“Romantique, calme et reposant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chevannes.
Château de Ribourdin
Avis publié : 2 avril 2013

Chambres d'hôtes de grande qualité, calmes et joliment décorées. Les propriétaires sont accueillants, passionnés et passionnants sur la restauration de leur maison, qui se révèle un travail de "titan" lorsque l'on s'intéresse à l'origine du château.
Le petit déjeuner est d'excellente qualité, avec de bonnes confitures du terroir.
Nous y retournerons pour essayer la piscine....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette chambre d'hôtes. La chambre etait confortable et décorée avec beaucoup de goût. Jolie salle de bain avec, par contre, une baignoire vraiment un peu petite (chambre "château de laborde") . Le petit déjeuner est copieux et très soigné avec des confitures maison succulentes ( 6 différentes en 2 jours). Nos hôtes étaient charmants, disponibles et de bons conseils sur les visites aux alentours. Une bonne adresse !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Pour le weekend de la saint Vincent à Prehy.
Acceuil sympathique par le propriétaire. Grande chambre agréable et calme a l'étage.
Le dimanche matin petit déjeuner maison parfait proposé par le fils du chateau.
Excellent rapport qualité/prix
Le lieu doit être très beau en été, nous y reviendrons.
Merci
Certaines chambres doivent être refaites prochainement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012

Pour une halte en amoureux, nous avons été gâté. Surclassé, nous avons bénéficié de la plus grande chambre, un cadre chaleureux et douillet. Un petit déjeuner délicieux et copieux fait de yaourts et confitures maisons, pains, croissants et fruits de qualités, boissons chaudes et jus d'orange. Des conseils judicieux sur les visites de la journée.
Sourire, gentillesse et convivialité sont les maîtres mots de cette demeure.
A visiter rapidement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Quand on séjourne a ribourdin le temps est supendu on vit dans une autre époque c est magique on ne regrette qu une chose c est de quitter les lieux ! Ne changez rien tout y est l accueil le calme la beauté du cite tout est super entretenu les jardins sont splendides et les petits dej inoubliables

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 23 octobre 2012

Dés l'arrivée, le charme fait son effet : une demeure de charme et un accueil très chaleureux. La chambre était très bien décorée et très spacieuse. Le chateau est entouré d'un très beau jardin agrémentée d une agéable piscine même si nous n avons pas pu en profiter. Le service est parfait, grande salle de bain avec tout le nécessaire, petit déjeuner délicieux, confitures maison, pain absolument divin, viennoiseries, etc... Plateau de courtoisie à disposition dans la salle à manger. Bref, excellente adresse à recommander les yeux fermés.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

Très jolie demeure dans un jardin extrêmement soigné
De nombreuses chaises longues autour de la piscine invitent à la paresse au soleil ;toutefois, un parasol ou deux seraient les bienvenus.
Les chambres et salles de bains sont de bon goût. Le fils de la maison est charmant et sert les petits-déjeuners avec beaucoup de gentillesse. (confitures et patisserie " maison")
Vu le beau temps, il nous a servis au jardin : nous ne connaissons donc pas la salle à manger.
Une adresse à recommander.
________________________________________

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chevannes ou ses environs
À 7,1 km
À 12,1 km
Le Manoir des Chapelles
Le Manoir des Chapelles
N° 1 sur 2 à Venoy

Vous connaissez Château de Ribourdin ?

Informations supplémentaires concernant Château de Ribourdin

Adresse: 8 Route de Ribourdin | Château de Ribourdin, 89240 Chevannes, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Auxerre > Chevannes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Chevannes
Catégorie de prix : 65€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Proche d'Auxerre et des hauts lieux touristiques tels que Chablis, Vézelay ou le chantier médiéval de Guédelon, nous vous proposons 5 chambres d'hôtes climatisées classées 4 Epis de Charme. Aménagées dans les dépendances d'un château du 16ème siècle, elles offrent un décoration authentique et raffinée. Vous profiterez d'un cadre enchanteur avec piscine et jardin fleuri et nous vous servirons de copieux petits-déjeuners. ... plus   moins
Hotel Chateau De Ribourdin Chevannes
Ribourdin