“maison horrible et résidence vieillotte” 1 sur 5 bulles
Avis sur Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil

Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil
“maison horrible et résidence vieillotte”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

je partage mon avis alors que j'ai encore 10 jours à passer dans la résidence. J'ai loué pour 3 semaines et je regrette vraiment mon choix, j'ai loué une maison sois disant grand confort, en fait il s'agit d'une vieille maison des années 70, avec du lino pourri, une décoration nulle, des rideaux remplies d'araignees, j'ai récupéré une des pires maison de la résidence, c'est la Q10. Ca sent le renfermé et le moisi, rien n'est entretenu, les éléments de la cuisine équipée sont tous collants car jamais nettoyés à fond. Elle n'a de confort que le nom, bien sure j'ai la clim et le lave vaisselle, mais le reste est d'une saleté épouvantable, le rideau de la baignoire est noire, derrière les lavabos j'ai retrouvé de la poussière et d'autres choses que je préfère ne pas vous décrire. L'accueil m'a fait cadeau du ménage final mais cela ne suffit pas, je vais écrire dès mon retour à l'Ami soleil pour faire part de mon mécontentement. Concernant les distractions, les spectacles du soir sont d'une nulité sans nom, à part le karaoké et les cours de gym, le reste est digne d'un camping 2 étoiles, si vous jouez à la pétanque alors là bingo, vous serez dans votre élément, terrain de boule et concours de pétanque tous les jours. Portiragnes est une station familiale mais un peu tristounette, Bref nulle nulle nulle

Astuce pour la chambre : ne pas venir tout simplement ou alors louer par l'intermédiaire d'un propriétaire qui aura r...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Angoulême, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Vacances passees dans ce domaine: c était vraiment pas terrible
maison tres sale et d une autre epoque ( chambre sous les toits avec une chaleur epouventable pour dormir), sentant le renfermée: sol non nettoyé et poubelle non vidée et j en passe.
Annimation inexistante pour les enfants et le soir c etait vraiment pas terrible.
Ma fille c est coupee deux fois dans la piscine et a priori en parlant avec le maitre nageur, il nous a dit que c etait deja la sixieme personne et rien n a ete fait pour verifier le sol de la piscine.
pour conclure cela ete des vacances ratees c est une residence pour personne agee et non un village vacance.
Pour ceux qui veulent un peu d animation pour les vacances, passé votre chemin et prenez un bon camping vous serez moins décu

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Portiragnes

Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

1ères vacances dans ce domaine. Au vu des différentes critiques, je suis assez d'accord pour dire que tout dépend du logement que l'on nous loue. Nous sommes tombés sur un chouette bungalow, bien qu'à mon avis l'ensemble du mobilier aurait bien besoin d'un bon lifting. Super TV écran plat, belle véranda, mais avec des tentures ou stores pour garder la fraicheur (pas de clim) ça serait encore un plus. Cuisine et accessoires très complets. Beau jardin. Domaine très propre et calme (juin ...). En louant directement via le domaine, pas de complément pour bracelet piscine ni transat. Aucun regret :-) Certains points mériteraient un "Bien" et non un "tres bien", mais cette cotation n'existant pas je mets" très bien"

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous sommes retournés à Pâques cette année ! Rien à redire
Préférez les maisons avec airco, wifi et rénovées. Nous louons toujours via le même propriétaire, chaque année et retournerons l'année prochaine
Idéal pour les familles : piscines, animations

Astuce pour la chambre : essayez la Tamaris O1 (O comme Oscar) !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Portiragnes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Lors de votre location,il est possible que vous tombiez sur une maison très bien aménagée,comme de tomber sur une qui est toujours dans l.état de sa construction en 1991.
En effet,tout dépendra du bon vouloir de son propriétaire.Certains font beaucoup d'efforts pour que vous profitiez d'un maximum de bien-être et de confort,d'autres par contre,se satisfairont d'un minimum même si l.ami soleil les prévient que leur propriété ne sera peut-être pas louée.
Mais,il y a tellement de demandes pour la saison touristique,que certains prennent le risque.
Exigez donc lors de votre location,un maximum de renseignements PAR ÉCRIT,afin de pouvoir le moment venu,adresser vos doléances à l'accueil.
Bon nombre de propriétaires passent maintenant par des agences de location,style amivac ou autres.!
Renseignez vous bien

