Château de Ribourdin
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chevannes
Voir les hôtels disponibles
Moyen 3/5
  • Bar/lounge
Moyen 3/5
  • Restaurant
Le Seignelay(Auxerre)
  • Restaurant
  • Service d'étage
Hotel Le Mas des Lilas(Escolives-Sainte-Camille)
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 octobre 2013

De passage nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cette superbe bâtisse typiquement Bourguignonne mais avons été ravis de ce très court séjour : accueil attentionné, confort de la chambre et de la literie, superbe vue sur le château et la campagne environnante, délicieux petit déjeuner, soigné et généreux, fait de produits maison : yaourts, jus fruits, confitures...et assortiment de pains spéciaux ; de ce moment, nous gardons le souvenir impérissable d'un gâteau aux pommes exceptionnel que nous reviendrons déguster à la première occasion !
Une adresse de toute confiance.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Réelle authenticité des propriétaires, passionnés et attentionnés.
Un cadre magnifique... au milieu d'une campagne à découvrir, loin des sentiers battus
Un petit déjeuner du même ton : produits maison, choix, quantité, service...
Un réel WE de détente !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons passé un WE en famille au mois du Juin 2013, Le Château était à nous !!! Un beau château, avec de belles chambres, bien équipées, propres et accueillantes. Toutes différentes, et de très bon goût. Un accueil très aimable et chaleureux de la part des propriétaires. Un excellent petit déjeuner, copieux, fait maison et surtout qui change tous les jours. Une excellente adresse à recommander si vous séjournez dans la région. Le soleil n'ayant pas été au RDV nous n'avons pas pu profiter des extérieurs ni de la piscine ..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2013

Prestations impeccables (jardin, chambre, petit-déjeuner), accueil personnalisé et familial (c'est le fils du propriétaire qui nous accueilli).
En effet, la chambre et la SDB attenante sont impeccables. Le petit-déjeuner très copieux avec yaourts, pâtissier et confitures maison. Literie de très grande qualité (confortable)
Nous avons passé un moment très agréable pour notre anniversaire de mariage.
Excellent rapport qualité prix pour ce magnifique château-chambres d'hôtes à Chevannes.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi la chambre Grey
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Un endroit calme et reposant avec beaucoup de charme. Les propriétaires sont très agréables et sympathiques. La piscine est appréciable. Le petit déjeuner dans le jardin était juste idyllique, de par le cadre, mais également de par sa composition ( très copieux avec de bons produits et du fait maison, la confiture de pêches du jardin... un régale!). A recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple