“Un endroit ou on se sent bien!”
Avis sur A l'Ombre Bleue

A l'Ombre Bleue
Paris, Ile-de-France, France
“Un endroit ou on se sent bien!”
Avis écrit le 1 mars 2013

L'accueil est super et tout de suite Catherine ma mis alaise . Ces un lieu ou se sent bien ou il fait bon vivre et la nourriture est tout simplement génial . J'ai passé deux nuit et cela a été très agréable comme si j'étais a la maison. je le recommande fortement . La personne qui vous reçoit est tout simplement unique même génial!!! Il faut y aller pour le constater. Merci Catherine ;) Julien

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vincennes, France
Avis écrit le 11 décembre 2012

Peu de choses à ajouter, une adresse comme il en existe peu. une hote remarquable qui aime recevoir et qui nous fait sentir comme à la maison, en mieux !
Nous avons trouvé cette adresse grace à ce site en suivant les commentaires, et nous n'avons pas été déçu ! Une petite parenthèse proche de Paris qui fait oublier tous les soucis.
Les chambres sont superbes, la cuisine excellente, l'endroit charmant !
Merci Catherine !!
et à quand le livre de cuisine ?? ;)
Marion & Danièle

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 5 décembre 2012

Un séjour digne d’un conte de fée. L’ombre bleue est l’endroit idéal pour se reposer, se mettre à l’abri du monde, se ressourcer. Une veritable belle rencontre avec Catherine. Une table d’hôte digne d’un cordon bleu…Une bonne adresse où il nous tarde de revenir

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 novembre 2012

Beaucoup de charme et d'âme, tant du fait de la personnalité de Catherine que du cadre...
Un endroit magique aussi bien l'été (la chaise longue dans le jardin...) que l'hiver (l'apéritif au coin de la cheminée)
Une vraie bonne table et une pensée émue pour la farandole des desserts et le fondant au chocolat !
Des chambres avec chacune un charme tout particulier et plein de petits détails personnalisés.
... une adresse où l'on se sent bien et où on revient avec grand plaisir.
Carine (une habituée)

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
BETHUNE
Avis écrit le 18 octobre 2012

Il y a des endroits que vous n'oublierez jamais, l'Ombre Bleue en fait partie. Dès que vous passez la porte, vous basculez dans un autre monde, celui du calme et de la sérénité où chaque meuble et objet a une histoire. Tout n'est qu'élégance ! Et que dire de Catherine, cette femme unique ne laisse personne insensible, elle a une une bonté d'âme et une certaine volonté qui forcent l'admiration. En plus, cette excellente cuisinière nous a fait passer une très belle soirée (celle du 9 août) en compagnie d'un couple belge (circulant en vélo) et Tony (de Douai),tous très sympas, nous avons très bien mangé, un peu bu et beaucoup ri !!! Nous reviendrons à l'Ombre Bleue sans aucun doute. Bonne continuation Catherine

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mittainville, France
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons enfin pu admirer la Grange aux Rêves et dormi dans la Chambre “Entre Ciel et Terre”. Comment dire … ? Juste magique. L’étage, normalement réservé aux enfants, donne envie de s’y attarder, de prendre un livre et le lire, là, dans ce petit grenier tout mignon.
La cuisine de Catherine toujours aussi bonne.
C'était notre 3ème séjour et nous reviendrons, c'est certain !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Harrogate, Royaume-Uni
Avis écrit le 29 juin 2012

Catherine et L'ombre bleue, quelle trouvaille!Juste eu ma 2ème visite cette année et sera perdu va encore et encore.Catherine vous fait sentir partie de sa famille en partageant sa maison merveilleusement chic avec moi-même et Fleur, mon caniche!!Les chambres sont décorées avec élégance, les repas sont '' quelque chose d'être expérimentés '' tous les cours, chaque plat a expliqué qui amélioré mon plaisir de la nourriture superbe, la conversation, comme auparavant, était stimulant et les chambres luxueusement relaxants. Visiter !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Mittainville ou ses environs
Le Castel Maintenon Hotel
N° 2 sur 5 à Rambouillet
La Grange de la Guesle
La Grange de la Guesle
N° 1 sur 1 à Hermeray

Vous connaissez A l'Ombre Bleue ?

Informations supplémentaires concernant A l'Ombre Bleue

Établissement : A l'Ombre Bleue
Adresse: 22 rue de la Mare, 78125 Mittainville, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Mittainville
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Mittainville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A l'Ombre Bleue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a L'ombre Bleue Mittainville