“Restaurant”

Agde, France
“Restaurant”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Merci,
Avons passés un bon moment hier soir entre amis autour d'une excellente table,avec des mets délicieux.Nous ne manquerons pas d'en parler autour de nous et de recommander votre Restaurant.En tous les cas nous reviendrons.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

LA VALETTE DU VAR
Avis écrit le 9 octobre 2013

Arrivée sous une pluie battante et un orage violent, nous avons été accueilli par le patron avec beaucoup de gentillesse. Des propriétaires très souriants et attentifs (même si Clermont-Ferrand a été battu par Toulon ce samedi là - Florent nous reconnaitra). La cuisine est délicieuse et le petit déjeuner très varié. Les Chambres sont sympas, propres et surtout très calmes. Je recommanderai cet auberge.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cavaillon, France
Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel de charme, un peu isolé mais pas très éloigné de l'A75 et de l'A9, à 2 pas de Pézenas et 20 minutes du Cap d'Agde. Belles chambres (ça fait plusieurs été que nous y passons un séjour de quelques jours à 1 semaine) meublées rustique, belles armoires, salles de bain spacieuses et très propres. Le restaurant est lui au top, la carte est variée, les assiettes très bien présentées, et la qualité est au rendez-vous pour un prix très raisonnable. L'accueil est souriant et prévenant garant d'un séjour agréable.
La piscine est sympa, propre et on peut poser sa serviette sur les nombreux transats mis à disposition des clients.
Un bel établissement que je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons séjourné ma cousine et moi du 20 au 26 juin dernier dans ce sympathique Logis de France et nous ne le regrettons pas du tout, que du contraire! Accueil très sympathique du propriétaire qui au pied levé nous a trouvé une chambre (avec 2 lits)alors que nous n'avions pas de réservation puisque nous avions fuit le mauvais temps de la Vendée. Il est vrai que les chambres sont simples mais propres,avec une très bonne literie et avec une grande salle de bain et wc. La piscine était la bienvenue après nos journées de ballades et visites.
Mais le bonheur venait surtout du côté de notre estomac...cela commençait le matin par un déjeuner vraiment complet : viennoiseries, couques au chocolat, croissants encore chaud, oranges à presser fraîches, fromages, jambon, etc..
Le soir, après notre apéro bien mérité sur la terrasse, nous gagnions l'agréable salle de restaurant bien fraîche pour procéder à notre choix "cornélien" entre les différentes possibilités offertes au menu : choix entre 8 entrées différentes et choix entre 9 plats principaux (poissons et viandes aux 2)
Nous salivions déjà avant de commander. Je ne vous dit pas alors le bonheur lorsque nous avons commencé à manger...c'était excellent, un vrai régal. Le tout accompagné d'un bon vin judicieusement recommandé par le patron parmi la carte bien fournie à un prix tout ce qu'il y a de plus correct. Ensuite nous avions le choix entre plateau de fromages au choix (et à volonté) et les desserts ..12 sortes différentes et tous faits maison par le propriétaire.
Nous ne pouvons que vous recommander cet établissement pour la qualité de sa table qui ne comprend que des produits de toute fraîcheur, pour la gentillesse du patron Florent secondé par son épouse Fabienne qui, de par leur bonne humeur , nous ont permis de passer un super séjour à Margon. De plus, nous avons découvert que de nombreux belges séjournent à l'Auberge du Château , qu'ils reviennent régulièrement, ce qui nous a permis d'évoquer le pays.
Un grand bonjour des "Clodettes"

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Anderlecht, Belgique
Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avions prévu de passé une semaine dans ce logis et la 2 ième semaines dans le Lot. Mais le temps a fait que nous sommes resté 2 semaines à Margon. Je ne regrette vraiment pas. Des propriétaires très souriants et attentifs à leur clients. Petit-déjeuner très diversifié (viennoiseries, baguettes, céréales, yaourts, jus , fruits, ...) et le soir ce qui nous a beaucoup plus les huitres chaudes, les cailles et le top le burgers canard foie gras. Merci pour nos vacances réussis.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 juin 2013

