“Très beau moment”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chevannes.
Château de Ribourdin
Strasbourg, France
“Très beau moment”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un beau weekend au château de Ribourdin.
Après un bel accueil, nous avons pu découvrir la chambre "Château de Grey". Très joliment décorée, dans le style du château, elle dispose d'une belle salle de douche garnie de petits produits et de nombreuse serviettes. La literie est très confortable.

Au petit déjeuner, une table décorée d'un joli bouquet. Le châtelain nous presente ses produits avec beaucoup de conviction, les confitures et yaourts maisons sont accompagnés d'excellents pains, de fruits et de jus fraîchement pressé.
Le propriétaire est très disponible, il nous a conseillé sur les visites et les restaurants de la région avec plaisir.

Le seul bémol peut etre les horaires des petits déjeuners 8h30 -9h30 un peu court et tôt pour un weekend de détente. Mais la disponibilité du propriétaire explique sans doute qu'il doive écourté.

Nous avons réservé via un coffret Dakota box qui ne mentionnait pas la présence d'une piscine, ce que nous avons regretté avec la chaleur écrasante de ce weekend.

Nous espérons revenir bientôt.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

chilly Mazarin, France
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Magnifique château rénové avec goût non loin d'Auxerre. Avons été très bien accueillis malgré une arrivée tardive. Chambre tout confort et décorée avec goût. Très bon petit déjeuner. Sans aucun doute si nous revenons dans la région nous ferons de nouveau une halte au Château de Ribourdon, où les hotes aiment à nous raconter l'histoire de celui ci avec passion et nous font visiter leur pigeonnier.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Brodard, Propriétaire de Château de Ribourdin, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Nous tenons à vous remercier et à remercier les hôtes du monde entier qui nous laissent des commentaires aussi positifs.
La bonne pratique voudrait que je réponde à tous les commentaires mais pour ceux qui connaissent le domaine de Ribourdin, le temps nous manque et il nous est difficile de répondre à tous les avis.
Ce qui est sûr c’est que ce sont vos compliments qui nous font aimer notre métier et qui nous donnent le courage de nous y investir autant.
Merci à vous tous !
Carcès, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Belle découverte dans un cadre immobilier de charme rénové avec gout par le propriétaire dans un cadre de campagne très agréable et reposant. Excellent accueil et très bon contact des hôtes sachant nous faire connaitre et apprécier leur demeure (entre autre le pigeonnier qui vaut le coup d'être visité) et leur région.
Petit déjeuner maison et de qualité servi avec beaucoup d'attention par Mathieu le fils de la famille.
Garderons un très bon souvenir de cette halte dans l'Auxerrois.

Rambouillet, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons été accueillis avec beaucoup de courtoisie dans un cadre splendide..
Une chambre joliment décorée, dans une parfaite harmonie jusque dans les moindres détails, literie parfaite.
Le petit-dejeuner est un vrai délice: confitures, gateaux, salades de fruits, yaourts...tout est fait maison!!
Les proriétaires nous font partager leur connaissance et leur amour de la région et cela permet de belles découvertes touristiques et historiques.
Une trés belle adresse pour un plaisir à renouveler!!

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 16 avril 2014

Excellent accueil de la famille, Nous avons emprunte des velos pour decouvrir les alentours. Matthieu nous a conseille sur les restaurants environnants et les endroits pour se balader. Petit dejeuner copieux et delicieux!
Visite tres interessante du colombier. Un we tres reposant.

France
Avis écrit le 3 avril 2014

Nous sommes venus une première fois pour essayer Château de Ribourdin, nous avons passé une nuit dans la chambre " La Mothe " et nous sommes repartis ravis et conquis.
C'est beau,c'est calme,c'est feutré,un vrai plaisir détente.
L'ensemble du site est enchanteur : tout est propre et neuf, agencé et décoré avec goût. La chambre est spacieuse et très agréable,belle salle de bain, literie d'excellente qualité, vue sur le jardin, environnement magique... que du bonheur, pour un prix tout à fait raisonnable.
Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner : frais, copieux, variés, avec les pains et gâteaux maison…… un vrai régal.
La famille Brodard très sympathiques, informations sur les restos et les choses à faire dans les environs.
Un grand merci à vous pour votre magique hospitalité et votre gentillesse !!
Nous recommandons vivement Château de Ribourdin et gardons cette adresse en vue de notre future venue en Bourgogne.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Radelfingen, Suisse
Avis écrit le 7 février 2014

Nous (couple avec chien) avons trouvé un endroit très sympatique avec propriétaires passionnés, haut confort de chambre (literie, salle de bain avec grande douche et petit déjeuner très bonne: petits pains différents, confitures faites maison, possibilité de préparer soi-même du thé ou café, etc.) - pour nous une adresse à tenir en mémoire et à revenir bientòt - Jeannette et Peter J de la Suisse allemande

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chevannes ou ses environs
Le Parc des Marechaux
N° 1 sur 4 à Chablis
Le Petit Manoir des Bruyeres
Le Petit Manoir des Bruyeres
N° 1 sur 1 à Villefargeau

Vous connaissez Château de Ribourdin ?

Informations supplémentaires concernant Château de Ribourdin

Établissement : Château de Ribourdin
Adresse: 8 Route de Ribourdin | Château de Ribourdin, 89240 Chevannes, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Auxerre > Chevannes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Chevannes
Proche d'Auxerre et des hauts lieux touristiques tels que Chablis, Vézelay ou le chantier médiéval de Guédelon, nous vous proposons 5 chambres d'hôtes climatisées classées 4 Epis de Charme. Aménagées dans les dépendances d'un château du 16ème siècle, elles offrent un décoration authentique et raffinée. Vous profiterez d'un cadre enchanteur avec piscine et jardin fleuri et nous vous servirons de copieux petits-déjeuners. ... plus   moins
Hotel Chateau De Ribourdin Chevannes
Ribourdin