“Splendide !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chevannes.
Château de Ribourdin
Avis publié : 17 juin 2013

Très bon séjour au Château de Ribourdin avec nos 2 enfants.
Chambre spacieuse, confortable et impeccable.
Nous avons surtout aimé le splendide jardin et la vue magnifique sur le village.
La piscine et les chaises longues sont bien appréciables aussi.
Très au calme et très bien situé pour visiter les attractions aux alentours.
Petit-déjeuner délicieux, jus d'orange pressé, pain aux céréales, pain viennois, confitures maison...
Accueil chaleureux et attentionné par le fils du propriétaire. Nous reviendrons !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 mai 2013

Lors de notre randonnée cyclotourisme dans la région avons réservé la première et la dernière nuit au Château de Ribourdin. Que du bonheur! Cadre de conte de fée, accueil chaleureux et attentif. Petit dej. préparé avec soins et "produits maison". Chambres joliment décorées. Literie de grande qualité. Sans oublier la gentillesse du propriétaire qui a accepté qu'on laisse en dépôt notre mini-bus durant notre tour.
Le fils se fera un plaisir de commenter la visite du pigeonnier qui vaut le coup d'oeil.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2013

Un très joli endroit, 5 chambres dans un batiment en face du charmant petit château rénové.
La chambre que nous avions était spacieuse, la literie de qualité, la déco correct, la salle de bain très grande, bien équipée, l'ensemble impeccable. Le fils du propriétaire est au petit soin et nous accueille avec plaisir. Le petit déjeuner est tout simplement le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent dans une chambre d'hôte !!! carafon de jus de fruit pressé maison, des confitures maisons, gâteau maison, fruits frais, yaourt maison, 3 pains différents.
Pour couronner le tout il y a une piscine.
L'endroit est très bien situé pour rayonner sur la région.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Les chambres d'hôtes sont aménagées dans les anciens silos à grain. Une très belle reconversion pour ce bâtiment agricole jouxtant un pigeonnier classé et faisant face au manoir des hôtes. Tout le confort est disponible. C'est calme au milieu des champs et le petit déjeuner inclus est divin.
Tarifs 80 à 90 la double en ce mois de mai 2013. 4 chambres. La carte bancaire n'est pas acceptée.
A savoir :
- le restaurant le plus proche est à 10 km ou alors : retour à Auxerre.
- petit déjeuner de 8:30 à 9:30
- Pour l'hiver, les convecteurs me paraissent sous dimensionnés : à vérifier !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Un endroit excellente pour passer des séjours en Bourgogne. Trés bien localisé pour parcourrir une région formidable. L'accueille, la maison et le jardin, son un ++++. Claude, peut bien vous informer sur la région. La confiture fait à la maison....mmmmm!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2013

Chambres d'hôtes de grande qualité, calmes et joliment décorées. Les propriétaires sont accueillants, passionnés et passionnants sur la restauration de leur maison, qui se révèle un travail de "titan" lorsque l'on s'intéresse à l'origine du château.
Le petit déjeuner est d'excellente qualité, avec de bonnes confitures du terroir.
Nous y retournerons pour essayer la piscine....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette chambre d'hôtes. La chambre etait confortable et décorée avec beaucoup de goût. Jolie salle de bain avec, par contre, une baignoire vraiment un peu petite (chambre "château de laborde") . Le petit déjeuner est copieux et très soigné avec des confitures maison succulentes ( 6 différentes en 2 jours). Nos hôtes étaient charmants, disponibles et de bons conseils sur les visites aux alentours. Une bonne adresse !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chevannes ou ses environs
Le Parc des Marechaux
N° 3 sur 21 à Auxerre
Mercure Auxerre
Mercure Auxerre
N° 1 sur 3 à Appoigny

Vous connaissez Château de Ribourdin ?

Informations supplémentaires concernant Château de Ribourdin

Adresse: 8 Route de Ribourdin | Château de Ribourdin, 89240 Chevannes, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Auxerre > Chevannes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Chevannes
Catégorie de prix : 65€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Proche d'Auxerre et des hauts lieux touristiques tels que Chablis, Vézelay ou le chantier médiéval de Guédelon, nous vous proposons 5 chambres d'hôtes climatisées classées 4 Epis de Charme. Aménagées dans les dépendances d'un château du 16ème siècle, elles offrent un décoration authentique et raffinée. Vous profiterez d'un cadre enchanteur avec piscine et jardin fleuri et nous vous servirons de copieux petits-déjeuners. ... plus   moins
Ribourdin
Hotel Chateau De Ribourdin Chevannes