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont agréables,mais peu nombreux,les maisons à étages deux chambres sont mansardées,at...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

maison vieillotte, toiles d'araignées et poussières.Mobilier vétuste-Divan lit bancal-frigo beaucoup trop petit pour la capacité d'accueil,porte du réfrigérateur cassée.Barbecue non vidé et partie de grille manquante.Luminaires défectueux .végétation entourant notre habitation pas entretenue .Nous avions loué cette maison pour la 1ère quinzaine d'Août 2013,vraiment déçu du rapport qualité prix de cette maison.
Les photos sur leur site ne reflétaient pas du tout la maison qui nous a été attribuée.Il nous reste quelques photos souvenirs ....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vedrin, Namur, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Domaine de vacances très agréable. Accueil chaleureux . Allée d'entrée sympa et agréable au regard: les vacances commencent!. Il existe 2 belles piscines avec chacune un espace enfant, un mini club, un terrain de sport adapté, et un terrain de basket malheureusement un peu délaissé et 2 bars .Le soir animations variables. Le domaine est sécurisé et permet aux enfants de s'amuser en toute tranquillité. Les maisons sont très agréables et bien décorées ,en tous cas la mienne et celles que j'ai pu voir chez des connaissances en vacances. Sachez également que la mer se trouvent seulement à 150- 200 M. -Bref ,séjour agréable où je retournerai certainement.

Astuce pour la chambre : Je mets moyen pour propreté mais je suis très exigeant . Et cette cotation reprend l'ensemble. C...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Portiragnes ou ses environs
Hotel le Mirador
N° 2 sur 24 à Vias
Camping Domaine de la Yole
Camping Domaine de la Yole
N° 1 sur 17 à Valras-Plage

Vous connaissez Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil

Établissement : Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil
Adresse: 2 Avenue des Müriers, 34420 Portiragnes, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Portiragnes
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 4 sur 6 Hébergements spécialisés à Portiragnes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil 3*
Dans l'Hérault, le long de la Méditerranée, notre splendide village de vacances privé, gardé et sécurisé vous accueille pour des moments privilégiés de détente, de repos et de loisirs grâce à une infrastructure exceptionnelle. - Deux superbes piscines: Côté Portes du Soleil: piscine ouverte durant toute la saison locative. Bassin sportif chauffé, 2e bassin ludique et pataugeoire. Côté Tamaris: piscine ouverte de début juillet à fin septembre. Complexe aquatique avec 700m2 de bassins, 4 toboggans, espace détente avec balnéo et bains à remous, pataugeoire. Chaises piscine mises à disposition. - Terrains de sport (beach-volley, ping-pong, mini golf, pétanque…) - Multi services et facilités (boulangerie, snack, bar, pizzeria, laverie, location linge, lit et chaise bébé, Internet, laveries…). - Animations gratuites pour petits et grands en juillet-août (mini-club, club ados, tournois sportifs, spectacles de soirée, cabarets, magiciens, soirée mousse, karaoké...). Vous séjournerez dans de confortables maisons de vacances composée d'un vaste séjour avec kitchenette, coin repas et coin salon, de 2 à 3 chambres, de 1 salle de douche et d'un WC séparé (salle de bain et WC supplémentaires dans les villas 3 chambres). La plage de sable fin de Portiragnes se trouve à proximité immédiate du domaine (entre 150 et 500m). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, CampingAndCo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tamaris Portiragnes
Portiragnes Les Tamaris