L'accueil fut pour nous mitigé: une réceptionniste agréable, une autre que l'on semblait enquiquiner profondément. Nous y reviendrons plus en détails.
Les chambres sont petites et spartiates, des coulures de peinture tachaient les rideaux, et le concept d'insonorisation n'est pas arrivé jusqu'à Margon. De plus la chaleur y est étouffante, et seule la salle de restauration est climatisée. Malgré tout, ces conditions sont prévisibles dans un hôtel de ce type. Vous paierez donc...la piscine. Nous n'en avons pas profité, par choix, donc aucun commentaire là-dessus.
La raison pour laquelle nous avions choisi cet établissement (smart box) fut la cuisine. Et c'est là que la déception est grande, et que le rapport qualité/prix vous donne la migraine.
En entrée, mon rouget fut bien préparé, agréable à manger, sans pour autant franchir les portes de l'exceptionnel. Mais ma femme pourra au moins se vanter d'avoir mangé la pire soupe de poisson de sa vie, si ce n'est du monde! Aucun fumet de poisson, une garniture aromatique forte en fenouil et... un aïoli qui ressemblait à une mini-soupe d'huile d'olive à l'aïl grossierement haché. Cette soupe '' maison '' est infâme, et n'arrive pas à la cheville d'un bocal premier prix de supermarché. Mon agressivité dans cet article est dûe en grande partie au fait que la serveuse, au moment de ramener l'assiette quasi intacte, n'a pas cherché à comprendre, ou même à s'excuser (comble de politesse jamais atteint en ce lieu), lâchant un dédaigneux '' ah oui quand même''.
La suite fut bonne, mais sans plus. Je conseillerais tout de même les saint Jacques et huîtres pochées, agréables, malgré un riz sans goût et très mal cuit. De même, la caille était bonne, mais sa farce au foie gras insipide.
En définitive, ce n'est pas une très bonne table, ni une très mauvaise. Le but visé est très haut, mais l'exécution est bien loin du compte. Pour résumer, la cuisine est prétentieuse, dans l'intitulé comme dans le prix, mais la qualité est très moyenne.
Enfin au moment de payer la facture non expliquée des suppléments, la dame sourire locale nous a laissé attendre sagement pendant qu'elle nettoyait le miroir en nous regardant. Je continue de penser que la correction élémentaire d'une personne voulant être agréable aurait été de dire ''excusez-moi une minute, j'arrive''. Mais je suis sûr que cette attitude était volontaire, et qu'elle ne voulait simplement pas mettre un bémol à notre bonheur lorsqu'enfin nous nous dîmes, c'est l'heure de partir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Youxi County, Chine
Avis écrit le 16 mai 2013

Un coffret Smartbox offert par nos enfants nous a amené dans cette auberge le 2 mai 2013.
Florent nous a accueilli très simplement mais surtout très cordialement. Le repas était divin, raffiné, goûteux et en même temps généreux. On se sent bien dans cet établissement où nos amis les chiens sont acceptés ce qui devient rare. Nous n'en avions pas mais nous n'avons pas du tout été incommodés par leur présence bien au contraire. Florent et Fabienne ne sont pas avares de câlins envers chacun de nos amis à 4 pattes. Bref, notre séjour était super et nous recommandons vivement cet établissement. Les chambres sont sympas, propres, calmes. Nous avons suivi les conseils avisés de Florent concernant les visites à faire dans la région. Que du bon.........

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Margon ou ses environs
Garrigae Distillerie de Pézenas
N° 1 sur 32 à Béziers
Hôtel Navas Les Hauts de Mourèze
Hôtel Navas Les Hauts de Mourèze
N° 1 sur 2 à Mourèze

Vous connaissez Logis Auberge Du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge Du Chateau

Établissement : Logis Auberge Du Chateau
Adresse: 1 Chemin des Serres, 34320 Margon, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Margon
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Margon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Auberge Du Chateau 2*
Merci de rectifier que nous sommes HOTEL ET NON PAS CHAMBRE D'HOTES ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge Du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Chateau Margon
Hotel Logis Auberge Du Chateau Margon