“Cuisine délicieuse”
Avis sur Bord'eau

Bord'eau
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Balapitiya
Avis publié : 31 mai 2017 par mobile

La nourriture est excellente. Nous avons eu l'occasion de savourer plusieurs fois les plats de fruits de mer proposés. Le cadre est magnifique au bord de la rivière Madu. L'accueil est chaleureux. Je souhaite une très belle continuation à l'équipe ainsi qu'au propriétaire. Merci d'avoir égayé notre séjour!
P.S.: le meilleur café du Sri Lanka :-)

Avis publié : 28 février 2017

Nous sommes allés deux fois dans ce restaurant. La cuisine est très savoureuse. Il faut par contre se protéger des moustiques, car le cadre est paradisiaque au bord de l'eau mais les moustiques sont au rendez vous.

Avis publié : 4 février 2017

Avons decouvert, un peu par hasard et grâce à Tripadvisor, ce restaurant situé à 6kms d'Ambalangoda au bord de la rivière Maduwa...
Etablissement très propre et bien aéré. Accueil très souriant du gérant. Service impeccable.
Avons commandé un red fish grillé absolument delicieux.
Une crêpe (assez gigantesque) comme dessert. Un prix très raisonnable.
On peut faire ensuite du canot sur la rivière en guise de digestion.
Nous y reviendrons.

Avis publié : 19 mai 2016

Un bel endroit. Un personnel impeccable. Apres 10 jours au Sri Lanka, j ai mange ici mon meilleur poisson grillé, je dirais meme le meilleur depuis des années. Les grosses crevettes sont aussi parait il excellentes. Ma femme a pris un mud-crabe. Excellent aussi, mais ils auraient du le presenter avec les pinces cassées.

Avis publié : 25 avril 2016 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant très apaisant et bien décoré. L'extérieur au bord de la rivière nous a beaucoup plu. Je conseille de choisir un poisson ou des fruits de mer qui vous seront présentés à votre arrivée. Le gérant est très sympathique et parle anglais.

Les voyageurs ayant consulté Bord'eau ont aussi consulté

Ahungalla, Galle District

Vous connaissez Bord'eau ?

;