“Une bonne adresse à découvrir”
Avis sur L'Auréline - FERMÉ

L'Auréline
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 août 2013

Accueil très sympa et souriant. Avons pris une salade de saumon mariné et son oeuf poché, filet de sabre à l'oseille et son riz aux petits légumes, chèvre chaud rôti au miel sur son toast et sa verdure et crème brulée en dessert. Produits frais de qualité. Bon vin rouge bio également. Une adresse à découvrir!

Avis publié : 21 août 2013

Nous y sommes allés pour notre anniversaire de mariage.
Ça fait du bien d'aller dans un vrai restaurant, ça change des chaînes de restau sans âme et de la nourriture sous vide.
Merci pour la qualité du repas et pour le cadre.
La patronne nous à même offert une coupe pour fêter cet événement si particulier pour nous .
Ce n'était pas la première fois que nous y allions et ce sera sûrement pas la dernière.
Je recommande sans aucune réserve.

Avis publié : 6 mai 2013

Vraiment très déçu, aussi bien au niveau du service (quasi Inexistant ) que des plats.
On nous parle de menu gastro........quelle déconvenue que de découvrir à la place un style cantine légèrement améliorée !, les plats tièdes, trop salés, les noix st jacques caoutchouteuses,la salade de fruits avec des morceaux de melon tournés ... Et la cerise sur le gâteau : malade toute la nuit ..!!..
Mon conseil : FUYEZ!!!!!!

Malory S, Gérant de L'Auréline, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

bonjour, j'ai lu attentivement votre avis.
toutefois je pense que vous devez vous tromper de restaurant.
A la période de votre avis, il nous était impossible de proposer des coquilles Saint Jaques fraîches, et ne travaillant que sur du frais, nous n'avions pas de noix de Saint Jacques à l'ardoise.
D'autre part, votre commentaire aussi erroné, en effet nous ne proposons des salades de fruits que sur nos menus du midi à 12 euros ou 20 euros.
C'est pour ces raisons que je pense que vous vous trompez d'établissement et donc je suis tout à fait à votre écoute pour que vous veniez déguster nos plats.

Avis publié : 1 avril 2013

Nous y avons été cette fois-ci en groupe avec des amis. Tout le monde à adoré.
Le service est toujours à la hauteur, et les plats maison fait avec des produits frais. Toujours aussi bon.
Une grande régularité dans le service et la qualité pour un prix toujours aussi raisonnable.
Nous y retournerons encore et encore.

Avis publié : 9 août 2012

Le service est irreprochable, le cadre superbe, entierement refait a neuf,
mais certains plats manquent de gouts : la blanquette de veau completement insipide : comment peut
on faire une telle bechamel aussi fade .. ? : perso j'ai jamais pu ...a moins que ce ne soit pas fait maison ?.. je ne sais pas ...
idem pour le tiramisu : aucun gout, et bien trop sucré ..dommage ..
mais les ingredients sont frais et de tres bonne qualité, d'ou ma note moyenne

Malory S, Gérant de L'Auréline, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Monsieur Bonjour,
Pour la sauce de la blanquette, je porte à votre attention que ce n'est pas une béchamel mais nous travaillons cette sauce par un roux lié à la crème liquide.
je vous invite à revenir déguster nos plats en sauce.
bonne journée

Les voyageurs ayant consulté L'Auréline ont aussi consulté