“Vraiment pas génial ....aurez-vous plus de chance que nous?”

Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil
Avis publié : 8 novembre 2013

maison vieillotte, toiles d'araignées et poussières.Mobilier vétuste-Divan lit bancal-frigo beaucoup trop petit pour la capacité d'accueil,porte du réfrigérateur cassée.Barbecue non vidé et partie de grille manquante.Luminaires défectueux .végétation entourant notre habitation pas entretenue .Nous avions loué cette maison pour la 1ère quinzaine d'Août 2013,vraiment déçu du rapport qualité prix de cette maison.
Les photos sur leur site ne reflétaient pas du tout la maison qui nous a été attribuée.Il nous reste quelques photos souvenirs ....

Avis publié : 30 septembre 2013

Domaine de vacances très agréable. Accueil chaleureux . Allée d'entrée sympa et agréable au regard: les vacances commencent!. Il existe 2 belles piscines avec chacune un espace enfant, un mini club, un terrain de sport adapté, et un terrain de basket malheureusement un peu délaissé et 2 bars .Le soir animations variables. Le domaine est sécurisé et permet aux enfants de s'amuser en toute tranquillité. Les maisons sont très agréables et bien décorées ,en tous cas la mienne et celles que j'ai pu voir chez des connaissances en vacances. Sachez également que la mer se trouvent seulement à 150- 200 M. -Bref ,séjour agréable où je retournerai certainement.

Astuce pour la chambre : Je mets moyen pour propreté mais je suis très exigeant . Et cette cotation reprend l'ensemble. C...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

La relativement mauvaise cote attribuée résulte uniquement du manque de propreté à notre arrivée : poussières et toiles d'araignées partout, vitres très sales, odeurs d'urine dans les toilettes, barbecue non vidé et grille non nettoyée, ... Pourtant, le prix réclamé pour le nettoyage est abusif : 62 € ! Pour ce prix, on pourrait espérer que le travail soit bien fait ....
Pour le reste, les maisonnettes sont très agréables, bien équipées et relativement confortables. Elles appartiennent apparemment à des propriétaires privés, et leur aménagement peut donc varier de l'une à l'autre.
Le domaine est très bien entretenu, les piscines sont grandes et propres, la plage, les commerces et les restaurants sont proches.
Le personnel est attentif et efficace : nous avons fait remarquer que le parasol était cassé, et dans l'heure qui a suivi, nous avions un nouveau.
En résumé, après la déception de l'arrivée, notre séjour a été très bon. Nous y retournerons.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Très beau domaine, maison confortable , un peu bruyant en haute saison mais très bien pour les familles avec enfant car domaine fermé et sécurisé .
2 belles piscines , mini club etc...
A recommander pour des vacances en famille

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Du soleil, des maisonnettes extras, de la tranquillité, on s'y sent bien. J'y retournerai chaque année si je le pourrais. Des moments en famille inoubliables. De la nourriture en veux tu en voilà, mhmmm

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons encore passé de superbes vacances. Très reposantes et conviviales. L'accueil est toujours sympathique et les activités, même si ça ne vaut pas le club Méd., sont très bien dans l'ensemble. Nous avons profité de la mer sans devoir prendre la voiture avec les difficultés de stationnement qui vont avec. A recommander.

Astuce pour la chambre : Prenez une maison confort plus si possible et pas près de la route.
Avis publié : 29 août 2013

Genial nous reviendrons !!!!♥♥♥<3
Residence construite avec gout, au calme, jolie piscine, personnel agréable et appartement bien agencé avec un joli balcon et une grande table pour les repas a la fraîche, une petite aire de jeux sympathique pour les enfants...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Portiragnes ou ses environs
À 11,8 km
À 0,7 km
Goelia Sun Village
Goelia Sun Village
N° 5 sur 6 à Portiragnes

Vous connaissez Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil

Adresse: 2 Avenue des Müriers, 34420 Portiragnes, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Portiragnes
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 4 sur 6 Hébergements spécialisés à Portiragnes
Catégorie de prix : 46€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil 3*
Dans l'Hérault, le long de la Méditerranée, notre splendide village de vacances privé, gardé et sécurisé vous accueille pour des moments privilégiés de détente, de repos et de loisirs grâce à une infrastructure exceptionnelle. - Deux superbes piscines: Côté Portes du Soleil: piscine ouverte durant toute la saison locative. Bassin sportif chauffé, 2e bassin ludique et pataugeoire. Côté Tamaris: piscine ouverte de début juillet à fin septembre. Complexe aquatique avec 700m2 de bassins, 4 toboggans, espace détente avec balnéo et bains à remous, pataugeoire. Chaises piscine mises à disposition. - Terrains de sport (beach-volley, ping-pong, mini golf, pétanque…) - Multi services et facilités (boulangerie, snack, bar, pizzeria, laverie, location linge, lit et chaise bébé, Internet, laveries…). - Animations gratuites pour petits et grands en juillet-août (mini-club, club ados, tournois sportifs, spectacles de soirée, cabarets, magiciens, soirée mousse, karaoké...). Vous séjournerez dans de confortables maisons de vacances composée d'un vaste séjour avec kitchenette, coin repas et coin salon, de 2 à 3 chambres, de 1 salle de douche et d'un WC séparé (salle de bain et WC supplémentaires dans les villas 3 chambres). La plage de sable fin de Portiragnes se trouve à proximité immédiate du domaine (entre 150 et 500m). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tamaris Portiragnes
Portiragnes Les Tamaris