“super vacances” 4 5 étoiles

2 Avenue Les Mûriers, 34420 Portiragnes, France   |
hannut
“super vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2009

bonjour à tous, je rentre d'une semaine de vacances au domaine les tamaris. (16 mai au 23 mai 2009). nous avons trouvé ce lieu splendide. notre emplacement était situé près de la piscine. piscine très belle et jacuzzis super. plaine de jeux pour enfants agréable. terrain de sports. le camp se trouve à 3min à pied de la plage, excellents restaurants (surtout au sablon,pas cher et délicieux). grandes surfaces à 5min en voiture, vraiment un endroit à recommander. points négatifs: maisons collées une à l'autre, jardin petit et pas beaucoup d'intimité, en mai pas d'animation sauf aux sablons.
je reste à votre disposition si vous souhaitez d'autres infos.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

j'ai vraiment adoré passer mes vacances à Bézier . La maison était géniale et e paysage magnifique. Durant ce voyage nous avons été très bien accueillis par les animateurs qi ont proposer des activités varié comme : la danse (avec maria), le step , l'aquagym et autre activités. Le soir il y avait des animations différentes et à partir de 22h il y avait pendant une heure un moment pour danser et c'était sympas . J'ai fais de très très bonne rencontre et c'est gens la ont été pour moi de vraies amies . Mais dommage que l'on ais pas garder contact . Les deux picines proposé sont super !! Bref j'ai passé d'excélente vacances et pour moi inoubliable !

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Je suis partie 4 années de suite aux Tamaris-Portes du soleil, avec mes parents et une amie. Je m'y suis chaque année très bien amusée!

En ce qui concerne les maisons, ça dépend sur la quelle vous tombez.... certaines sont très belles et d'autres pas bien du tout. La première année, nous avions réservé via l'agence et nous avons eu une maison très médiocre. En nous promenant dans le village de vacances, nous avons sélectionné les maisons qui nous plaisaient (les plus belles appartiennent souvent à des propriétaires), et avons directement pris contact avec les propriétaires. Ces maisons-là sont nettement mieux!

Il y a deux piscines dans le domaine, celle des Tamaris et celle des Portes du soleil. Je vous conseille celle des Tamaris, car c'est là qu'ont lieu la plupart des activités (danse du club, jeux apéro, water polo,...).

Concernant les animations, il y en a pour tous les goûts! Football, volley, water polo, water basket, water volley, mini club, pétanque, mini golf, aérobic, danse, fitness, équitation dans les environs,... De plus, vous vous trouvez près du canal du midi, ce qui vous permet de faire de longue balade à vélo!
Quant aux animations du soir, ça dépend du goût de chacun...
Le petit bémol est qu'il n'y a plus d'animations après minuit, vous pouvez toujours boire un verre jusque 1h au bar mais sans musique, après, on vous chasse! C'est un peu embêtant pour les jeunes, mais il y a toujours possibilité d'aller au Cap d'Agde où il y a des nombreuses discothèques, ou de simplement se retrouver sur la plage.

Bref, les Tamaris sont à conseiller aux personnes qui aiment les vacances en famille ou entre amis, les animateurs sont très sympas et vous ferez forcément des rencontres!

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2007

sejour très peu réjouissant dans ce complexe de maisons près de béziers
c'était assez mort et si le personnel du complexe était charmant on ne peut pas en dire autant de tous les commerçants du coin.
la piscine était froide, la maison limite sale et le complexe avait suvit les affres dees innondations.
Bref à oublier.

• a aimé — euh???
  • n'a pas aimé — la propreté et l'acccueil des commerçants
  • Séjour du septembre 2005 - voyage en famille
      Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Portiragnes

Voir également ces hébergements à Portiragnes ou ses environs
Hotel le Mirador
N° 1 sur 12 à Valras-Plage
Siblu Villages - La Carabasse
Siblu Villages - La Carabasse
N° 1 sur 22 à Vias

Vous connaissez Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil

Établissement : Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil
Adresse: 2 Avenue Les Mûriers, 34420 Portiragnes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Portiragnes
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 4 sur 6 Hébergements spécialisés à Portiragnes
Dans l'Hérault, le long de la Méditerranée, notre splendide village de vacances privé, gardé et sécurisé vous accueille pour des moments privilégiés de détente, de repos et de loisirs grâce à une infrastructure exceptionnelle. - Deux superbes piscines californiennes avec solarium, jacuzzi, pataugeoire et jeux enfants, chaises piscine. - Terrains de sport (beach-volley, ping-pong, mini golf, pétanque…) - Multi services et facilités (boulangerie, snack, bar, pizzeria, laverie, location linge, lit et chaise bébé, Internet, laveries, local premiers soins…) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tamaris Portiragnes
Portiragnes Les Tamaris