“Un endroit magique... où l'on revient régulièrement !”
Avis sur A l'Ombre Bleue

A l'Ombre Bleue
Avis publié : 1 novembre 2012

Beaucoup de charme et d'âme, tant du fait de la personnalité de Catherine que du cadre...
Un endroit magique aussi bien l'été (la chaise longue dans le jardin...) que l'hiver (l'apéritif au coin de la cheminée)
Une vraie bonne table et une pensée émue pour la farandole des desserts et le fondant au chocolat !
Des chambres avec chacune un charme tout particulier et plein de petits détails personnalisés.
... une adresse où l'on se sent bien et où on revient avec grand plaisir.
Carine (une habituée)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 octobre 2012

Il y a des endroits que vous n'oublierez jamais, l'Ombre Bleue en fait partie. Dès que vous passez la porte, vous basculez dans un autre monde, celui du calme et de la sérénité où chaque meuble et objet a une histoire. Tout n'est qu'élégance ! Et que dire de Catherine, cette femme unique ne laisse personne insensible, elle a une une bonté d'âme et une certaine volonté qui forcent l'admiration. En plus, cette excellente cuisinière nous a fait passer une très belle soirée (celle du 9 août) en compagnie d'un couple belge (circulant en vélo) et Tony (de Douai),tous très sympas, nous avons très bien mangé, un peu bu et beaucoup ri !!! Nous reviendrons à l'Ombre Bleue sans aucun doute. Bonne continuation Catherine

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Nous avons enfin pu admirer la Grange aux Rêves et dormi dans la Chambre “Entre Ciel et Terre”. Comment dire … ? Juste magique. L’étage, normalement réservé aux enfants, donne envie de s’y attarder, de prendre un livre et le lire, là, dans ce petit grenier tout mignon.
La cuisine de Catherine toujours aussi bonne.
C'était notre 3ème séjour et nous reviendrons, c'est certain !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2012

Catherine et L'ombre bleue, quelle trouvaille!Juste eu ma 2ème visite cette année et sera perdu va encore et encore.Catherine vous fait sentir partie de sa famille en partageant sa maison merveilleusement chic avec moi-même et Fleur, mon caniche!!Les chambres sont décorées avec élégance, les repas sont '' quelque chose d'être expérimentés '' tous les cours, chaque plat a expliqué qui amélioré mon plaisir de la nourriture superbe, la conversation, comme auparavant, était stimulant et les chambres luxueusement relaxants. Visiter !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2012

Nous avons passé un week-end sympathique chez Catherine qui est une femme adorable, cultivée et hospitalière. Sa cuisine est excellente et votre tarte à l'abricot était à tuer. Elle est très attentive à tous nos petits désirs. La chambre a son petit charme. Le cadre est très calme, reposant. UNE MARE MAGNIFIQUE en face de chez elle. Deux vieux toutous rigolos et très câlins.
On a eu le plaisir de passer une soirée avec des Anglais hyper sympa.
Merci Catherine!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

Environnement charmant et authentique, mon séjour au sein de cette maison d'hôtes restera comme l'un des plus admirables... et que dire de la tout à fait sensationnelle table d'hôtes ! Ce sera avec grand plaisir que je retournerai dans un cadre moins professionnel dans l'envoutante chambre aux sanguines.
Thibaut

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2012

nous avons passer un agreable moment ds ce gite plin de charme !!!
Catherine est une personne tres agréable et nous avon apprecié tout ce kel nous a apporter !!!le repas etai tres bon tres agreable et surtout fait avec bocou d amour nous oubliron pas ce periple et surtout ce passage ds ce gite merci bocou
stephanie et Anthony wonderbox (fevrier 2012)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mittainville ou ses environs
Le Castel Maintenon Hotel
N° 1 sur 1 à Beynes
Le Colombier de Hanches
Le Colombier de Hanches
N° 1 sur 1 à Hanches

Vous connaissez A l'Ombre Bleue ?

Informations supplémentaires concernant A l'Ombre Bleue

Adresse: 22 rue de la Mare, 78125 Mittainville, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Mittainville
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Mittainville
Catégorie de prix : 103€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A l'Ombre Bleue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a L'ombre Bleue Mittainville