“un accueil unique”
Avis sur A l'Ombre Bleue

A l'Ombre Bleue
“un accueil unique”
Avis écrit le 21 juin 2011

un cadre agréable mais surtout une hôtesse et un accueil qui nous font se sentir chez soi.Nous recommandons cette adresse sans hésiter

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 8 août 2010

Il y a des lieux qui vous marquent par leur sérénité et leur charme. Maison d’hôtes logée dans un écrin de verdure, l'endroit est idéal pour ceux qui recherchent le calme et le repos de la vie citadine. Le temps s’arrête. Que dire également de l’hôtesse des lieux, d’une gentillesse unique et rare. Enfin, je ne saurai que recommander aux hôtes de dîner sur place tant pour la convivialité et les belles rencontres que pour la qualité de la cuisine, tellement proche de celle de nos grand-mère.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 9 avril 2010

A l'ombre bleue ou encore chez Catherine, une hôte remarquable qui a le sens de l'accueil et de l'hospitalité. Il y a dans la vie des moments d'exception et Catherine sait les créer : tout en douceur, en sourire et en gentillesse.
Elle concocte des petits plats dont elle seule a le secret et notamment un fondant au chocolat qui participe à ravir nos papilles !
Ce soir, j'ai offert une nuit à ma fille accompagnée de son amoureux afin qu'elle voyage au paradis l'espace d'un week end.
Marie

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
voyageur
Avis écrit le 24 janvier 2010

Une escapade romantique !
Deux tours de cadran à planer au dessus des nuages.
Cette petite maison a réussi à nous faire voyager à travers le temps.
Voyager si loin avec un séjour en région parisienne c'est possible et quand on s'aime cela devient un sublime moment !
Catherine, vous nous avez parlé de parenthèses dans la vie, pourvu que les autres soient aussi belles !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 16 novembre 2009

L'Ombre Bleue est un petit coin de paradis qu'il faut absolument découvrir. On a l'impression que le temps s'est arrêté sur cette maison ou il fait bon vivre, ou Catherine vous accueille comme des amis et qu'elle vous régale de ces bons petits plats dont vous ne trouverez jamais la recette car tout est dans sa tete. Un pur moment de bonheur dans cet havre de paix.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 novembre 2009

Un grand merci Catherine pour cet excellent diner (j'ai découvert le potimaron fourré aux champignons ) l'accueil chaleureux et le piano parfaitement accordé quel bonheur cette maison !!!!!
Au plaisir de revenir très vite
Amicalement
Marie Rose !!!!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
brie comte robert
Avis écrit le 12 octobre 2009

Evelyne et Marc ont découvert les chambres d'hôte pour leur 30 ans de mariage et grâce à Catherine ils en garderont un merveilleux souvenir.
La chambre au-dessus des nuages est l'endroit idéal pour vous transporter dans un monde de rêves et Catherine vous y acceuillera comme des amis et vous préparera des plats qui régaleront vos papilles.
Le tout préparé avec tellement d'amour que nous ne pouvons que le conseiller à tous.
Evelyne et Marc

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mittainville ou ses environs
Le Castel Maintenon Hotel
N° 2 sur 5 à Rambouillet
La Grange de la Guesle
La Grange de la Guesle
N° 1 sur 1 à Hermeray

Vous connaissez A l'Ombre Bleue ?

Informations supplémentaires concernant A l'Ombre Bleue

Établissement : A l'Ombre Bleue
Adresse: 22 rue de la Mare, 78125 Mittainville, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Mittainville
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Mittainville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A l'Ombre Bleue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a L'ombre Bleue Mittainville