“Magical- Catherine et L'ombre bleue, quelle trouvaille!”
Avis sur A l'Ombre Bleue

et 1 autre site !
A l'Ombre Bleue
Harrogate, Royaume-Uni
“Magical- Catherine et L'ombre bleue, quelle trouvaille!”
Avis écrit le 29 juin 2012

Catherine et L'ombre bleue, quelle trouvaille!Juste eu ma 2ème visite cette année et sera perdu va encore et encore.Catherine vous fait sentir partie de sa famille en partageant sa maison merveilleusement chic avec moi-même et Fleur, mon caniche!!Les chambres sont décorées avec élégance, les repas sont '' quelque chose d'être expérimentés '' tous les cours, chaque plat a expliqué qui amélioré mon plaisir de la nourriture superbe, la conversation, comme auparavant, était stimulant et les chambres luxueusement relaxants. Visiter !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Écouen, France
Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons passé un week-end sympathique chez Catherine qui est une femme adorable, cultivée et hospitalière. Sa cuisine est excellente et votre tarte à l'abricot était à tuer. Elle est très attentive à tous nos petits désirs. La chambre a son petit charme. Le cadre est très calme, reposant. UNE MARE MAGNIFIQUE en face de chez elle. Deux vieux toutous rigolos et très câlins.
On a eu le plaisir de passer une soirée avec des Anglais hyper sympa.
Merci Catherine!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 18 mars 2012

Environnement charmant et authentique, mon séjour au sein de cette maison d'hôtes restera comme l'un des plus admirables... et que dire de la tout à fait sensationnelle table d'hôtes ! Ce sera avec grand plaisir que je retournerai dans un cadre moins professionnel dans l'envoutante chambre aux sanguines.
Thibaut

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Fougères, France
Avis écrit le 24 février 2012

nous avons passer un agreable moment ds ce gite plin de charme !!!
Catherine est une personne tres agréable et nous avon apprecié tout ce kel nous a apporter !!!le repas etai tres bon tres agreable et surtout fait avec bocou d amour nous oubliron pas ce periple et surtout ce passage ds ce gite merci bocou
stephanie et Anthony wonderbox (fevrier 2012)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 octobre 2011

Juste parfait, Séjour avec la compagne et notre chien, Catherine est une hôtesse merveilleuse, la petite maison est un lieu magique et reposant avec une vrai intimité, la nourriture est excellente et quel calme...un plaisir
Un dépaysement à 1h30 de Paris,
Bref une destination parfaite, aucun défaut à signaler
Merci encore !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juin 2011

un cadre agréable mais surtout une hôtesse et un accueil qui nous font se sentir chez soi.Nous recommandons cette adresse sans hésiter

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 8 août 2010

Il y a des lieux qui vous marquent par leur sérénité et leur charme. Maison d’hôtes logée dans un écrin de verdure, l'endroit est idéal pour ceux qui recherchent le calme et le repos de la vie citadine. Le temps s’arrête. Que dire également de l’hôtesse des lieux, d’une gentillesse unique et rare. Enfin, je ne saurai que recommander aux hôtes de dîner sur place tant pour la convivialité et les belles rencontres que pour la qualité de la cuisine, tellement proche de celle de nos grand-mère.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mittainville ou ses environs
Le Castel Maintenon Hotel
N° 2 sur 5 à Rambouillet
Aux Charmes de Maintenon
Aux Charmes de Maintenon
N° 1 sur 1 à Maintenon

Vous connaissez A l'Ombre Bleue ?

Informations supplémentaires concernant A l'Ombre Bleue

Établissement : A l'Ombre Bleue
Adresse: 22 rue de la Mare, 78125 Mittainville, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Mittainville
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Mittainville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A l'Ombre Bleue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a L'ombre Bleue Mittainville