Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil
Avis publié: 26 janvier 2010

Nous avons passé un très bon séjour. le village de vacances est chouette et la piscine également. Nous étions avec des jeunes enfants de 3 et 5 ans. Il n'y a pas de toboggan à cette piscine mais ça ne nous a pas manqué. La mer et la plage sont tout près. les maisonnettes sont très chouette. Nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil
Afficher les avis les plus récents

120126 avis sur 146

Avis publié: 25 août 2009

Voila, j ai emmené ma petite famille (moi, ma femme, nos 2 enfants de 8ans et ma belle soeur) dans ce village vacances et nous y avons passé d excellentes vacances! Des l arrivée nous avons étés acceuillis et dirigés par le personnel du camp, mis au courant de toutes les consignes et invités a un apéritif des le lendemain!!
La maison été tres propre a l arrivée et tres bien située. Tout le confort y été, cuisine équipée, vaiselle, salon de jardin, barbeucue, Tv (TNT + lecteur DVD integré)
Nous n avons pas profité des animations du village (beaucoup d autres choses avoir dans la région) mais il y avait des activités toutes les nuits.
Un "tam-tam" club est organisé pour occuper les enfants tout les jours (avec liberté de les y mettre quand on veut)
On peu profiter de 2 piscines tres propres, d un terrain de pétanque et d un acces internet.
Il y a également l office du tourisme de Portiragnes-plage juste a coté du village, quii propose un programme des activités de la semaine et qui vous guidera pour toutes les activités interressantes de la région.
Vraiment un excellent endroit pour passez ses vacances en famille ou en couple, je pense y retourner des que possible!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2009

Animation moyenne, le prix des consommations au bar ne sont pas toujours les mêmes?, commerçants pas très sympathiques, logement propre,mais pas assez ombragé, impossible de manger dehors le midi, et concernant la chambre avec les lits superposés, il est impossible de faire dormir un enfant au niveau supérieur car il a la tête collé au plafond et il fait très chaud à l'intérieur, une climatisation serait vraiment nécessaire.Il est impératif de posséder un vélo si vous êtes côté Portes du Soleil et que vous devez vous rendre à la réception qui se trouve au Tamaris. Location de vélos excessives.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2009

Domaine sympa avec de belles piscines (grandes).
Commerces et plage à proximité.
Maison propre et bien équipée.
Par contre bruyant le soir à proximité des camping voisins.
Personnel sympa mais animateurs peu souriants.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juillet 2009

Le logement pourtant "confort plus" etait réellement confort moins : petit frigo table-top, mini-four , clic-clac hors d'âge, vaisselle insuffisante, ni ventilateur, ni clim !
Côté animation : plutôt bas de gamme, surtout pour les enfants, les 5-12 ans sont réunis, les jeux sont lassants, cela n'a pas seduit les notres.
Côté bruit: alors là, c'est le top!!!! du matin au soirtrès tard, vous baignez dans les hurlements des animateurs ( des tamaris ou des campings voisins...) Oubliez les Tamaris si vous voulez vous reposer !
Les piscines sont sympas mais archi-bondées.............et pour un transat : sortez votre porte-monnaie !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 11 juin 2009

bonjour à tous, je rentre d'une semaine de vacances au domaine les tamaris. (16 mai au 23 mai 2009). nous avons trouvé ce lieu splendide. notre emplacement était situé près de la piscine. piscine très belle et jacuzzis super. plaine de jeux pour enfants agréable. terrain de sports. le camp se trouve à 3min à pied de la plage, excellents restaurants (surtout au sablon,pas cher et délicieux). grandes surfaces à 5min en voiture, vraiment un endroit à recommander. points négatifs: maisons collées une à l'autre, jardin petit et pas beaucoup d'intimité, en mai pas d'animation sauf aux sablons.
je reste à votre disposition si vous souhaitez d'autres infos.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 21 mai 2009

j'ai vraiment adoré passer mes vacances à Bézier . La maison était géniale et e paysage magnifique. Durant ce voyage nous avons été très bien accueillis par les animateurs qi ont proposer des activités varié comme : la danse (avec maria), le step , l'aquagym et autre activités. Le soir il y avait des animations différentes et à partir de 22h il y avait pendant une heure un moment pour danser et c'était sympas . J'ai fais de très très bonne rencontre et c'est gens la ont été pour moi de vraies amies . Mais dommage que l'on ais pas garder contact . Les deux picines proposé sont super !! Bref j'ai passé d'excélente vacances et pour moi inoubliable !

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Portiragnes ou ses environs
Hotel le Mirador
N° 5 sur 7 à Vendres
Siblu Villages - La Carabasse
Siblu Villages - La Carabasse
N° 5 sur 27 à Vias

Vous connaissez Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil

Adresse: 2 Avenue des Müriers, 34420 Portiragnes, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Portiragnes
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 4 sur 6 Hébergements spécialisés à Portiragnes
Catégorie de prix : 36€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil 3*
Dans l'Hérault, le long de la Méditerranée, notre splendide village de vacances privé, gardé et sécurisé vous accueille pour des moments privilégiés de détente, de repos et de loisirs grâce à une infrastructure exceptionnelle. - Deux superbes piscines: Côté Portes du Soleil: piscine ouverte durant toute la saison locative. Bassin sportif chauffé, 2e bassin ludique et pataugeoire. Côté Tamaris: piscine ouverte de début juillet à fin septembre. Complexe aquatique avec 700m2 de bassins, 4 toboggans, espace détente avec balnéo et bains à remous, pataugeoire. Chaises piscine mises à disposition. - Terrains de sport (beach-volley, ping-pong, mini golf, pétanque…) - Multi services et facilités (boulangerie, snack, bar, pizzeria, laverie, location linge, lit et chaise bébé, Internet, laveries…). - Animations gratuites pour petits et grands en juillet-août (mini-club, club ados, tournois sportifs, spectacles de soirée, cabarets, magiciens, soirée mousse, karaoké...). Vous séjournerez dans de confortables maisons de vacances composée d'un vaste séjour avec kitchenette, coin repas et coin salon, de 2 à 3 chambres, de 1 salle de douche et d'un WC séparé (salle de bain et WC supplémentaires dans les villas 3 chambres). La plage de sable fin de Portiragnes se trouve à proximité immédiate du domaine (entre 150 et 500m). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Les Tamaris et Les Portes du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tamaris Portiragnes
Portiragnes Les Tamaris