cher). beaucoup de resto de tous les prix.
Je vous conseille de louer via un propriétaire (moi je vais avec www.portiragnesplage.net). Il s'agit d'une villa nickel de coin avec un beau solarium et une très grande terrasse bien situé (sud) avec aico

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Villers-la-ville, Belgique
Avis écrit le 11 janvier 2013

il s agit d un domaine regroupant enormement de belges et d allemands très convivial et très bien situé non loin de la plage.Il y a des maisons de plusieurs chambres,des piscines,un marché et c est un endroit calme!par contre mieux vaut avoir une voiture pour se deplacer sinon on a vite fait le tour du patelin.C est une région qui reste fort chèr tout de même en pleine saison

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous connaissons bien le sud de la france et avons été agréablement surpris par ce coin très agréable. Les maisons sont sympa, l'ambiance est conviviale et tout contribue à passer un excellent séjour, tant pour les adultes que les enfants. Nous séjournons d'habitude en camping, le confort des villas est indéniable. Cela fait un bon rapport qualité prix comparé à des bungalows.
Nous ne reviendrons pas car nous aimons changer mais nous recommandons sans ce très bon domaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Portiragnes ou ses environs
Hotel le Mirador
N° 2 sur 26 à Vias
Camping Les Salisses
Camping Les Salisses
N° 15 sur 26 à Vias

Vous connaissez Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil

Établissement : Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil
Adresse: 2 Avenue des Müriers, 34420 Portiragnes, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Portiragnes
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 4 sur 6 Hébergements spécialisés à Portiragnes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil 3*
Dans l'Hérault, le long de la Méditerranée, notre splendide village de vacances privé, gardé et sécurisé vous accueille pour des moments privilégiés de détente, de repos et de loisirs grâce à une infrastructure exceptionnelle. - Deux superbes piscines: Côté Portes du Soleil: piscine ouverte durant toute la saison locative. Bassin sportif chauffé, 2e bassin ludique et pataugeoire. Côté Tamaris: piscine ouverte de début juillet à fin septembre. Complexe aquatique avec 700m2 de bassins, 4 toboggans, espace détente avec balnéo et bains à remous, pataugeoire. Chaises piscine mises à disposition. - Terrains de sport (beach-volley, ping-pong, mini golf, pétanque…) - Multi services et facilités (boulangerie, snack, bar, pizzeria, laverie, location linge, lit et chaise bébé, Internet, laveries…). - Animations gratuites pour petits et grands en juillet-août (mini-club, club ados, tournois sportifs, spectacles de soirée, cabarets, magiciens, soirée mousse, karaoké...). Vous séjournerez dans de confortables maisons de vacances composée d'un vaste séjour avec kitchenette, coin repas et coin salon, de 2 à 3 chambres, de 1 salle de douche et d'un WC séparé (salle de bain et WC supplémentaires dans les villas 3 chambres). La plage de sable fin de Portiragnes se trouve à proximité immédiate du domaine (entre 150 et 500m). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et CampingAndCo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tamaris Portiragnes
Portiragnes Les Tamaris