“Resto très intéressant à Saint Lambert où on y apporte son vin” 4 5 étoiles
Avis sur Bazz Java Jazz

Bazz Java Jazz
Classé n° 27 sur 45 Restaurants à Saint-Lambert
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Montréal, Canada
“Resto très intéressant à Saint Lambert où on y apporte son vin”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Ce n'est pas la 1ère fois que nous allons à ce resto. Nous sommes renversés à chaque fois par la qualité de la nourriture et particulièrement par les choix proposés. De l'entrée au dessert tout est délicieux et nous y retournerons les yeux fermés souvent.

• Visité en décembre 2012

St-Jean-sur-richelieu
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant sur la Rive-Sud de Montréal. Belle découverte.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Très bon restaurant. Le menu du soir est exceptionnel et peu cher pour.la qualité de la nourriture. (56.00$/pers. pour la table d'hôte 4 services). Il s'agit d'un apportez votre vin. Le restaurant était bondé, mieux vaux donc réservé à l'avance. Un restaurant à visiter en couple, entre amis, ou pour affaire. Attention, le restaurant n'est pas immense, donc parfois un peu bruillant.

• Visité en août 2012
Saint Bruno, Canada
“Belle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Première visite à ce resto. Avons été très agréablement surpris par la qualité de la nourriture. Tout y était excellent. Les poissons cuits à la perfection. L'endroit est tout de même petit, alors c'est évident qu'un peu bruyant, même j'ai vu pire. Le service était superbe, bel accueil, la présentation des plats était magnifique. Les gens qui nous accompagnaient nous ont grandement parlé de la magnifique terrasse. Nous devrons y retourner. Il est rare de voir un si bon resto "apportez votre vin" et sur la Rive-Sud au surplus.

• Visité en mai 2012
Candiac, Canada
“Cher mais excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Chaleureux resto qui ressemble à une ancienne maison. Décor magnifique quoique l'espace y est restreint. La nourriture excellente ainsi que la cuisson telle que demander (on vient s'informer de notre satisfaction). Un des très bons restos de la région de St-Lambert. On y retournera assurément.Je vous recommande la côte de veau. Sublime!!

Montréal, Canada
“Secret bien gardé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Je fréquente ce restaurant 2-3 fois par an , surtout en été en raison de sa magnifique terrasse arrière loin du bruit , réservée aux non-fumeurs .
La clientèle est bien élevée , plutot discrète et pas du tout snob .
Le service très professionel , impeccable et la bouffe absolument délicieuse . Les prix raisonnable compte tenu de la qualité de l'offre .
Comble de bonheur , c'est un ''apportez votre vin'' !
J'y suis retourné dernièrement ; j'avais une certaine appréhension .
Une fois de plus , nous n'avons pas été décus .
Meme si la magie du jardin ne jouait plus , ce fut un autre souper mémorable ; a répéter bien sur .

Meme si la magie de la terrasse n'était pas la

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Bazz Java Jazz ont aussi consulté

Saint-Lambert, Québec

Vous connaissez Bazz Java Jazz ? Partagez vos expériences !