“Un coin de tranquilité près de Paris”
Avis sur A l'Ombre Bleue

et 1 autre site !
A l'Ombre Bleue
Braine-l'alleud, Belgique
“Un coin de tranquilité près de Paris”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Quelle accueil de la part de Catherine, qui vous fait visiter la maison et vous propose des chambres toutes plus cosy les unes que les autres. Il fait calme, on est à la campagne, et la cadre est vraiment reposant, alors que l'on se trouve à proximité de Paris.
Bonne adresse pour s'échapper de la cohue.
Petit bémol, pour le voyageurs professionnels, le téléphone mobile ne capte pas dans les chambres. Il faut se promener près de l'étang. En été, c'est charmant...
J'ai pris le petit-déjeuner, excellent! J'ose imaginer la qualité des repas! A conseiller. Sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Sart-lez-Spa, Belgique
Avis écrit le 6 août 2013

Accueil chaleureux et plein de simplicite de la part de notre hôtesse. Tout de suite mis à l'aise,Catherine nous a fait une visite plus que sympathique de la petite maison et des lieux de séjour. Rien ne manque pour le plaisir du voyageur : décoration intime, petits gâteaux, bonbons, choix des gels douches, clim etc... .Une bière bien fraîche nous attendait dans le petit jardin! Appéritif et repas du soir tout aussi simple et délicieux, petit déjeuner à choix multiple, le tout fait maison! Nous en gardons un excellent souvenir. A bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juin 2013

L'hôtesse se met en quatre pour vous être agréable, chambre en duplex confortable et intime, environnement très reposant. On se sent chez soi avec des livres et des magazines à disposition, une boîte à infusion et thés, des petits gâteaux, bref des petites attentions pleines de délicatesse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2013

Je ne résiste pas au plaisir de partager ma derniere expérience : j'ai séjourné une nuit dans cette maison d'hôtes, près d'Epernon. Quel accueil chaleureux !!!
Catherine (vous l'appellerez très vite par son prénom) se met en 4 pour vous faire plaisir.Après quelques explications sur ma chambre, j'ai eu droit à un café, des petits gâteaux (et même du fondant choco fait maison ....un pur délice) Elle vous demande ensuite à quelle heure vous souhaitez le petit déjeuner (et c'est vraiment à l'heure de votre choix) et ce que vous préférez boire et manger. Ce petit déjeuner est délicieux, avec des gateaux maison, des confitures maison, du jus de fruit qu'elle presse pour vous, du pain frais .... bref c'était très très bon.
La chambre est charmante, remplie de meubles, de livres et d'objets qui racontent un peu sa vie.
L'endroit est calme, reposant, zénifiant....
En un mot c'était parfait. Je n'avais plus envie de repartir.
Catherine, ne changez rien. Un séjour chez vous, c'est un grand moment de douceur dans ce monde de brutes.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 25 mai 2013

Dans une ère où tout va trop vite et où les chambres d’hôtes sont dirigées comme de vrais petits hôtels, en voilà une bien belle surprise !
A l’Ombre Bleue, on prend le temps de vivre et on aime les gens.
Catherine a plein de petites attentions pour les visiteurs et elle fait en sorte que rien ne manque: les BD dans les toilettes, les sachets de thé, les petits chocolats, les mouchoirs…rien n’a été oublié. Nous avons eu l’impression d’être reçus dans la famille.
Notre séjour a été trop court. Nous reviendrons donc avec plaisir.
Merci Catherine, ne changez rien !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 1 mars 2013

L'accueil est super et tout de suite Catherine ma mis alaise . Ces un lieu ou se sent bien ou il fait bon vivre et la nourriture est tout simplement génial . J'ai passé deux nuit et cela a été très agréable comme si j'étais a la maison. je le recommande fortement . La personne qui vous reçoit est tout simplement unique même génial!!! Il faut y aller pour le constater. Merci Catherine ;) Julien

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Vincennes, France
Avis écrit le 11 décembre 2012

Peu de choses à ajouter, une adresse comme il en existe peu. une hote remarquable qui aime recevoir et qui nous fait sentir comme à la maison, en mieux !
Nous avons trouvé cette adresse grace à ce site en suivant les commentaires, et nous n'avons pas été déçu ! Une petite parenthèse proche de Paris qui fait oublier tous les soucis.
Les chambres sont superbes, la cuisine excellente, l'endroit charmant !
Merci Catherine !!
et à quand le livre de cuisine ?? ;)
Marion & Danièle

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mittainville ou ses environs
Le Castel Maintenon Hotel
N° 1 sur 1 à Hermeray
Aux Charmes de Maintenon
Aux Charmes de Maintenon
N° 1 sur 1 à Maintenon

Vous connaissez A l'Ombre Bleue ?

Informations supplémentaires concernant A l'Ombre Bleue

Établissement : A l'Ombre Bleue
Adresse: 22 rue de la Mare, 78125 Mittainville, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Mittainville
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Mittainville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A l'Ombre Bleue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a L'ombre Bleue Mittainville