Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil

Genial nous reviendrons !!!!♥♥♥<3
Residence construite avec gout, au calme, jolie piscine, personnel agréable et appartement bien agencé avec un joli balcon et une grande table pour les repas a la fraîche, une petite aire de jeux sympathique pour les enfants...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 août 2013

domaine très propre. Maison bien aménagée. Nous étions 5 et avons passé deux semaines dans ce domaine. Je regrette un peu le manque d'activités variées, toujours la même chose, mes enfants n'en ont pas pu profiter. Nous y sommes allé une fois, mais n'y retournerons pas. Trop dépendants de la voiture, pas grand chose à voir à proximité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

Nous sommes parti avec nos 2 enfants.
La mer est à 300 mètres, il y a des boutiques et des restos de tous genre ainsi que des marchés tous les jours.
dans le domaine, les animateurs sont accueillants et les spectacles du soir sont distrayant.
Le personnel est toujours avec le sourire et prêt à vous rendre service.
les piscines sont surveillé.
Il y a, aux alentours, des activités de tous genre a faire en famille.
Bonne vacances et a l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Il faut prendre la carte privilège, celle-ci permet de choisir sa maison et aussi faire sa réservati...
Avis publié : 5 août 2013

Pour la troisième année nous sommes partis en vacances au Domaine les Tamaris. Et pour la troisième année, nous avons passé deux semaines plus que satisfaisantes.
Je lis des tas d'avis mitigés, des bons comme des mauvais. Personnellement, je trouve que la critique est facile.
L'accueil se fait toujours dans un climat très agréable, les personnes présentes sont à l'écoute, compréhensives, peu importe le problème qui peut se poser durant le séjour,ils répondent présents et font leur possible pour que tout rentre dans l'ordre.
Le domaine est composé de maisons, qui appartiennent à des propriétaires privés. Il est donc tout à fait normal que ces maisons soient meublées et décorées par des affaires personnelles des propriétaires. Ceux qui se sentent dérangés par ça n'ont qu'à louer une chambre d'hôtel ou un mobile home. La déco est ringarde ? Et alors ? On n'est pas chez soi, on est dans un endroit qui doit être fonctionnel, et qui l'est. Où est-ce dérangeant qu'il y ait au mur un cadre qui date des années 80 ??
D'autant que critiquer la déco, c'est facile, surtout quand on ne dit pas que la maison est correctement meublée, avec télé, wifi, micro ondes, lave vaisselle, frigo, cafetière, barbecue extérieur, salon de jardin... On arrive, on se pose,on n'a rien d'autre à faire qu'à profiter des vacances. Alors la déco...
La chaleur ? Oui, il a fait chaud, durant les deux semaines. Mais il a fait chaud partout. Pas de climatisation ? Chaque pièce de la maison avait un ventilateur, c'était largement suffisant. Des problèmes pour supporter la chaleur ? Alors ne pas louer en plein été. Ou alors en Bretagne...
Mais je trouve ridicule qu'on blâme le Domaine des Tamaris pour de la chaleur à l'intérieur des maisons.
Pas de superette sur le domaine ? Ce n'est pas un camping, mais un village de vacances. La superette est à quelques centaines de mètres, et des supermarchés sont ouverts toute la semaine tout autour de Portiragnes. La circulation pour s'y rendre ? Alors qu'on me trouve un seul endroit sur la côté méditerranéenne où il n'y a pas de circulation en plein été.
Les animations le soir sont bruyantes ? Pas tant que ça, ce sont les vacances, il y a des animations, elles s'arrêtent entre 1 et 2 heures du matin, on est prévenus qu'elles existent sur le site au moment de la réservation, si on veut une semaine de silence total on ne loue pas à cet endroit.
Je trouve que la critique est facile, quand on part avec un avis négatif qui reste quand même parfois d'assez mauvaise foi.
Le domaine est propre, agréable, les animateurs sont présents et s'occupent tout à fait normalement des clubs enfants et ados, les soirées sont agréables, l'accueil et son personnel est sérieux.
J'ai pu lire qu'il fallait payer les bracelets nécessaires pour accéder aux animations et à la piscine. Première nouvelle... Trois ans que je viens à cet endroit, et les bracelets sont compris dans le prix de la location. Je n'ai jamais eu à payer 35 euros par personne pour ces bracelets.
2 euros le transat à la piscine ? Oui, effectivement, mais ils vous rendent 1 euros quand vous rendez le fameux transat. Je ne pense pas que ce soit excessif, et ça ne semblait pas déranger grand monde sur place, parce que pratiquement tous les transats étaient loués tous les jours. Sans transat on s'installe sur le sol ? Oui, sur la plage on est sur le sable, à la piscine on est sur le sol... Piscine propre, pédiluve à l'entrée propre (eau régulièrement changée) et aucune odeur ni couleur bizarre comme j'ai pu le lire dans des commentaires.
A croire que ce n'était pas le même endroit...
Je veux bien comprendre qu'il y ait des personnes qui aient été déçues, qui ont estimé avoir payé bien cher quelque chose où ils n'ont pas passé de bonnes vacances. Mais il faut rester objectifs, ne pas confondre un camping avec un village de vacances, et faire des comparatifs de prix avant de juger le rapport qualité/prix.
C'est un choix. Au Domaine des Tamaris, Portes du Soleil, on ne risque pas de croiser tous les matins un charmant Monsieur Bidonnant se promenant son rouleau de papier wc à la main partant se soulager d'une envie pressante. Et ça, et bien ça se paye.
Et j'y retournerai l'année prochaine, avec mes fils de 18 et 13 ans, qui ont eux aussi passé un excellent séjour.

