“Au calme et dans la verdure” 5 5 étoiles
Avis sur Château de Ribourdin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chevannes
Château de Ribourdin
Château de Ribourdin a été ajouté à vos Favoris
Route de Ribourdin | Château de Ribourdin, 89240 Chevannes, Auxerre, France   |
“Au calme et dans la verdure”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Sejour de 3 jours en pleine campagne, au calme avec une vue sur les champs et le jardin. Super accueil trés chaleureux et professionnel, avec un petit dej dans le jardin magnifique.
je vous le conseille pour une étape en cours de route en bouirgogne, ou pour se reposer au bord de la piscine. Calme garanti.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une vue sur les champs et le jardin. c'est top
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Corbais, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Séjour de 4 jours au Château de Ribourdin. Accueil chaleureux et superbe endroit au calme avec piscine. Petit déjeuner copieux fait "maison". Chambres élégantes et salle de bain IMPECCABLE. Endroit idéal prés d'Auxerre et des nombreux vignobles de la Bourgogne. Nous vous conseillons vivement ce domaine. Irréprochable ! Étienne et Vero de Belgique

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Un endroit d’exception à proximité de tout, La Famille Brodard fait tout pour que vous vous sentiez au top. Les chambres sont agréables par leurs tailles et décorations, les salles de bain impeccables !!! Tout comme le grand jardin et la piscine (très agréable par grandes chaleurs).
Avec le petit déjeuner, on retrouve la noblesse et la tradition du terme "home-made" : jus d’orange fraichement pressé, confitures et fruits du jardin, yogourt. Les pains et viennoiseries tout aussi délicieux viennent du village.
Si vous n’avez pas d’idées d’excursions, Matthieu (le fils de la maison) vous sera d’une grande aide, Il a toujours en-tête des découvertes et surprises que les guides oublient. En bref, une entreprise familiale où il fait bon vivre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hong Kong
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Très bon séjour au Château de Ribourdin avec nos 2 enfants.
Chambre spacieuse, confortable et impeccable.
Nous avons surtout aimé le splendide jardin et la vue magnifique sur le village.
La piscine et les chaises longues sont bien appréciables aussi.
Très au calme et très bien situé pour visiter les attractions aux alentours.
Petit-déjeuner délicieux, jus d'orange pressé, pain aux céréales, pain viennois, confitures maison...
Accueil chaleureux et attentionné par le fils du propriétaire. Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Speyer, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Lors de notre randonnée cyclotourisme dans la région avons réservé la première et la dernière nuit au Château de Ribourdin. Que du bonheur! Cadre de conte de fée, accueil chaleureux et attentif. Petit dej. préparé avec soins et "produits maison". Chambres joliment décorées. Literie de grande qualité. Sans oublier la gentillesse du propriétaire qui a accepté qu'on laisse en dépôt notre mini-bus durant notre tour.
Le fils se fera un plaisir de commenter la visite du pigeonnier qui vaut le coup d'oeil.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Un très joli endroit, 5 chambres dans un batiment en face du charmant petit château rénové.
La chambre que nous avions était spacieuse, la literie de qualité, la déco correct, la salle de bain très grande, bien équipée, l'ensemble impeccable. Le fils du propriétaire est au petit soin et nous accueille avec plaisir. Le petit déjeuner est tout simplement le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent dans une chambre d'hôte !!! carafon de jus de fruit pressé maison, des confitures maisons, gâteau maison, fruits frais, yaourt maison, 3 pains différents.
Pour couronner le tout il y a une piscine.
L'endroit est très bien situé pour rayonner sur la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Région Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Les chambres d'hôtes sont aménagées dans les anciens silos à grain. Une très belle reconversion pour ce bâtiment agricole jouxtant un pigeonnier classé et faisant face au manoir des hôtes. Tout le confort est disponible. C'est calme au milieu des champs et le petit déjeuner inclus est divin.
Tarifs 80 à 90 la double en ce mois de mai 2013. 4 chambres. La carte bancaire n'est pas acceptée.
A savoir :
- le restaurant le plus proche est à 10 km ou alors : retour à Auxerre.
- petit déjeuner de 8:30 à 9:30
- Pour l'hiver, les convecteurs me paraissent sous dimensionnés : à vérifier !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chevannes ou ses environs
Le Parc des Marechaux
N° 1 sur 4 à Chablis
Le Manoir des Chapelles
Le Manoir des Chapelles
N° 1 sur 2 à Venoy

Vous connaissez Château de Ribourdin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Ribourdin

Adresse: Route de Ribourdin | Château de Ribourdin, 89240 Chevannes, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre > Chevannes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Chevannes
Fourchette de prix (par nuit):
Proche d'Auxerre et des hauts lieux touristiques tels que Chablis, Vézelay ou le chantier médiéval de Guédelon, nous vous proposons 5 chambres d'hôtes classées 4 Epis de Charme. Aménagées dans les dépendances d'un château du 16ème siècle, elles offrent un décoration authentique et raffinée. Vous profiterez d'un cadre enchanteur avec piscine et jardin fleuri et nous vous servirons de copieux petits-déjeuners. ... plus   moins
Hotel Chateau De Ribourdin Chevannes
Ribourdin