Avis publié : 24 juillet 2013

du 6 au 20/7/2013
bon endroit pour se détendre, bien sécurisé pour les enfants (le mien a 8 ans et pouvait se balader seul et se faire des copains sans pb); le logement est très bien, fonctionnel (par contre pas de clim mais ventilateurs, çà suffisait;
piscine tres grande et aquagym sympa; mer à 200m et belle plage; plein d'activités à l'extérieur du camping;
tenu par des belges et avec énormément de belges forts sympathiques !
pas bruyant, animations du soir peut etre un peu trop tôt (21h) mais musique jusqu'au bout de la nuit; à recommander

Avis publié : 15 juillet 2013

voila nous venons de rentrer ,nous y avions déjas été il y a 3 ans ,on a 2 filles de 12 et 9 ans ,c'etais des vacance super piscine ,animation ,plage proche,petit magasin endroit calme par rapport au cap d’Agde ou l'on se marche dessus,nous ont prends les trottinettes avec et les filles quand elles ne sont pas dans l'eau voyage tout le temps dans le site car les voitures font très attention et c'est très bien sécuriser. De plus la maison que l'on loue (a un particulier) est située plus ou moins a l’écart du bruit des animation et équipée d'airco partout,donc pour faire court nous y retournerons encore certainement.

Avis publié : 1 juillet 2013

Bonne situation, ne se trouve qu'à quelques dizaines de mètres de la plage. De nombreux commerces et restaurants à proximité. Village de vacances agréable avec accès sécurisé, idéal pour les enfants. Chouettes infrastructures, 3 piscines, terrains de sport divers. Animation pour tous. Personnel accueillant. Logement confortable et spacieux. Terrasse avec barbecue. A conseiller.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Portiragnes ou ses environs
À 0,5 km
À 0,7 km
Goelia Sun Village
Goelia Sun Village
N° 5 sur 6 à Portiragnes

Vous connaissez Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil

Adresse: 2 Avenue des Müriers, 34420 Portiragnes, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Portiragnes
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 4 sur 6 Hébergements spécialisés à Portiragnes
Catégorie de prix : 42€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil 3*
Dans l'Hérault, le long de la Méditerranée, notre splendide village de vacances privé, gardé et sécurisé vous accueille pour des moments privilégiés de détente, de repos et de loisirs grâce à une infrastructure exceptionnelle. - Deux superbes piscines: Côté Portes du Soleil: piscine ouverte durant toute la saison locative. Bassin sportif chauffé, 2e bassin ludique et pataugeoire. Côté Tamaris: piscine ouverte de début juillet à fin septembre. Complexe aquatique avec 700m2 de bassins, 4 toboggans, espace détente avec balnéo et bains à remous, pataugeoire. Chaises piscine mises à disposition. - Terrains de sport (beach-volley, ping-pong, mini golf, pétanque…) - Multi services et facilités (boulangerie, snack, bar, pizzeria, laverie, location linge, lit et chaise bébé, Internet, laveries…). - Animations gratuites pour petits et grands en juillet-août (mini-club, club ados, tournois sportifs, spectacles de soirée, cabarets, magiciens, soirée mousse, karaoké...). Vous séjournerez dans de confortables maisons de vacances composée d'un vaste séjour avec kitchenette, coin repas et coin salon, de 2 à 3 chambres, de 1 salle de douche et d'un WC séparé (salle de bain et WC supplémentaires dans les villas 3 chambres). La plage de sable fin de Portiragnes se trouve à proximité immédiate du domaine (entre 150 et 500m). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tamaris Portiragnes
Portiragnes Les Tamaris